Ca suffit les bêtises

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 15, 2016 8:25 am

clafail a écrit:Et bien crois moi j'en au pleuré car je pensais que ma fille ne m'aimait pas et maintenant je pense qu'elle faisait ça car elle m'en voulait d'aller au travail

exactement !!! Mon fils aussi, fallait voir les crises qu'il me faisait quand j'allait le récupérer chez la nounou !! j'en pleuré , je pensait être une mauvaise mère ..;;mais ils se vengent à leur manière ! ils voudraient passer leur journée entière avec nous
ton fils t'aime soit en sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 15, 2016 9:15 am

coucou ;)

maman solo c'est loin d’être évident et clairement épuisant ^^ déjà maman tout court c'est épuisant :lol:

ton fils t'aime mais ils ont tous des périodes ou ils râlent et sont plus chiant ... hier mon petit voulait pas lâcher nounou sur moi il a hurler puis une fois dans la voiture il me faisait pleins de sourire !!

il doit sentir ta fatigue ton mal être ..quand le père viens et que je finis en larme luckas a beaucoup de mal a s'endormir même si j'essaie de pas pleurer tant qu'il est dans mes bras ! ils ressentent tout mais nos enfants nous aiment
tu t'en occupes du mieux que tu peux tu n'est pas parfaite tu ne fais pas tout super méga bien parce que tu manque de temps de moyens car tu est épuisé physiquement et moralement
mais personne n'est parfait !! et on te demande de l'etre prend du temps pour toi , ton fils va chez son papa il en a besoin et toi ca te permet de te ressourcer un peu alors profite en sans culpabiliser !! et comme ca tu sera en super forme pour le retrouver dans une semaine

ma grand mère m'a dit quand je me suis séparée "tu sais une maman fais jamais tou bien mais toujours de son mieux tu fera au mieux pour luckas et c'est ce qui compte"
j'ai encore du mal a appliquer mais je sais qu'elle a raison !

pour ton régime tu dois perdre combien ? as tu parler a ton médecin de tout tes soucis perso qui font que le régime est trop compliqué ?

pour tes sentiments le temps sera ton seule allier , ne plus voir ces personnes mais je crois que c'est compliqué non ?

Pour la caf ... ils ont mis 2mois a me verser les aides a moi et non au père
et le 3eme mois erreur de virement pour les aides de nounou résultat en aout j'ai cru avoir gagner au loto ... courage en tout cas
la mairie de ta ville ne peut t'aider?

de tout coeur avec toi tu sais que si besoin mp hésite pas hein ;)

pleins d'ondes positives !!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Mar Sep 20, 2016 10:06 am

Désolée de ce silence. J'ai eu besoin d'une coupure nette avec le net et les gens en général pendant quelques jours.
Mon ex-conjoint m'a fait un coup franchement crade, je vais devoir aller à la confrontation avec lui. J'ai du le voir pendant quelques temps la semaine dernière pour des raisons liées à notre prêt immobilier et ... il parvient encore à me faire me sentir comme la pire des merde.
Mais j'ai pris du temps pour moi, et ça m'a fait beaucoup de bien. Shopping, patinoire, patate ^^

Niveau régime :
Je n'ai plus de thyroïde depuis 18 années. Le traitement de substitution qui m'est prescrit n'est pas adapté parce qu'on ne trouve pas la bonne dose. Depuis 3 ans, j'alterne les états d'hyper et d'hypo et là, j'avoue, j'arrive au bout de mes forces (et de ma patience). Je ne pourrai jamais avoir d'autres enfants et je vais devoir vivre avec ça, mais c'est un moindre mal par rapport à ce que j'ai déjà entendu pendant ma maladie, quand j'étais enfant.
Cela ne facilite pas la perte de poids.

Je fais actuellement 70 kilos, pour 1m64.
Je suis censée faire 54 kilos parce que je suis un petit gabarit, j'ai les os fins. J'ai aussi une fragilité des membres inférieurs, lié à la décalcification précoce de mes os en général à cause des soucis de santé que j'ai étant jeune, ainsi que des varices importante. Il faut donc que je perde à peu près 16 kilos, mais j'essaye déjà de passer sous la barre de 60, c'est un poids auquel je me sens bien.

Autrement, je vais changer de stratégie : Je vais arrêter de compter les calories parce que ce n'est pas gérable comme je mange au restaurant scolaire et que je ne connais pas la composition exacte des plats, je calcule de manière approximative. J'ai envie de manger au restaurant scolaire parce que 1) c'est plus pratique 2) ça ne me coute que 2€ 3) c'est bon et sain parce que c'est un vrai cuisinier 4) c'est plus convivial de déjeuner avec mes collègues.

A ce moment là, je ne prendrai pas la sauce des plats et j'éviterai les aliments qui ne sont pas conseillés (frites, pâtisseries) en les remplaçant par des fruits et de la salade verte.
Le soir, j'aime bien manger léger, donc ça régulera.
J'éviterai le fromage, s'il y a des féculents. A ce moment-là, je vais me rajouter un laitage le matin.

Je ne sais pas si ça marchera mais ce qui est certain c'est que je ne peux plus compter les calories, c'est beaucoup trop contraignant, et je ne veux pas me priver des déjeuners avec mes collègues, j'ai besoin de sociabiliser.

Voilà pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 20, 2016 10:17 am

bonjour

pas cool ton ex conjoint ... ces ex sont casse pieds j’espère que c'est tout de même gérable si tu as besoin hésite pas ;)

tes soucis de santé sont pas évident gérer effectivement ... tu ne peux pas voir une diététicienne pour qu'elle te conseille au mieux pour une perte peut être lente mais sur la durée?

ton idée semble bien tu as raison , compte les calories vu tout ce que tu as a gérer peut devenir compliquée et prise de tete donc prend du temps pour toi surtout

tout mon soutient ;) des bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 22, 2016 9:23 am

Des diet' j'en ai vu pleins, je ne leur trouve une utilité que pour le coaching et la perspective de me faire engueuler si je ne suis pas le programme. De plus, je me trouve confrontée au même problème à cause du restaurant scolaire. En revanche, je travaille sur le rapport avec mon corps en ce moment, et ne mange pas si je n'ai pas faim. J'ai réussi à ne pas grignoter hier soir, au sortir du théâtre, ce qui est le moment le plus critique pour moi donc je suis contente =) c'est plutôt encourageant.

Ce matin,à 6h j'ai mangé des tartines grillées avec une ricoré, un pot de fromage blanc et un jus d'orange.

J'ai anticipé à 10h, j'ai mangé un autre pot de fromage blanc et une pomme, sinon je suis à l'ouest pendant mon service.
Je ne déjeunerai pas avant 14h, et ce midi c'est des carottes rapées avec de la brandade de poisson. Je n'aime pas beaucoup ça ^^ donc mon assiette va être plutôt légère.

Ce soir, je mange un potage patate douce, carotte et romarin ^^ pas besoin de collation parce que je mangerai vers 18h30 ...

Vous avez vu ? J'ai arrêté les petits beurre 8D
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Marmotte » Jeu Sep 22, 2016 3:31 pm

tres bien ta journée, si tu arrives a ne manger que quand tu as faim c'est genial, moi j'y arrive pas, on m'a tellement conditionnée à toujours finir mon assiette que je menge tout meme sans faim
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 22, 2016 6:25 pm

J'ai fait de la merde cet aprèm ^^ j'arrive même plus à me lamenter
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 22, 2016 6:45 pm

T'as mangé quoi?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Jeu Sep 22, 2016 7:08 pm

Un peu de tout en mode boulimie ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 23, 2016 8:10 am

bravo pour ta journée ;)

pourquoi ce craquage ? les petti beure t'ont fait les yeux doux encore?

si tu adore ca pourquoi ne pas en prendre par exemple 2 a la collation de 10h pour avoir le gout


allez aujourd'hui sera une bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Sam Sep 24, 2016 5:10 pm

Non, j'ai eu envie d'un chocolat chaud ...
Mais bon, c'est passé ^^ N'en parlons plus. Malgré tout, le chiffre de la balance descend un peu =)

Ce matin : 1 biscuit petit déjeuner avec un thé.
Ce midi : Soupe à la patate douce, une tranche de jambon, un peu de pain, du saint moret allégé et une pomme.
Ce soir tarte au potiron !
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Miny » Sam Sep 24, 2016 6:21 pm

Coucou, je trouve que c'est bien que tu écoute ton corps, car il est vraiment le seul à pouvoir te diriger pour ta perte de poids!

En me baladant sur Instagram j'ai vue l’intérêt des cheatmeal, est-ce que tu en fait? Peut-être que ça pourrait réguler tes craquages. Qu'en penses-tu?
Après je ne m'y connais pas vraiment mais je trouve que cela pourrait aider.

Enfin voilà, et reste positive!

You can do it :)
Miny
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Dim Sep 11, 2016 2:49 pm
Localisation: Roubaix

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Sam Sep 24, 2016 6:47 pm

Pas lieu de faire des cheatmeal quand on craque tous les jours ;)
Mais aujourd'hui ça a été, j'espère que ça va continuer ^^
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar audrey78 » Dim Sep 25, 2016 7:12 am

Allez ça nous arrive a toutes, l'important est déjà de s'en rendre compte et ensuite de recadrer direct!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Ca suffit les bêtises

Message non lupar Sardine » Dim Sep 25, 2016 4:23 pm

Voilà, exactement ^^ C'est normal de se sentir découragé quelques fois.
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités