ca y est c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ca y est c'est parti

Message non lupar cocolico » Mar Nov 08, 2005 11:03 am

Bonjour à tous. Les dernieres photos m'ont renvoyes en pleine face mes 81 kg que j' essayais d'oublier depuis ma grossesse. Et c'est le déclic que j'attendais, j'entame un regime proteinés .Aujourd'hui j'en suis a jour 3 et pas meme 500g de moins.Ma plus grande peur c'est d' craquer alors si une régimeuse veut s'allier à moi pour qu'on se parle au jour le jour des doutes des fringales et je l'espere des kilos qui tombent, n'hésitez pas . J'ai vraiment besoin d'eter epaulée aujourd'hui . :wink:
cocolico
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Nov 08, 2005 10:57 am

Re: ca y est c'est parti

Message non lupar isa » Mer Nov 16, 2005 6:49 pm

Tu en es ou ? J'espere que tu n'as pas craquée !!
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: ca y est c'est parti

Message non lupar cocolico » Jeu Nov 17, 2005 12:39 pm

non ca fait 12 jours et presque 4 kilos de moins .Mais tous les jours, cette balance me semble si lente par rapport aux efforts . Chocolat chaud hyper pro teiné le matin rien a midi gouter hyper pro a 16 heures et pates pro et legumes le soir.J'ai l'impression de ne pas avancer assez rapidement mais je fonce et j'ai garde une bonne motivation Alors on continue mais ... :faim00:
cocolico
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Nov 08, 2005 10:57 am

4 kilos de mois

Message non lupar isa » Jeu Nov 17, 2005 1:24 pm

4 kilos waouhhhhhhh ben dis donc super !!!! Continue ne lache pas tu vas etre super contente bientot !!! :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités