C'est reparti pour un tour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 07, 2018 6:32 pm

hello les filles,
Pour varier les plaisirs pour le matin, il y a aussi les flocons d'avoine rassasiants, et le pain noir allemand
de caractère (moitié seigle moitié blé)...

Je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt le plaisir de vous lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar titeboule » Lun Mai 07, 2018 8:23 pm

+ 1 pour la katoche
je valide les flocons d'avoine et les pains noirs ! hyper rassasiants et bons pour la santé !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 07, 2018 10:30 pm

Merci les filles !

Et oui titeboule je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis, en fait a ma premiere perte de poids je faisais des menus tres équilibré comme tu le preconise mais je ne m'autorisais aucun ecart alors j'avais bien perdu et je faisais aussi 3 seances d'eliptique par semaine etc..

Sauf que j'ai mal stabilisé et en fait ca a commencé par la perte de mon chat ou j'ai perdu d'un coup et reprit un peu de poids..ensuite l'arret de la pillule pour tomber enceinte entre le chamboulement d'hormones et une grossesse qui n'arrivait pas tout de suite j'ai repris encore un peu, ensuite premiere grossesse encore reprit, pas tout reperdu et deuxieme grossesse encore reprit moins que la premiere mais aussi moins perdu post accouchement.
Et me revoila avec tout mes kilos, mais moins / pas de remps pour le sport, moins/pas de temps pour cuisinier << en tout cas pas comme je le pouvais avant, certains jours je peux et d'autre c'est mission impossible. D'ailleurs le coup des deux knaki avec tomate mozza j'ai eu a peine le temps de les manger aussi (pourtantil faut prendre le temps de manger) avec les deux loulous j'essaye de trouver mon rythme et de m'organiser mais c'est pas toujours facile.
Et financierement aussi moins de sous pour des produits de qualité..

Bon tu vas te dire que je me trouve des excuses :p

Apres je note tes idees de menus ;)

Et d'ailleurs bravo pour ta perte !!! C'est super il te reste combien a peut pres a perdre?



Bon ici ce soir

Tomate mozza

Un genre de bolo maison avec
Carotte oignon courgette aubergine ail
Boeuf haché boulgour quinoa
Concentré de tomate pulpe de tomate
Et des epices

Un yaourt a la grecque sur lit de framboise
Du raisin


Et toujours zero grignotages hors repas, c'est deja l'objectif numero un pour l'instant ca va

J'essayerai de suivre vos posts mais le temps me manque..
Biz et encore merci pour vos conseils et vos encouragements
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 08, 2018 6:51 am

salut!

et bienvenue!!

félicitations pour ton bébé né en janvier!

mais prends ton temps et ne fais pas une fixette sur ton poids! les kilos de grossesse sont pénibles mais ils ont été bien utiles à ton bébé!

très bonne idée de dire stop au grignotage! mais manger un gouter avec quelques carrés de choco et un petit biscuit quand tu es crevée ça n'est pas du grignotage hein!

surtout prends des repas complets et des fruits! il faut bien se nourrir quand on est jeune maman!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 08, 2018 11:56 am

Merci briochemoelleuse :)

Pour le gouté c'est sur que ca permet de tenir dans le temps mais quand il y a macdo ou pizza .. autant le sauter pour rien aggraver :D

Je ressens deja une legere difference depuis l'arret des grignotages entre les repas... je ressens la faim ! Rien que ca c'est bien XD

Ce matin
Re
thé et 4 petits pains type krisprolls mais au blé complet ceux la + un yaourt a la grecque sur lit de peche (les yaourt je n'est pas de nature pour l'instant et vu qu'on part pour 4 jours je ferais mes courses en fonction en revenant)

Ce midi
Une saucisse de toulouse + riz
Raisin et une ile flottante

A plus tard les filles ;)
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar clafail » Mar Mai 08, 2018 7:13 pm

Tout d'abord bienvenue parmi nous ... pour la perte tu as su le faire une première fois alors il n'y a pas de raison que tu ne le refasse pas !!!
Bon en ce qui concerne certains aliments de ton alimentation et bien comme les autres filles je suis d'accord mais aux prochaines courses tu feras de meilleurs choix ... et moi aussi pour le petit déjeuner je préconise un pain complet ou intégrale ou des flocons d'avoine qui sont plus rassasiant donc quand il n'y a plus de pain suédois tu les oublies :mrgreen:
En tout bravo pour tes non grignotage ..... C'est déjà un très grand pas !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 09, 2018 12:25 pm

Merci clafai !!

Bon alors hier soir c était le meme plat que l'autre soir

Un genre de bolo maison avec
Carotte oignon courgette aubergine ail
Boeuf haché boulgour quinoa
Concentré de tomate pulpe de tomate
Et des epices

Avec un yaourt a la grecque


Bon ce matin docteur pour ma puce qui fait de la fievre et vu qu'il y a pas tres longtemps elle a ete hospitalisé pour une infection urinaire au niveau des reins zou chez le docteur. La fievre est retombé entre temps donc a priori c'est peut etre juste ses dents (les grosses du fond aie aie aie) et pour moi aussi car depuis quelques temps je perds un peu pied avec les deux loulous depuis janvier je n'ai pas dormi plus de 4h par jour en moyenne parfois un peu plus parfois un peu moins...
Du coup la je craque ...
Et ma petite de 2 ans et demi en profite pour ne pas ecouter et je m'énerve etc etc...
Du coup il m'a prescrit des medoc pour me detendre, car je suis une boule de nerfs.. j'aime mes enfants et ca me fais mal qu'il puissent ressentir tout mon mal etre..
Bon j'espere que ca va aller mieux!

Du coup tout ca pour dire que je n'ai rien pris au petit dej pas le temps pas le moral.
Ce midi c'etait un peu de courgette et salade de riz
Riz.thon.tomate.poivrons. (mais le chat est venu manger dans mon assiette entre temps :evil: du coup c'etait une oetite sakade de riz au final..)<<les chats sont aux régime aussi alors forcément.. grr
Du coup un riz au lait et un yaourt a la grecque. Peu etre une banane

Dur dur tout ca, on va partir quelques jours avec le pont le plus dur va etre de résister et de ne pas faire n'importe quoi niveau repas chez nos amis !

Bisous les filles merci de votre soutient même si je ne suis pas un exemple pour l'instant. Et désolé de ne pas reussir a toutes vous suivre comme il faudrait.. je cours un peu partout
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 09, 2018 7:00 pm

Hello,
Titeboule :Tu me fais rire avec le démon Mac do kil fût un temps t'a possédée : AIE CONFIANCE...
AIE CONFIANCE...

Moi aussi je fais des raviolis frais auxquels je rajoute différents légumes selon mes envies !
Tu me donnes envie d'en manger, je vais prévoir çà pour mes prochains repas...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar floha » Sam Mai 12, 2018 12:31 pm

Profite bien de ce long week-end, c'est sûr que ce n'est pas toujours facile de surveiller ce que l'on mange quand on est chez des amis mais le principal est de se reprendre dès qu'on rentre à la maison. A très vite.
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 14, 2018 1:29 pm

Bon bah autant dire que quatre jours hors de la maison c'est pas le top pour faire attention(beaucoup de roite et de grignotage sur la route c'est bien le soucis)...et dur aujourd'hui de ne pas grignoter !
Courses en famille arrivé tard a la maison pizza ..bref !!

Sinon pesée ce matin 97.1...aller 200gr d'envoler en 10 jours lol


Voilou ! Il faut que je me remette en selle direct!!!

Et vous ? Votre week end? Vous avez fait le pont?
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 15, 2018 10:08 am

coucou bienvenue !

rah le grignotage en voiture, je suis la pro aussi ! dur dur quand tu as de la route de ne pas manger. Pour ça faut que je conduise mais on alterne avec chéri..
200g c'est toujours ça ! petit à petit tu vas les perdre ces kilos, ait confiance
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 15, 2018 11:33 am

Merci audrey le plus dur c'est de s'y remettre direct !

Ce matin
Un.yaourt nature sirop d agave graine de chia une nectarine
Un morceau de pain aux noix avec un peu de beurre
Un the

Ce midi
Mache / blancs de poulet / cube de fromages salakis
Une petit tranche de pizza
Un dessert au chcolat


Bref pas top bon je vais essayer de ne plus rien manger jusqu au gouter ! Grr
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 15, 2018 12:54 pm

Hello,
Top ton petit dèj ! Mais comme tu le dis toi même, pas trop top ce midi : pas de légumes ni fruit

Je t'encourage à résister juskà ton goûter, et à te reprendre en main dès ce soir...

Bonne aprèm...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: C'est reparti pour un tour !

Message non lupar isa » Lun Juil 09, 2018 11:15 am

Merci kiki pour l'idée recette yaourt nature sirop d agave graine de chia une nectarine
je vais m'en faire !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités