Célice & L'Amoureux (69)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar anneg29 » Mer Déc 16, 2015 7:53 am

c est dejà beaucoup si tu arretes grignoter , période très délicate les fêtes de fin d ' année. plein de tentation. courage vous allez y arriver.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Mer Déc 16, 2015 8:39 am

L'Amoureux m'a demandé de prendre en charge les repas... Parce que lui ne sait pas faire light, justement. Il aime trop manger, et moi j'aime trop ses petits plats... Alors dès que je peux aller faire les courses, je m'y mets à fonds.

Je vais travailler en TCL au centre ville de Lyon, alors je pourrais faire les courses et ramener un ou 2 sacs, mais d'une, c'est + cher dans les centres villes, et de 2.. Ben c'est contraignant.
Je sors du taf à 19h15 j'ai qu'une envie c'est de rentrer direct.. Mais du coup les placards sont vides ou mal remplis...

En + niveau finances, le mois de Noël c'est hard, et j'ai même pas fini mes kdos !

Je me suis pesé ce matin mais je dois ne tenir compte réellement que de ma pesée hebdo (lundi matin) alors pas de faux espoir... On est que mercredi !
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Mer Déc 16, 2015 9:13 am

Ca veut dire que tu as vu du moins sur la balance ?
Il va falloir que tu te motives pour les courses car l alimentation est quand même le point central d un régime ! :)
Ca demande d être organisée un minimum mais on prend vite le rythme et c est de moins en moins contraignant ...Courage !
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Stella.Light » Mer Déc 16, 2015 10:07 am

Oui, le tout est de t'organiser, prend un moment par semaine pour faire les course et prepare une liste avant de ce que tu veux acheter, comme ça tu achete que ce qu'il y a sur ta liste et rien d'autre, pas besoin de faire de détour au rayon bonbon/gateau ;) :) hihi ! Je te comprend, je finis a 20h00 parfois et moi aussi j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi haha !
Bon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar casefloti » Mer Déc 16, 2015 2:05 pm

Bon c'est vrai que des fois c'est pas facile tous les jours ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Jeu Déc 17, 2015 9:26 pm

Bonsoir :)

Au menu aujourd'hui :
Matin : biscuits (286kcal) + 1 cappuccino
Midi : Poisson + champignons et haricots verts + taboulé maison
Collation : kiri gouter
Soir : ?

Je sais, le petit dej, c'est maaal !
Mon problème c'est l'équilibre. J'ai pas (trop) de mal à ne plus grignoter entre les repas, mais le matin, souvent je ne déjeune pas ou peu, et le soir, il m'arrive ne de pas manger ou au contraire de faire + lourd que le midi.
Je dois donc rééquilibrer tout ça !

J'ai fait quelques courses, pas grand chose puisque je suis rentrée en tram, mais c'est déjà ça.
Je prendrai le reste ce week end.

Certaines font leurs courses en ligne/drive ?
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar herveline49 » Jeu Déc 17, 2015 9:42 pm

bah je dirais joker, pck j'ai bosser dans un drive, et du coup j'ai commander la ou je bossais, mais c'est bien le drive, c'est tellement plus pratique
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 17, 2015 10:39 pm

Le drive c'est super pratique mais çà fait un moment que je ne fais plus de courses par le drive..

Tu feras des progrès au fur et à mesure .Avec nos conseils et ta motivation,il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :)

Et le dîner alors ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar casefloti » Ven Déc 18, 2015 6:23 am

Bon tout ça va se mettre en place , ne t'en fais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 18, 2015 10:19 am

pourquoi tu ne fais pas tes courses sur internet et tu te fais livrer chez toi... plus de sacs a porter dans les transports
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Stella.Light » Ven Déc 18, 2015 7:00 pm

Jamais essayée le drive moi ! J'adore me promener dans les rayons et découvrir des nouvelles choses ! Mais c'est vrai que je pourrais être moin tentée si j'essayais le drive ! Un jour peut etre :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar nathy1985 » Ven Déc 18, 2015 8:58 pm

Hello Cécile !!

Alors je suis une adepte du drive !! Faut dire qu'avec les 2 loulous, ben c'est bien pratique de faire ça le soir quand ils font dodos, sur la tablette, devant le film... Et chéri va chercher le lendemain en sortant du boulot ce qui évite un détour car c'est sur son chemin, à 1 rond-point près... lol
En plus, en ce qui me concerne, quand je trouve que j'en ai pour un peu trop cher, ben je supprime tout ce qui n'est pas vraiment nécessaire, genre les gâteaux, le chocolat, les biscuits apéro, bref tout ce qui nous est néfaste à l'heure actuelle... Donc pratique, rapide, simple, tu fais des économies, je vote pour le drive !! :D :D

Bravo, toutes mes félicitations pour l'arrêt du grignotage. Ne fais pas que te consoler avec ce fait, sois-en fière et car c'est déjà un grand pas !! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai hâte de savoir ce que tu auras pris en courses !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar casefloti » Sam Déc 19, 2015 6:34 am

C'est sur que si on arrive pas à faire abstraction des rayons,gateaux, chocolats et autres bonbons , il vaut mieux prendre le drive
Comme moi je n'aime aps les courses et que je suis toujours pressée, j'ai ma liste et je ne vais pas dans les rayons où je n'ai besoin de rien ....

Courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar sheshe » Dim Déc 20, 2015 10:15 am

helloo :)

Courage tu vas y arriver, petit à petit tu feras des courses top de chez top
Tu fonceras vers les légumes au lieu des crasses lool
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Lun Déc 21, 2015 7:38 am

Bonjour Bonjour
Avec Noel et le travail, j'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours. J'ai fait les magasins pour trouver les derniers cadeaux de Noel avec les copines, et... OMG tout ce monde, ça me rend folle..
A croire que comme moi, ils s'y prennent tous au dernier moment.

Et le pire c'est qu'il me manque encore quelques cadeaux, la semaine va être formidable !

Bon. On est lundi, il est temps de parler du bilan de cette première semaine de régime.

J0 - 75kgs
J8 - 73,8kgs

Bilan : -1,2kgs

Je suis plutôt satisfaite de cette première semaine de régime, d'autant plus que pour être honnête, je ne m'y suis pas mise à fond pour le moment. J'ai supprimé le grignotage entre les repas, et les repas trop lourds du soir, ça c'est une certitude, mais les écarts étaient tout de même de la partie cette semaine, entre mon repas de Noël du taf, le Ptit Dej du vendredi dans mon équipe et un resto Sushi hier avec une amie.
Donc le bilan est mitigé mais encourageant : ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux. :)

L'amoureux, lui, a plus de mal.
Il a comme moi ce problème de "je saute un repas", "je déjeune pas", "je mange trop le soir".. Et ces habitudes ont la vie dure... Il dort là tout de suite, c'est son jour de repos. Alors on verra si la balance est clémente tout à l'heure...

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités