c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 9:26 am

oui pauvre petit , histoire de fou effectivement et quand on voit qu'il a tout de même dispersé les corps pour moi il doit pas avoir l'excuse de la dépression

enfin je serait dure avec ce genre de personne ^^

sympa maman qui amène un steack!!

hier soir bien le menus c'est pas les mini cacahouètes qui vont flinguer^^ tu te fais plaisir c'est bien aussi!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 10:27 am

ah! ta maman s'est rattrapée! cool! jamais mangé de cheval! faudrait que je teste un jour!

oui, le menu avec la copine ça va!!!

on se soutient pour la journée irréprochable avant demain!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 10:44 am

Ca va tes petits écarts n'ont pas l'air trop sérieux! Encore une fois, c'est compliqué d'allier vie sociale et régime! Moi, je n'aime pas raconter que je fais gaffe à tout le monde. C'est bien pour ça que j'utilise le site!
Biz
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 3:14 pm

je commence à avoir faim, je vais tenir le coup interdit de craquer, :bienvenue:
mon chéri ramene de la pâte a pain ce midi , et il me dit pizza ce soir, j ai reussi à negocier de les faire demain midi :D :D
ouf donc ce soir je reste sur de la soupe
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Jeu Mar 09, 2017 3:34 pm

Ne craque pas !!!

Que je te comprend pour la ferme ... un grand malade !!! Je me souviendrai toujours une année (quand je vivais encore du côté de Nantes (donc avant 2008) une jeune fille avait disparu du centre commercial Atlantis de Saint Herblain, elle avait été enlevé et retrouvé morte 1 semaine plus tard et avait subi une agression sexuelle et certainement d'autres atrocité ... et bien quand j'y allait faire mes courses là-bas, et bien avec une amie on était pas rassuré !!! Moi je ne comprendrais jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 09, 2017 4:34 pm

Aie, deja faim à 3h de l'aprem, ça va etre long jusqu'a la soupe de ce soir, tu t'es prévu une petite collation diététique (pas une grosse tablette de chocolat!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 10, 2017 7:55 am

coucou
mon homme a decidé hier soir de faire un kouign amann :( :( . c est super bon mais pas pour le regime :sirprizlol:
j' ai juste gouté un petit bout ce matin et je vais essayer de resister a l' appel du kouign dans la journée surtout que monsieur a prévu pizza maison fait avec de la pate a pain.

aujourd'hui s annonce compliqué ainsi que demain car je vais en Thalasso :D :D et petit resto prévu le midi. donc j'essayerai de me rattraper dimanche même si j ai du monde qui vient manger.
je vous noterais mes repas au fur et a mesure de la journée

je file lire vos journaux
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar nat021174 » Ven Mar 10, 2017 8:21 am

C'est super d avoir un z'homme comme sa mais pas cool pour les kilos
Cool la thalasso profite s en un max je suis certaine que tu vas arriver à gérer :bisou:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 10, 2017 9:00 am

trop de chance le kouign truc là j'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ça! c'est trop bon! rien que d'en parler je fantasme! fais lui un gros gros gros bisou de remerciement c'est une merveille un homme qui prépare des délices pareils!!!*

profite bien de ta thalasso! c'est un joli petit WE qui s'annonce pour toi!!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 10, 2017 9:29 am

ah sympa la thalaso profite en bien !!!

bien moi je sais pas ce que c'est ton kouig machin ^^ essaie de le laisser loin des yeux loin de l'estomac :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Ven Mar 10, 2017 10:16 am

Cool pour la thalasso ... j'ai toujours voulu en faire une alors tu as raison de vouloir en profiter ! un pur moment de détente !
Bon pour le kouign pas plus d'une part car c'est bon mais pas du tout diététique :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 10, 2017 3:44 pm

ta pizza de mon monsieur a du mal a passer. l' avantage c est que je craquerais pas. :mrgreen:
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 11, 2017 11:04 pm

J'adore le kouign amann ! Chapeau de savoir faire ça! J'ai moi aussi un chéri qui cuisine alors pas facile de lui dire:" euh...pour moi ce sera qu'une soupe..."quand il sue à grosses gouttes depuis une heure pour préparer un bon p'tit plat.
Bravo en tous cas pour n'avoir pris qu'un petit bout.

Tu me donnes envie pour la thalasso...profite bien! Un bon moyen de se réconcilier avec son corps!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Dim Mar 12, 2017 10:49 am

Alors cette thalasso ... des que tu rentres viens nous raconter :wink:
Moi je n'ai pas de mari qui cuisine mais qui bouffe :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Dim Mar 12, 2017 2:47 pm

coucou
Alors la Thalasso c' était super décontractant et reposant, un massage de 45 minutes , j ai même failli de m'endormir. :lol:


Par contre côté menu vendredi à été catastrophique , pizzas maison le midi (mon homme met trop d'huile olive) c'était gras. et le soir KFC. :oops:

samedi c'était mieux. resto le midi (poisson avec trois bout de pdt) soir rouleau de printemps et salade chinoise avec un yaourt.

aujourd'hui: filet mignon carottes champi, pdt grenaille avec de la salade) gâteau de pâtisserie en dessert :mrgreen:
ce soir: rouleau de printemps salade chinoise et yaourt

bon dimanche
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités