c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 07, 2017 9:28 am

ta maman trouve surement plus l'utilité de faire de grande course étant seule

le vent souffle sans faire semblant par chez toi^^

pour les troadec faut avouer ca fait flipper et la soeur qui sait et qui laisse tuer son frère et ces neveu et nièces je suis choquée aussi

tout ca pour de l'argent le monde deraille ...

bien tes menus!!!

la glace avec ce froid quelle idée mais tellement bon :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 07, 2017 10:31 am

anneg! quelle horreur le taré et sa femme qui n'hésitent pas à tuer pour un héritage....des presque voisin!!
on ne sait jamais qui on croise!
ça fait vraiment peur....perpétuité incompressible dans un trou à rat.... sans nourriture... ils ne feront pas long feu....

la tempête à 200km/h ça a du impressionner c'est sur!!! :shock:

ma mère aussi est veuve tiens! un point commun!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar audrey78 » Mar Mar 07, 2017 11:12 am

oui incroyable cette histoire. Attendons de voir ce que donne l'enquête de police et laissons la justice faire son oeuvre.

j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts, en auvergne plus d'électricité pour la famille de mon conjoint
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 07, 2017 8:28 pm

Super tes menu tu tient la bien barre toi dis donc!!
Félicitations

Pourquoi vouloir éliminer ton yaourt?
C'est des protéines et du calcium et c'est pas calorique un yaourt
Ma dieteticienne m en faisait manger un en matinée et un le soir

Flippant cette famille près de chez toi
Il y a vraiment des grands malade sur terre!!!
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar karo33 » Mar Mar 07, 2017 10:19 pm

Bonsoir anneg,
effectivement ton menu semble super équilibré à force tu vas être si menue qu'avec le vent qu'il fait chez toi tu vas t'envoler :lol:

Bonne continuation et bonne nuit
karo33
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Mar 02, 2017 10:47 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 08, 2017 8:27 am

coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne soirée,

je suis encore sous le choc que les corps de la famille Troadec sont enterrés à côté de chez moi. les gendarmes vont commencer les fouilles aujourd'hui normalement mais u le temps c est pas gagné. Ramener les corps de Nantes à ici , 300km quand même. Ca me fait froid dans le dos. :|

j' ai un dilem pour mon menu de ce soir j ai une cops qui vient manger, mais je ne veux pas dépasser mon quotas de calories. je vais aller voir sur l'appli. :wink:

menu:
matin: idem a tous les matins
midi: Boulettes a la sauce tomate , semoule de couscous avec courgette cuisiné à la provençale
16h: pomme et yaourt
soir: filet mignon, riz, salade. ou soupe pain fromage, yaourt
mais je ne sais pas si ma cops va apprécier de ne manger que de la soupe
a voir
j'ai ressorti ma veille balance je commence à perdre un peu Hate a vendredi pour vous dire, pas mon poids car j en ai honte mais au moins le ou les kilos perdu :oops:
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 8:45 am

Pour ta cops tu peux faire le filet mignon mais tu ne mange que la salade et pas le riz....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 9:13 am

anneg29 a écrit:ai ressorti ma veille balance je commence à perdre un peu Hate a vendredi pour vous dire, pas mon poids car j en ai honte mais au moins le ou les kilos perdu

Pas de secret entre nous ! On n'est pas là pour se juger mais se soutenir !!

anneg29 a écrit:e suis encore sous le choc que les corps de la famille Troadec sont enterrés à côté de chez moi. les gendarmes vont commencer les fouilles aujourd'hui normalement mais u le temps c est pas gagné. Ramener les corps de Nantes à ici , 300km quand même. Ca me fait froid dans le dos.

Trop trop glauque la façon dont il a fait ça, pour 4 adultes !!!! :shock: à aucun moment il ne s'est dit "merde j'fais quoi là!"
dépecé, éviscérer..... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 9:34 am

tonypony a écrit:
anneg29 a écrit:ai ressorti ma veille balance je commence à perdre un peu Hate a vendredi pour vous dire, pas mon poids car j en ai honte mais au moins le ou les kilos perdu

Pas de secret entre nous ! On n'est pas là pour se juger mais se soutenir !!

anneg29 a écrit:e suis encore sous le choc que les corps de la famille Troadec sont enterrés à côté de chez moi. les gendarmes vont commencer les fouilles aujourd'hui normalement mais u le temps c est pas gagné. Ramener les corps de Nantes à ici , 300km quand même. Ca me fait froid dans le dos.

Trop trop glauque la façon dont il a fait ça, pour 4 adultes !!!! :shock: à aucun moment il ne s'est dit "merde j'fais quoi là!"
dépecé, éviscérer..... :twisted:


tonypony essaie de pas y penser entre les visiteurs avec chaussures dans ta chambre et cette affaires tu va finir pas pas dormir :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

anneg tu as honte de ton poids ? tu sais on te jugeras pas !! mais si pour le moment tu te sent pas d'en parler suis ton instinct!!

quand j'ai accouhé je faisais 124kg et pendant un temps je n'osais pas le dire a personne puis quand j'ai voulu perdre je me suis dit qu'avouer ce fichu poids m'aiderais donc (javais un chouya perdue) mais j'ai commencer a dire et finalement ca m'aide de me dire que aujourd'hui j'ai quand meme perdue 20kg :lol: :lol: :lol:

mais faut pas que ca te mette mal à l'aise !!

vendredi dame balance a intérêt d’être sympa !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 08, 2017 9:56 am

Au sujet du fait divers :sirprizlol: Comme dans le Père Noël est une ordure, on rêve! On a du mal à imaginer que le mal puisse être dans l'être humain comme ça! Il était en mi-temps pour dépression à son travail! Comme quoi je jugerai autrement cette maladie dans le futur!

Anneg...je te comprends pour ton poids, c'est une chose que je ne dis pratiquement jamais (grande première sur le site) même à ma petite fille qui me le demande. Je crois que ça en dit long sur le regard que l'on porte sur le corps de la femme dans notre société! On en a honte, on le cache, on le maquille, on le camoufle, on veut le faire entrer dans des jeans serrés, le percher sur des talons, le cintrer dans tes tailleurs!

Drôle façon de lui rendre ce qu'il nous donne chaque jour!

Merci la journée de la femme :D

Dis toi que tu n'imagines pas le nombre de femme comme toi à vouloir ressembler à un autre reflet...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 08, 2017 1:41 pm

salut!

fais comme tu le sens pour ton poids, mais ici on est anonyme, personne pour juger qui tu es ni comment tu es!

pour ce soir je vote filet mignon + salade!! miam!!!

c'est dégueulasse ce que ce fou a fait: je pense qu'il faut être possédé pour ne pas se dire qu'on est en train de faire un truc qui donne la gerbe et qui est si monstrueux.... il mérite de mourir, et il ira certainement en enfer.................et sa femme avec.... pauvre famille.....

allez anneg bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar karo33 » Mer Mar 08, 2017 10:25 pm

Je comprends que tu ne veuilles pas le dire, moi sur le forum j'y arrive. Mais ni mon compagnon, ni mon fils, ni ma mère, ni ma meilleure amie ne connaissent mon poids. Il faut dire que plus de 110 kg c'est dur à dire surtout que dans ma famille personne n'est gros. Mes belle-soeurs pèsent 46kg et 56 kg pour 1,61m et 1,65m quand à mon conjoint il pèse 70 kg et sa fille 48 kg pour 1,57m donc quand on sort en famille on remarque la différence. Et je déteste me voir en photo, du coup je ne les visionne jamais.

Alors je te comprends. Donne juste ta perte et tu recevras aussi bien les encouragements :bisou:
karo33
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Mar 02, 2017 10:47 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 7:45 am

merci les filles, je vous le dirais quand j aurais réussi à le perdre.
les repas de hier ont changer quand ma mère c est invité à manger. Elle nous a ramené du steak de cheval.Trop gentille maman. :lol: :lol:

menu de hier midi: pomme de terre à l'eau, salade et steak haché de cheval et une ile flottante ww
16h: pomme et yaourt
soir : ma cops est venue, beaucoup moins raisonnable, des cacahuètes :oops: trois petits morceaux de pomme de terre sautées , steak de cheval, salade, pain fromage et duo chocolat ww.

promis aujourd'hui je vais être irréprochable du moins sur le papier :sirprizlol:

ce matin: comme d'hab
midi: repas qui était prévu hier
16h : pomme et yaourt
soir: soupe, pain , fromage et yaourt
voilà maintenant je file lire vos journaux avant que les petits lous arrivent
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 09, 2017 8:50 am

hummm du steack de cheval ! en plus c’est moins gras que le boeuf

Bon hier soir à part les cacahuètes c'etait bien

Pour en revenir à cette histoire de fou (oui oui j'insiste! lol) Ils ont un petit garçon de 7 ans !!! pauvre enfant
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 9:02 am

c est clair pauvre loulou, ma fin de nuit a été perturber par cette histoire, j'en fait des cauchemars. Je dois aller chercher des crèpes pour les loulous qui se trouve à coté de la ferme, ça me fais un peu peur quand même.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités