Bonjour !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'EST QUOI L'AMOUR !!!

Message non lupar kittykat » Sam Déc 01, 2007 12:39 pm

Bonjour les filles.

Hier vous avez regardez l'émission "C'EST QUOI l'AMOUR" hier sur TF1 ben y'avait plusieurs sujet dont deux qui nous concernés.

1er sujet : Parle d'une femme agée de 35 ans atteinte de l'annorexie depuis 20 ans et elle se bat continuellement contre cette maladie qui lui pourrie la vie. Ellle pèse sous les barre des 30KG. Tout a commencer à l'age de 16 ans d'unrégime et depuis elle est tombé dans la spirale annorexie. Durant l'émission elle apprend a se maquiller, a s'habiller car ce n'est pas facile pour une anorexique de trouver des vetement a sa taille, d'ailleurs elle était obligé de mettre un j'eans taille enfant pour que sa lui aille....
J'espère qu'elle surmontra cette souffrance, car c'est trés diffcile!!!


2eme sujet: Celà parle d'une jeune fille 23 ans mariée avec un jeune homme de 25 ans celle ci ce fait opéré d'un Bay Pass car durant 10 mois elle a pris 60kg. Pendant sa jeunesse elle pesait 59Kg, tt a commencé lors du divorce de ces parents elle là, elle a pris 60kg elle pesait 125kg. Et depuis mon opération elle fait 89.1kg, on peut dire qu'elle a un mari formidable qu'il la beaucoup soutenu durant c'est année de souffrance, il a toujours était là pour elle, voila ....


3eme sujet: C'est d'une famme de 30 ans qui pèse 145kg qui assume totelement c'est rondeur , elle les assume parfaitement qu'elle pose pour des photos sexy avec ces copines "LES BOULETTES" comme les BBW on v dire, voila ....


Moi personellement j'ai été beaucoup touché par la personne atteinte d'anorexique que celle qui fait tout pour perdre ces kilos. Sinon mon homme aussi a vus l'émission de son coté, il m'a envoyé un message pour me dire, "TU VOUDRAIS PAS UN ANNEAU?" je lui ai demandé pourquoi? Il me dit pour ta santé, pour que tu sois bien dans ta beau peau et pour que tu sois plus BELLE ...

Woooow sa ma donné un coup de blues d'un coup, le plus belle je sais pas comment le gérer sa veut diure quoi ?? que je suis laide a ces yeux ? que je suis pas attirante ? Et depuis hier soir il arrete pas avec cette opération gastrique ...

Bon voila les filles je vous haite bon w end Bizou !!!!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 12:50 pm

Ben dis donc, c'est pas très fin comme remarque.
Je pense qu'il faut que tu persévères, et que tu lui expliques tes émotions face à ce qu'il t'a dit.
Et non, ce n'est pas parce qu'on a des kg en trop, qu'on est laide !!!

Bisous à toi !!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar kittykat » Sam Déc 01, 2007 1:53 pm

Je te promet que je prends sur moi, pour pas lacher mon régime là mais bon mon morale a pris un coup
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 2:52 pm

Ben je te dis bavo !
Et en même temps, moi je ne prendrai pas sur moi, j'expimerai ce que je ressens, car d'une manière ou d'une autre, ça finira par sortir...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar seiwa » Sam Déc 01, 2007 3:42 pm

kittycat, je suis passée par l'anneau gastrique que je n'ai plus pour x raisons.
:cry: Trop long à expliquer...
Un jour je le ferai et tu pourras lui montrer mon parcours avec ce
P....N d'anneau gastrique!!!
Je travaillais avec une collègue qui avait fait le By Pass. Elle m'a raconté ce qu'était devenue sa vie au quotidien.
:? Aussi quand mon chirurgien me l'a proposé j'ai refusé.
Je ne ferai jamais rien pour t'encourager à le faire.
Et je te dirai de bien écouter tous les cas de figures avant de te lancer dans une telle aventure...
La décision que tu prendras sera pour toi et pas pour les autres... Ton copain dans le même panier!!

:) En tout cas, ne perds pas courage.
Ne baisse pas les bras, je suis de tout coeur avec toi.
Bisous kittyckat. :wink: @+++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar kittykat » Sam Déc 01, 2007 5:11 pm

TITE_CARO: je te rassure je me suis exprimée, il ma répondu que faire 120kg tu le sais que ce n'est pas esthétique mais quand je dis je prends sur moi c'est que j'ai pas envie que mon morale baisse et aprés je me mets a nouveau a bouffé, faut pas croire c'est blessant meme ci c'est pas méchament mais bon je l'aime et puis voila. Mais ça me met la pression , je suis dans le doute si je continue mon régime ou je vais vers un anneau gastrique ....

SEIWA:Merci pour ton soutien, si je prends la décision de me mettre un anneau tkt pas c'est pour moi avant tout et récupéré l'amour de mon homme c'est malheureux a dire mais c'est la vérité.

[/b]
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 6:24 pm

Ben ma belle, je te souhaite énormément de courage dans ton histoire...
Et puis n'hésite pas à venir là, et à nous faire part de l'avancée de tes démarches...

Et surtout, n'oublie pas qu'on n'est pas son poids. On un être à part entière.
Quand je m'occupe d'un enfant autiste, je ne dis pas que c'est un autiste, mais un ENFANT souffrant d'autisme...
Pour moi c'est une distinction nécessaire par rapport à soi-même... Il faut que tu la fasses, et que tu t'écoutes toi !

Plein de bisous...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar kittykat » Ven Déc 07, 2007 3:06 pm

Coucou les filles,

Je voulais avant tout remercier TITE CARO pour son soutient.

Alors cette semaine a été catastrophe, car mon homme est là juska dimamche midi il avait une semaine de repos et je le vois plus pendant 2 semaines.

Mais quand je vous dis profité , je profite j'ai manger de tout et tu n'importe quoi bouuuuuuuuuuuuuhhhh la honte Cindy !!!!
Alors cette semaine y'aura pas de pesé , car je n'est pas manger équilibré mais du tout.

Mais Lundi vs inquietez pas je vais me reprendre, je mérite que des fessées et des bonne qui font bien mal pour me punir.

Voila gros bizou !!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 3:18 pm

Lol !
Arrête on va croire que tu aimes la fessée !! :wink:
Ecoute ma belle, tu as eu raison de profiter de ton homme (moi ça fait depuis début novembre que j'ai pas vu le mien :s)

Quant au fait de pas te peser tu as raison... C'est comme mon grand-père, on ne lui fait pas son dextro (calclu de l'insuline) après le repas de Noel...
C'est un tit accident de parcours, tout va rentrer dans l'ordre, je te fais confiance...

Quand je suis rentrée chez moi à la Toussaint, mon chéri m'a invité dans un restau de ouf (magnifique le truc)... J'ai bien mangé (bon allez je vous annonce le repas, c'est pas cool mais bon si vous voulez pas savoir, vous n'avez qu'à aller au paragraphe suivant (d'abord) ==> en entrée : homard avec pyramide de riz, ensuite petit trou normand, ensuite médaillon de boeuf avec pates au vieux cantal, ensuite plateau de fromage (cantal/st nectaire/st marcelin <== tant qu'on y est heing) et pour finir feuilleté aux pommes maison avec glace à la vanille... Puis pour vraiment finir deux mignardises (glace à la prune avec dessus un digeo mirabelle et un tit bout de creusois (gateau très très mais très gras de la creuse)... Euh, je fais l'impasse sur la boisson hein ! Lol !!! Plus tous les ptits plats que je lui faisais aussi, parce qu'il n'a pas besoin d'être au régime et qu'il ne se fait jamais des ptits plats digne de ce nom... Pffff...

Je vous raconte pas... Bon, une semaine d'excés, mais juste un KG de bonus... Bon y'a moindre mal... Je pense qu'à Noël ça sera un peu pareil, mais je désacralyse !!! On a qu'une vie et les bonnes bouffes c'est quand même méga bon !!!! Et puis j'adore faire des pures trucs à manger : ça débride ma créativité... D'ailleurs à midi je me suis fait du poulet au miel... (juste une cuillère à café ==> je l'ai étendu avec du vinaigre basalmique)...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar kittykat » Lun Déc 10, 2007 12:36 pm

Woow TITE CARO, c'est super sympa de la part de topn homme, un ptit resto entre amoureux sa fait longemps tien pour ma part lol, Bon pour Noelon pourra pas y échapper c'est impossible c'est pour celà qu'il faudrait resté sage durant c'est deux semaines.

D'ailleurs je me suis pesée ce matin Samedi et Dimanche j'ai manger que de la salade avec de la viande grillé ben mais effort on payer, je suis passé de 123kg a 122.7kg 300gr de perdu mais c'est déjà ça. Moi qui croiyais que j'allais prendre 1kg de plus a cause de la semaine cata ben non je me suis bien raisonné le W end.

J'espère arrivée sous l'échelle des 120kg pour Noel on verra on va se donner a fond , aller les filles sa rigole plus hop hop hop !!!

bizou
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar ninalula » Lun Déc 10, 2007 1:21 pm

courage kitty !
je vois que tu es toujours au top de la motivation et ca ca fais plaisir ! tu n'as pas succomber à la réflexion de ton homme même si c'était pas volontaire de sa part.
J'espere que tu arriveras à atteindre ton objectif de noel,je suis de tout coeur avec toi....
continue,tu es sur la bonne voie...
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar kittykat » Mar Déc 11, 2007 1:06 am

Merci beaucoup NINALULA sa fait plait plaisir ton soutien.
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar kittykat » Dim Déc 16, 2007 5:12 pm

Coucou les filles,

Je suis vraiment si je ne suis pas très présente sur le forum, car je suis en plein préparation pour les fetes, alors je n'est pas vraiment le temps.

Sinon jespère que vous sa va ? Moi en tt cas je ne suis plus le régime la c'est la cata je cvais reprendre tt celà après les fete c'est a dire le 1er janv 2008.

Voila gros bizou
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 16, 2007 7:54 pm

Salut ptite minette !

Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
Je te dirai que des fois, vaut mieux manger un peu plus plutôt que de suivre le régime, de se sentir frustrée et de craquer sur n'importe quoi !!!

En tous cas si tu cherches de la motivation, on ne t'oublie pas !!!

Kisses !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar kittykat » Mar Déc 18, 2007 10:35 pm

Mais je vais me reprendre parce que là, aprés j'aurai grave des kilos a perdre déja la c'est chaud alors si je continue a me goinffé laisse bétom
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités