bjr

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

bjr

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 2:59 pm

Je suis également nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu avoir des conseils,des solutions et du soutient...
Je suis jeune et encore beaucoup de bonheur devant moi mais je suis très complexée,j'ai pris beaucoup de poids ces deux dernieres années...j'ai voulu faire des régimes mais j'ai jamais eu la motivation...aujourd'hui je me retrouve au pied du mur et il faut que je fasse un régime pour moi,ma santé et aussi pour lui,mon homme.
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar isa » Jeu Nov 08, 2007 3:37 pm

Bienvenue tu vas trouver plein de copines de régime ici ne t'inquiete pas :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

hi

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 3:58 pm

merci,c'est cool ici...pleins de témoignages et quand je vois les gens qui arrivent à attendre leur objectif,ca fais plaisir !
espérons que j'y arrive autant que eux !
Je sais pas trop quel régime suivre...j'aime bien mangé et j'peux pas me sevré direct...mon moral tiendra pas le cool si j'ai beaucoup de restriction mais d'un autre coté,j'aime bien voir les résultats rapidement ca me donne le courage de continuité...
dc soit je fais un régime lent mais sans privation et j'abandonne car j'serais déséspéré ou soit j'fais un régime rapidos genre la soupe aux choux...j'vais craqué...

J'suis un peu défétiste là,nan? j'ai faim ca doit être pour ca mais je craquerais pas ! 8)
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:45 pm

:wink: il faut ke tu résiste :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités