Bonjour a toute et tous

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar luuna » Ven Juil 20, 2007 10:12 am

Cindy a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour?je me présente,je mapel cindy
> il y a 1 an g arèté de fumer et jai pris
> 10 kg.J'amerais trouver un régime rapide,car je
> sui o début dune grosse et souhaite perde un peu
> de poi
> aider moi svp.merci

je ne sais pas si un régime "rapide" c'est ce qu'il te faut vraiment enfin c'est toi qui voit bien sur mais je pense que tu devrais manger équilibré pour perdre durablement. Parce que je ne pense pas que tu veuilles les reprendre après ces kilos.
Enfin je te dis ça parce que j'ai pris 12kg en un an et demi et que je compte les perdre une bonne fois pour toute !
Si tu perds trop vite tu reprendras forcément après. C'est sur cela demande un peu de patience parce qu'on aimerait toutes les perdre à coup de baguette magique lol mais bon au final tu es récompensée.
A toi de voir et bon courage pour la suite (si tu as d'autres questions, n'hésites pas...)
luuna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 27, 2007 1:23 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar esarah » Lun Aoû 06, 2007 9:18 pm

J'ai trouvé un site, electrogenie.com qui propose un choix impressionnant de pèse personnes très sympas qui mesurent non seulement votre poids mais votre taux de graisse et votre taux d’eau et en plus ils sont en vente à des prix très intéressants….ça mérite une visite....
esarah
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:12 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités