Bonjour !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar tite_caro » Mar Déc 18, 2007 10:37 pm

Contente de voir que tu as retrouvé la motivation !!!

Bisouilles !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar marianna » Mer Déc 19, 2007 8:09 am

salut! je prend le post en cours de route mais c'était juste pour t'encourager un peu!! il ne faut pas que tu baisses les bras, tu en es capable, c'est vrai qu'on a tendance à compenser par la nourriture, c'est un vrai combat au quotidien! je suis boulimique depuis très longtemps et la nourriture ça a toujours été un enfer pour moi mais il y a 2 ans j'ai pris conscience de mon poids 90 kg pour 1m60 et là je me suis dis qu'il fallait réagir, mais tu vois je n'y croyais pas j'aime tellement manger!! pourtant j'ai essayé, j'ai craqué de nombreuses fois mais avec de la patience et de la détermination j'ai réussi à perdre du poids alors je me dis que tout est possible, à part pour les personnes qui ont des pb de thyroide ou d'autres il faut que tu arrives à avoir confiance en toi, te dire que tu es capable de réussir!! même s'il y a des dérapages au milieu du parcours! alors courage, c'est long mais tu peux y arriver!! :wink: le soutien ça compte beaucoup aussi
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar kittykat » Sam Déc 22, 2007 2:37 am

Coucou

je passe vite fait , merci pour votre soutien sa fait un grand bien fou, vous pouvez pas savoir.
Encore aujourdhui ma mere et monfrère se sont moquer de moi devant mon cousin, parce que je ne foutais rien pour maigrir.

Alors que c'est pas vrai , je fais tout pour perdre mais il ne voye pas l'effort que je fais toujours a me rabaisser meme mon copain il sait pas géné a me faire une reflexion au tel ce soir.

C'est très très blessant et humiliant par moment , quand on vs parle comme ci vs étiez de la merde ou une grosse bete poilu.

Voila bizou
[/b]
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar cobee48 » Sam Déc 22, 2007 4:18 am

Kittycat je viens de lire ton histoire et je les trouve désagréables les gens qui te passent des remarques désobligeantes. Ça me fait de la peine pour toi. Kittycat, la prochaine fois que tu entendras quelque chose de désagréable sur toi, veux-tu leur dire que tu te sens blessée et que ça te fait de la peine. J'espère qu'ils seront gênés et qu'ils te feront des excuses pour leurs paroles blessantes. Ne te décourage pas Kittycat, garde bien ton objectif en tête. On est toutes là pour la même raison que toi : perdre des kilos mais pas en nous faisant taper dessus. Bye bye.
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar sylsydney » Sam Déc 22, 2007 11:54 am

ninalula a écrit:mais l'anneau gastrique est remboursé par la sécu ou pas ?
il faut avoir un surpoids de combien?

bon courage et j'espere que ce derniere régime ferait effet !


Bonjour si tn imc est supèrieur a 35 la pose peut se faire avec negociation auprès de la secu et si tu as des soucis de santé.Moi pour info j'avais fait poser un ballon intra gastrique, quelle souffrance pendant 8 mois à casi rien manger et perdre 0gramme....
Mais par contre c'est pas rembourser et d'aprèsmon chirurgien normalement ca marche très bien!!
Avatar de l’utilisateur
sylsydney
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Déc 20, 2007 1:37 pm
Localisation: sylsydney@hotmail.fr

L'anneau gastrique

Message non lupar cobee48 » Sam Déc 22, 2007 5:28 pm

Attention les filles ! voir le message de Seiwa en page 3. Elle a essayé ce moyen.
Je crois que ce qu'il nous faut c'est réapprendre à s'alimenter. Moi je suis plus vieille que vous, j'aurai probablement plus de difficulté, les mauvaises habitudes sont plus ancrées en moi, mais vous êtes jeunes les filles, ce ne devrait pas être si terrible de saper vos mauvaises habitudes et d'en adopter des bonnes.
Tenons-nous au courant même si le temps des Fêtes est proche et que les tentations de déroger de nos bonnes intentions seront multipliées par 10.

OH j'oubliais, je suis montée sur le pèse-personne et j'ai perdu, j'étais à 67,5 et je suis à 66,2 k. Je suis contente, faut que ça continue.

Bye et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar kittykat » Lun Déc 24, 2007 4:20 pm

Bonjour mes copinette je passe en coup de vent pas le temps de vous lire, c'est juste vous souhaitez un JOYEUX NOEL et BONNE FETE A TOUTES !!!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

JOYEUX NOëL

Message non lupar cobee48 » Lun Déc 24, 2007 6:39 pm

Salut tout le monde, vous avez déjà entendu l'expression "on va arriver en même temps à Noël" ici ça s'entend souvent, ben non, pas cette fois puisque vous allez arriver à Noël avant moi, alors je profite de mon heure du midi pour vous souhaiter à toutes et à vos familles proches, un très JOYEUX NOEL ! des petites douceurs, une journée remplie d'amour, de joies de toutes sortes, et que le miroir dont parle Seiwa reflète pour cette fois la joie de vivre et rien que ça. Bisous xxx :roll:
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Déc 24, 2007 6:41 pm

Oh ben ça c'est gentil Cobee !!!
Alors joyeux noel et bon réveillon en avance !!

Kiss
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités