Bonjour a toute et tous

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Bonjour a toute et tous

Message non lupar titemoi » Mar Jan 09, 2007 7:35 pm

Bonjour je suis nouvelle j ai 20ans et je suis tjrs etudiante... :angel:
Je souhaitais trouver un forum pour avoir des conseilles sur les aliments bon ou pas pendant un regime,et avoir un peu d entrainde :look: ,cela fait deja 3 ans que j essaye de perdre des kilos mais cela fait plutot un effet yoyo...En plus de sa vien s ajouter un probleme de thyroide elle ne fonctionne pas asser je suis sous traitement a vie depuis 2ans...Voila en quelque mot ma presentation.

j espere avoir des reponse a mes questions ici :wink:

Bonne soiree a vous :thumbup:
titemoi
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Jan 09, 2007 7:26 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar marianna » Mar Jan 09, 2007 8:12 pm

tu pe compter sur nous ici ya de l'entraide alors n'hésites pas à venir et à nous dire ou tu en es bon courage!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar titemoi » Mar Jan 09, 2007 8:14 pm

Merci bcp je vous dirais koi je pense ke je dirais mes progrets semaine apres semaine...
titemoi
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Jan 09, 2007 7:26 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 9:52 am

coucou tite moi moi aussi je sui tjr etudiante et dailleurs en cemomen ce son les partiel donc bon courage a toi pour ton regime tu pe compter sur nous on s'aide et ca fai du bien de ne pa faire un regime toute seule. car meme si a des moment ta envi de tou laché tu vien sur le forum et tes envies disparaissen cela n'etai ke de la gourmandise tien nou o couran de tes progrets bise et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar mimise » Mar Fév 06, 2007 9:03 pm

bonjour moi c'est pareil j'aie pris 19 kilos a cause du stress, je n'arrive pas a les perdre je fais des régimes 2 jours et je craque, la le docteur m'a mis sous prozac j'espère que cela va marcher, j'aie essayée baucoup de pillule miracle mais rien, meme mon homme ne me touche plus a cause du poids je suis desespèrée merci a toutes pour vos conseil
mimise
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 06, 2007 8:58 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar alya » Mer Fév 07, 2007 10:51 am

coucou mimise a ton message ca se voit que tu souffre deja reconcilie toi avec la nourriture parle plus de reequilibre alimentaire perd lentemen mais suremen fais un peu de sport et ca marche ya pa de recette miracle ou de pilule miracle mange equilibrée sans te prendre la tete il n'y pa de secret moi jai 19 an et il faut que je sois a moins de 48 kilos pour une competition ca fai un moi que je suis o regime mais pour moi cest plus une bonne alimentation dans un premier temps car jai des troubles du comportement vas i trankillemen san te prendre la tete je te souhaite bcp de courage si ta un souci n'hesite pa a le dire on te remotivera encore bon courage pour la course aux bien etre pour toi cesta dire reconcilie toi avec ton corps. je vois que tu craque svt tu te dis ca ok tu vas manger manger pour te remplir le ventre et apres tora koi deja pas le moral davant et la nourriture dans l'estomac et tu va te sentir encore moins bien je me dis maintenan quil faut respectre son corps cest tou encore bon courage bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 15, 2007 3:38 pm

Bienvenue à toi Titemoi!!!

Compte sur nous pour l'entraide! Ici on se tient les coudes!!!
J'ai 24 ans et tout comme toi je suis étudiante.

Quel régime fais-tu?

Bon courage!!! Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar bertille » Jeu Fév 15, 2007 4:37 pm

je vois que plusieurs d'entre vous désirent perdre quelques kilos. Ne vous découragez surtout pas. Il suffit d'avoir de la bonne volonté et se prendre en charge. Quand on veut quelque chose, il faut pouvoir aller jusqu'au bout et ne pas avoir peur de dépenser. Je suis passée par là et je sais de quoi il s'agit. Je suis âgée de 52 ans et j'en avais marre de mes kilos. Alors j'ai pris le taureau par les cornes. Je me suis investie et au bout de 4 mois, j'ai perdu 10 kg. C'est un programme qui revient à 2,36, le repas.Il s'agit de le faire 2 fois par jour et de garder un repas normal, équilibré. Alors du courage, les filles et contactez-moi, j'ai retrouvé la joie de vivre et même si à Noël, j'ai fait quelques écarts, et puis à la Galette, je continues à contrôler mon poids. Comme vous voyez, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors donnez-moi de vos nouvelles et contactez-moi si vous êtes intéressées.


Bertille
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar maite » Jeu Fév 15, 2007 9:41 pm

mci Bertille pour ton soutien moi cé maïté j'ai 55 ans et bcp de kilos à perdre vue ma petite taille, pour mon moral et ma santé surtout. je suis à mon 3ième jour de régime, c'est tres dur et j'ai commencé le sport cet aprem 1 heure de salle bizzzzzzzzzzz à bientot
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar bertille » Jeu Fév 15, 2007 10:56 pm

Maïté, je peux t'aider en ce qui concerne le contrôle de poids. Envoies-moi un email et je prendrai contact avec toi.

Bertille
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar maite » Ven Fév 16, 2007 12:27 pm

Bonjour Bertille et merci d'avance, je t'envoie mon mail
matalb11@hotmail.fr

je retourne à la gym cet aprem cé mon 4ième jour de régime je pense que cela est bien amorcé merci bizzzzzzzzzzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar maite » Sam Fév 17, 2007 12:41 pm

Bonjour Bertille mon adresse matalb11@hotmail.fr bonne journée et bon couage bizzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar Cindy » Jeu Mar 01, 2007 8:25 pm

bonjour?je me présente,je mapel cindy
il y a 1 an g arèté de fumer et jai pris
10 kg.J'amerais trouver un régime rapide,car je sui o début dune grosse et souhaite perde un peu de poi
aider moi svp.merci
Cindy
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:21 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar alya » Ven Mar 02, 2007 11:13 am

hello cindi bienvenu tu ve faire koi comm regime ta quel age fai tu du sport tu doi dire tou ces parametre pour savoir quel regime serai le mieu pour toi si tu ve perdre vite le mieu reste l'hyperprotéiné soi naturel soi en sachet et remanger equilibré voila donne nou tou ca on porra taider deja cest ungran pa davoir decider de faire cette demarche
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Bonjour a toute et tous

Message non lupar stellasrc » Jeu Juin 07, 2007 5:07 am

commence par faire des petits geste qui comptent, comme marcher, ne pas grignoter, ou une pomme, beaucoup boire.
fais des exercies ou des ballades le week-end. evite de manger devant la télé, etc. !!
apres c'est a toi de voir :)
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités