Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Jeu Mar 02, 2006 3:29 pm

Coucou,

Alors comment va les filles? Moi mouai mouai je suis malade mais bon sa va sinon lol

Je voudrais savoir ce que vous en penser de herbalife?
J'aimerais bien essayer!!!

Merci
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Jeu Mar 02, 2006 9:46 pm

salut les girls,

comme complement de regime, j ai pris pendant un moment minceur 24 des laboratoires pharma.tu prends deux cachets par jours, un a midi et un au soir et ca aide dans tous les sens du therme.seul bémol, le prix 18 euros pour à peine 15 jours mais ca vaut le coup surtout pour démarrer ou en si le poids stagne.moi c est ce qui se passe actuellement, je ne perds plus rien, mais bon j evite d y penser, je me dis que c est un palier et que la balance va bien finir par redescendre...
bon retablissement à toi missbounty, et courage, courage!! pour misscotedivoire
bisous à toutes :thumbup: :wink:
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Ven Mar 03, 2006 1:34 pm

Merci angel :thumbup:

Je voulais savoir hier soir g mangé 5 nems au poulet sa fait grossir?

merci
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Ven Mar 03, 2006 6:55 pm

hello missbounty

disons que les nems sont cuits dans la friture donc c est pas trop l ideal surtout au soir.la prochaine fois si tu peux essaye plutot d en manger que 3 et a midi accompagnés d une salade par exemple.
bisous
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Sam Mar 04, 2006 7:28 pm

Coucou les filles,

Comment se passe le w end ben moi j'ai fais ma soupe au choux mais je l'accompagne avec quoi là.

c'est la première fois ke j'entends parlé de cette soupe ce qui parait on peut perdre 5 à 7 kg si on suit bien les indication mais le bleme c'est que jles pas :thumbdown:

voila bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar nel83 » Sam Mar 04, 2006 11:08 pm

salut les filles! j'ai lu tout vos messages et ça fait du bien de voir autant de solidarité! moi j'ai 23 ans dans 10jours,je suis étudiante et je viens de recommencer un régime il y a 3 semaine aprés une longue période de laisser aller! lors de la première peser je faisais 97,8 kg pour 1m74 et j'espère bien revenir a mon poids de forme autour des 70 kg même 67,68 (on peut toujours rever!)
enfin pour l'instant je vise les 80 kg d'ici 3 mois.je me suis pesée auj 92kg (déja bien mais c jamais assez!)
alors je felicite toutes celles parmi vous qui ont perdu du poids et j'encourage les autres a s'accrocher!c vrai que c dur moi ça a tendance a tourner a l'obsession :faim00: ,je fais un regime hyperproteiné où je réintroduit une catégorie d'aliment chaq semaine puis au bout des 4 semaines je reprendrai un régime normal (une bonne alimentation quoi!)
voila un peu pour mon parcours,donc sachez que je vous soutien a fond, que j'admire votre courage et j'espère que j'en aurai autant car la route est longue


ah je voulais aussi demander a celles qui on beaucoup perdu si ça ne laisse pas trop de sequelles sur le corps cette forte perte de poids?

voila merci a toutes et a trés vite
:wink:
nel83
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mar 04, 2006 10:33 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar misscotedivoire » Dim Mar 05, 2006 1:08 pm

courage

j'ai a peu pres 40 kg a perdre er la patience et la rigueur seront ton arme :faim18: j'ai passé les 10 dernieres années de ma vie a faire des régimes le mieux est la rééducation alimentaire faire attention a ce ke tu mange

:faim01: :faim13: :faim18:

bizzzzzzzzzz
misscotedivoire
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 01, 2006 10:11 am

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Lun Mar 06, 2006 10:17 am

oui

Moi aussi j'ai peut etre a peine 22 ans mais j'ai commencer mon premier régime trés 14 ans et depuis je n'ai pas arreter d'enchainer les régimes.

Mais c'est pas pour autant que j'ai perdu pfff sauf en juillet 2004 javai perdu car j'étais amoureuse et je ne faisait pas attention javais pas faim j'étais occupé par mon copain maintenent pfff g repris touce ke jvais perdu c'est a dire mes 15 kilos


je suis dégouté
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar CelleKiVeMaigrir » Mer Mar 08, 2006 12:03 pm

Salut missbounty !!!
saches que tu n'es pas seule dans ton combat !! j'ai 21 ans je mesure 1.73m et je pèse 110 kilos !!!!
tu sais j'ai tenté beaucoup de fois de maigrir!!
parfois ça marchait mais j'abandonnais !
résultat, j'ai toujours continuer à grossir !!
là j'y crois vraiment !
ca fait une semaine que j'ai commencé ce régime et je sens que c'est le bon !!!
il faut qu'on se soutienne mutuellement on est dans la même situation !!
si tu veut connaitre mon histoire, j'ai un petit blog sur http://regime-enfin.over-blog.com/
Voila jspr avoir de tes nouvelles !!
bisous CKVM :smile:
Avatar de l’utilisateur
CelleKiVeMaigrir
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Mar 08, 2006 11:59 am

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Mer Mar 08, 2006 4:35 pm

coucou Cellekivelaigrir,

original ton speudo jaime bien lol, jvais allé voir ton blog et je vais te dire ce que j'en pense grose et bon bon courage.

bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Mer Mar 08, 2006 7:30 pm

coucou cellekivemaigrir,

je voulais te dire bravo pour avoir eu le declic qui fait que tu commence un regime.ne le compare pas aux precedent, dis toi que tu prends un nouveau départ et aie la volonté de te battre! il faut y croire jusqu au bout pour mener la bataille aux kilos.je sais de quoi je parles car je fais aussi un regime et j ai dejà perdue 38kg depuis aout 2005.alors c est sur que ce n est pas facile tous les jours, et que parfois on craque (et rarement sur une laitue et une tomate) mais il faut savoir accepter de petits echecs et continuer.moi meme j ai encore 14kg a perdre, je sais que ce sera long, mais j ai le temps.et quelle joie de devoir aller dans les boutiques s acheter de nouvelles fringues parce que plus rien ne va; tout est trop grand.ne perds pas ton objectif de vue, et fonce ma belle !
gros bisous et bon regime
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Jeu Mar 16, 2006 11:54 am

Je suis trop contente, enfaite sa va faire deux semaines que je vais commencer mon régime.

Mais quand j'avais commencer mon régime je faisait en faite 114.5kg mais bete comme je suis je m'avais pas peser pendant quelque semaine javais cru ke je faisait toujours 110kg ben non j'avais pris encor du poids.

Ben la ce matin je me suis pesé et je fais 112.3kg.

j'ai perdu 2.2kg c'est super non :crazy: :bouncy: :happy: :laugh: :tongue: :cool: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Jeu Mar 16, 2006 7:13 pm

missbounty

bravo, felicitations pour les deux kilos peredus c est bien continus, pas trop de temps gros bisous
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Ven Mar 17, 2006 10:01 am

Merci
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar memelle » Mar Mar 21, 2006 9:19 pm

:hot:

Salut , moi je suis nouvelle ici , et , moi aussi j'ai 40 kg à perdre , je mesure 1.63m pour 125.5kg , j'ai une puce de 3 ans et je ne veux plus aller à la piscine à cause de ses kilos en trop , et en plus je commence à avoir des problèmes de santé !

Et comme toi j'ai besoin d'une énorme motivation :rage: Moi ce qui me pousse à faire ce régime c'est que j'ai 2 lombaires qui sont pincés , et là depuis 3 jours j'ai mal dans le haut du dos enfin bon j'en passe et des meilleurs !

Alors je te souhaite bon courage et je me souhaite bon courage aussi ! :faim00: :faim00: :faim00: :faim3:
memelle
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités