c'est quoi ti que tu lis?

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Message non lupar anypya » Ven Mai 29, 2009 2:28 pm

J'en ai entendu parler il a l'air tres bien, il faut que je le mette sur ma liste de livres a lire.

Je viens de finir "fascination" je vais acheter la suite la semaine prochaine.

En attendant je lis "cent ans d'amour" le livre de Soeur Emmanuelle.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar freeza » Sam Mai 30, 2009 11:41 am

Je suis en train de lire "mange, pris, aime" de Elissabeth Gilbert! l'autobiographie d'une americaine qui a decidé de changer de vie et se prend une année sabbatique pour se faire plaisir et decouvrir les joies de la vie!!
Avatar de l’utilisateur
freeza
Régimeur confirmé
 
Messages: 868
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Juin 16, 2009 2:58 pm

moi je suis en train de lire (depuis dimanche et j'en suis déjà à la moitié) :

Image

un bon bouquin bien superficiel où la protagoniste vient de se faire larguer et essaie coute que coute de se trouver un jules. elle saute donc sur tout ce qui a du poil au menton en rêvant de demande en mariage.

un rien d'humour, une bonne couche de superficiel et de techniques de remise sur pieds après une rupture.

bref, pas du tout le genre de livre pour apprendre de nouveaux mots, mais un bon moyen de faire de vide dans sa tête et de passer un bon moment.

les amatrices de "l'accroc du shopping" aimeront le genre :D
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar anypya » Mer Juil 15, 2009 1:14 pm

Oui c'est sympa aussi ce genre de bouquin! ca permet de se vider la tete!
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 15, 2009 7:53 pm

Je suis d'accord, c'est simpa, mais bon finalement ce sont toujours les mêmes histoires, ça devient vite lassant..

pour ma part, je suis en train de lire "Hélène de Troie, La prisonnière de Sparte", de Margaret George.
Comme vous vous en doutez, c'est l'histoire romancée de Hélène de Troie. C'est suite à un énième visionnage du Film TROIE (avec brad Pitt haha) que je me suis décidée à acheter un bouquin la dessus.
Et bien je ne suis pas déçue !
Avatar de l’utilisateur
2bthin
Régimeur confirmé
 
Messages: 780
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:30 pm

Message non lupar Poolpine » Jeu Juil 30, 2009 9:09 am

2bthin a écrit:Je suis d'accord, c'est simpa, mais bon finalement ce sont toujours les mêmes histoires, ça devient vite lassant..


c'est vrai que là j'en ai lu plusieurs, c'est toujours des nanas qui pensent avoir quelques kilos en trop, qui travaillent dans un journal et qui sont toujours au bord de la rupture avec leur mec, pour finalement se réconcilier à la fin du bouquin...

va falloir que je passe à autre chose là...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar paolina » Jeu Juil 30, 2009 9:59 am

je lis orgueil et préjugés un bon classique de tps en tps ça fait pas de mal!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar anypya » Ven Juil 31, 2009 11:00 am

Je suis toujours dans ma sage Twilight, je pense terminer le 3 eme volet avant la fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar dydy5 » Mer Aoû 05, 2009 10:30 pm

Image

Résumé :

Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si...

Je lis actuellement le dernier livre de Guillaume Musso, un auteur que j'adore, j'ai lu tous ces livres.
Vous connaissez???
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 06, 2009 8:20 am

J'ai fait une pause Twillight car j'avais oublié d'acheter le dernier. Donc là je lis "un tout petit mensonge", c'est un livre rigolo ou tout le monde raconte un petit mensonge qui prend des proportions pas possible.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar durieux » Jeu Aoû 06, 2009 3:13 pm

comme beaucoup d'entre vous, je lis la saga Twilight ! J'adore ça !
Je suis au dernier Tome.
SI non, avant ça j'ai lu "Ne le dis à personne" de Harlan Coben. Très passionnant comme livre.
durieux
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 05, 2009 12:08 pm

Message non lupar fire » Sam Aoû 08, 2009 8:03 am

Je n'ai pas encore lu la saga Twilight malgré que j'ai vraiment accroché au film et que j'aimerais drôlement les lires, mais niveau argent c'est pas ça .. Donc j'attendrais qu'on me les prêtes =).
Mais je lis un livre de Stephanie Meyer, Meg Cabot, Laurent Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe également de la collection "Black Moon", intitulé "Nuits d'Enfer au Paradis".


En résumé : Nuits d'enfer au paradis

Un recueil de cinq nouvelles délicieusement effrayantes par Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle . Des bals de promo de lycée tournant à l'horreur, des vampires diablement séduisants et de jolies filles, bref quand la beauté et le cauchemar s'associent, la littérature se pimente !
Le Mot de l'éditeur : Nuits d'enfer au paradis
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

LES PLUS GRANDES AUTEURES AMÉRICAINES VOUS ENTRAÎNENT DANS UNE DANSE AUSSI ENVOÛTANTE QUE MACABRE !

Source: http://livre.fnac.com/a2180605/Stepheni ... nac_google

et avant je lisais "Le journal d'un vampire" livre auquel j'ai bien accroché et dont j'attends le II tome avec impatiente ! =D
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar Lucrecia » Mer Aoû 19, 2009 1:35 pm

Un bouquin de Serge Brussolo que j'ai lu pendant mes vacances. Avis aux amatrices de polars, ça ça s'appelle "Le sourire Noir"

A mother Lade Lake, dans un parc naturel de Californie, des cadres stressés profitent d'un cadre idyllique pour se détendre et goûter aux joies d'un régime. Le produit qu'ils utilisent ? Il s'appelle Amazing Diet, c'est un amincissant distribué gratuitement. On l'essaie, on l'adapte et... on ne peut plus s'en passer. On maigrit vite, les facultés physiques et mentales se développent, on a le sentiment de devenir un héros.

Oui, mais pourquoi les personnes qui l'utilisent maigrissent-elles autant ? Et leurs caractères qui se changent brutalement ! Très brutalement. De personnes gentilles, ils deviennent des esprits infantiles enchaînant les farces bêtes et méchantes. Et puis ce n'est pas tout, ils semblent devenir complètement fous. Ils croient pouvoir se plonger dans des bains de boue ou bien du haut d'un avion sans parachute. Des surhommes. C'est ce qu'ils auraient voulu. Des cadavres, c'est ce qu'ils deviennnet.

L'écrivain David Sarella commence à s'inquiéter des effets de ce produit amincissant. Mais c'est bien malgré lui qu'il se lance dans la traque de l'inventeur du produit qui n'est autre qu'un ami de jeunesse. Un produit dangereux mais qui suscite de nombreuses convoitises et qui rendront cette traque des plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Lucrecia
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:22 pm

Message non lupar lamu70 » Sam Sep 05, 2009 4:21 pm

Ben moi je suis en adoration devant Bernard Werber;
j'ai lu tout ces bouquins
Auteur de science fiction mais psychologie en même temps sur les comportements humains, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
lamu70
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 1:55 pm

Message non lupar Lucrecia » Dim Sep 06, 2009 9:15 am

lamu70 a écrit:Ben moi je suis en adoration devant Bernard Werber;
j'ai lu tout ces bouquins
Auteur de science fiction mais psychologie en même temps sur les comportements humains, j'adore.


Yes !! j'aime bien aussi. J'avais surtout adoré "Les Thanatonautes".
Avatar de l’utilisateur
Lucrecia
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité