Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Mer Fév 22, 2006 1:59 pm

Bonjour,

Comme toutes les personnes d'ici j'ai un probleme de poids qui commence à me bouffer la vie.

Je vais me présenter tout d'abord, je suis etudiante, j'ai 22 ans et je mesure 1.75 pour 110kilos.

Ces kilos en trop je ne peux plus les supporter et elle me rendent de mauvaise humeur et me prive de tout, j'ai décidé de perdre du poids avec rage et motivation,je me suis donnée 3 mois pour perdre environs 10kilos chose qui est déja pas mal.

Avec c'est en trop j'ose plus sortir, allé a la piscine , me sentir a l'aise quand je vais au restau ou quand je suis chez des amis je psychote de trop sur mon corp.

Alors voila a bat les kilos en trop sur ceux je souhaite bon courage a tt les personne ki veulent du poids et que la force et la motivation soit avec nous.

Merci, et vos aides sont les biens venus!!!!!

Bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar fée clochette » Mer Fév 22, 2006 7:09 pm

Salut miss bounty

tu as fait un super premier pas... reste plus qu'à faire les suivants derrière. décider c'est bien, agir c'est mieux! :thumbup:

comment vas-tu t'organiser pour atteindre ton abjectif? tu vas rééquilibrer ton alimentation ou tu penses passer par une méthode spéciale?

le seul conseil que je peux te donner c'est de te forger une motivation phénoménale parce que ce n'est pas toujours facile. pour te motiver tu peux jeter un coup d'oeil aux photos avant/après du site ou consulter le blog des régimeuses qui ont déjà perdu du poids et qui témoignent de leur bien être... ça fait envie! :wink:

je te souhaite beaucoup de courage, encore plus de réussite dans ta perte de poids. tiens nous au courant...
fée clochette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 08, 2006 10:23 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Mer Fév 22, 2006 7:41 pm

Coucou fée clochette,

ben je te remerci pour ton post , ben concernant l'organisation du régime je pense que je vais adopter le régime WW.

Je ne l'ai jamais appliqué , mais j'ai vu beaucoup de témoignage comme quoi sa marché.

sinon c'est claire concernant la motivation j'apère pas perdre le fil car je suis a fond là.

Je vais allé voir vos blog comme tu me la conseiller . C'est que c'est motivant de voir le avant et le aprés. Mais rien que ton post me donne tu courage.

Je te souhaite une bonne Soirée. Bisous :smile:
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar fée clochette » Mer Fév 22, 2006 9:33 pm

n'hésite surtout pas... il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de pouce et relancer la machine... et partager tes réussites.
bonne soirée. bises.
fée clochette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 08, 2006 10:23 pm

Re: Besoin d'aide moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Jeu Fév 23, 2006 2:53 pm

Coucou les filles,


Ben aujourdhui c'est mon premier jours de régime sa c'est passé impec. J'espère continuer comme sa.

Voila bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar Agnagna » Jeu Fév 23, 2006 3:23 pm

Bon courage ! 45 kg c'est un long parcours et d'avoir choisi ouet ouet est sans doute un bon choix (l'autre étant le régime équilibré)....

Je sais de quoi je cause, je viens de perdre 40kg ! C'est long mais qu'est-ce que c'est bon...

Bises

Nadine

http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Ven Fév 24, 2006 5:30 pm

bon jour,

C'est c'est long mais bon comme on dit la patience ce paye lol et puis je me prive pas je mange équilibré.

MAis c'est le morale qui joue beaucoup j'ai moi, baisse de tension etc...

Ben bon je vais y arrivé


bisous
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Ven Fév 24, 2006 5:35 pm

PAr contre on ma dit que je pouvais voir des blog des régimeuses mais je trouve pas

merci
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Sam Fév 25, 2006 4:13 pm

bonjour,

c est vraique c est dur un régime et je sais de quoi je parles !je m appelles flo, j ai 25 ans et je fais un régime depuis aout 2005
et j ai déjà perdue 37 kg
alors c est sur c est pas rigolo tous les jours, mais c est le premier mois le plus difficile, ensuite le corps s habitue et on a moins faim.je tesouhaite bon courage et surtout garde le moral
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar mel » Lun Fév 27, 2006 12:05 am

salut je m'appelle mel et j'ai 32kilo a perdre j'ai commencer un regime il y a trois semaine et j'ai perdu 7 kilo mes ces difficile ces pour cela qa plusieur ces mieux ci vous vouler on peut ceder bise bon courage :faim00:
mel
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 27, 2006 12:00 am

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Lun Fév 27, 2006 10:56 pm

salut mel,
et bravo car perdre 7 kilos en trois semaines montre que tu as de la volonté
et il en faut quand on doit perdre beaucoups de poids.moi j ai encore perdue 1kg, m en reste 14 à perdre et c est les plus durs car les derniers.je veux bien te soutenir moralement car c est vrai que seule c est pas facile du tout.te laisse mon msn: florence2611@msn.com.tu peux m envoyer des mails et me filer ton msn
on pourra discuter, si tu as des questions ou un coup de cafard..j espere avoir de tes nouvelles tres vite, t embrasse
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Mar Fév 28, 2006 10:57 am

Coucou les filles,


Vous pratiquez quoi comme régime pour perdre aussi vite ?

Bravo a angel 62 chapeau 37kg de perdu c'est pas rien.

Mel super c'est d'un bo début 7kg de moins en 3 semaines. Franchmement sa redonne confiance quand je vous les régimeuses .

Merci beaucoup
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar missbounty » Mar Fév 28, 2006 10:59 am

heu y'a pas de soucis la miss douceur_des_iles_972@hotmail.fr

merci pour ton aide
missbounty
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:54 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar angel62 » Mar Fév 28, 2006 12:01 pm

salut missbounty
en fait je pratique une sorte de regime proteiné et varié.je manges des legumes, des soupes et de la viande essentiellement de la volaille.je manges egalement beaucoups de laitages et d oeufs.mais attention, un seul jaune et le reste que du blanc qui est bourré de proteines et permet de caler l estomac.evidemment j evite au maximaumce qui est gras, ai supprimé les frites, les plats en sauces et les sucreries.de temps en temps je m offre une petit carré de chocolat noir à 70% de cacao, c est le moins riche.dans l ensemble je n eprouves pas de faim ni d envie de grignoter.je manges aussi des sucres lents (pates), mais natures, cuites al dente (trop cuites on a faim deux heures plus tard)
pour ne pas avoir de manque de vitamines, j achète de la germaline gerblé que jesaupoudre sue tout ce que je mange car ca n a pas de gout.depuis que je fais celà, j ai une belle peau et je ne perds plus mes cheveux.merci pour vos encouragements, bon courage, et les filles faisons la chasse aux kilos !!!
une pour toutes, toutes pour une !
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Besoin d'aidé moi 45kg a perdre!!!

Message non lupar misscotedivoire » Mer Mar 01, 2006 10:23 am

hello

c miss cote divoire j'ai une quarantaine de kilos a perdre et c"est trés difficile encourageons nous mutuellement et bon courage a toutes

j'ai fait énormément de régime le mieux est de commencer par un starter qui fera perdre bcp de poids et motive ensuite c'est simple 3 repas par jour éviter le gras et les sucreries manger de tout :faim18: :faim3:

si c'était si facile que je crois que l'on serait toute mince

mais la volonté et le soutien moral sont les éléments les plus importants


a bientot et bizz a toutes :laugh:
misscotedivoire
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 01, 2006 10:11 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités