Célice & L'Amoureux (69)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 21, 2015 7:45 am

bravo pour ta perte de poids , rien que en supprimant le grignotage et les repas trop lourd du soir c est efficace , à ta place je continuerai comme ça et tu pourras changer doucement tes habitudes au fur et à mesure des semaines. bon courage et encore Bravo.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 9:45 am

C'est une belle perte pour une première semaine bravo :)
Parfois il suffit de supprimer une mauvaise habitude pour avoir des résultats rapides sur la balance.
Bon après il faut quand même que tu te mettes au rééquilibrage plus rigoureusement car la perte ne sera pas toujours aussi bonne si tu ne fais pas plus d'efforts au quotidien...

En attendant savoures cette première victoire !! :)
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar elisa » Lun Déc 21, 2015 7:30 pm

Franchement, c'est déjà une belle perte de poids en 8 jours. Imagine dans 2 mois si tu continues comme ça. Allez, on reste motivées !
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 21, 2015 9:10 pm

Coucou !!

FÉLICITATIONS !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et voilà déjà 2 mauvaises habitudes en moins... :wink:
Maintenant, comme le dit Bambou, il faut continuer dans ce sens et mettre en place doucement mais sûrement le ré-équilibrage alimentaire...

Mais avec ta motivation, y'a pas de doute, tu y arriveras sans problèmes !! :wink:

Et comment va ton homme ??

A plus tard !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Mar Déc 22, 2015 7:02 am

Coucou les filles :)

Je reste motivée pour ma part, mais l'Amoureux n'y arrive pas.. On en a discuté vaguement hier soir, et j'ai compris qu'il n'était pas prêt, globalement pour un régime. Un vrai régime, je veux dire. Manger mieux et moins grignoter oui, mais pour l'heure, il est pas assez motivé pour se priver. J'ai pas envie de le stresser ou de le déprimer avec ça, alors je vais essayer de juste l'accompagner doucement, et quand il sera partant, il s'y mettra vraiment. Et je serai là pour lui, évidemment.

Je sais que son poids l'embête et le rend triste parfois (comme nous toutes) mais si c'est pas son moment, ça sert à rien d'essayer, on risque juste de s'engueuler et rien ne marchera.

Donc je le surveille, il faut pas qu'il continue à prendre du poids non plus, mais je vais essayer de rester discrète...

Hier il s'est pesé en milieu d'aprem, donc après les repas, il était à 124,9kgs. -100grs tout habillé. :)
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Mar Déc 22, 2015 8:36 am

Tu as raison c est la bonne approche à adopter..On ne peut pas forcer les autres à changer il faut que ca vienne d eux pour que ca marche..Il aura un jour le déclic.Te voir faire des efforts et mincir finira par lui donner envie de faire pareil.
Si pour le moment il se contente de changer quelques mauvaises habitudes il pourra déja perdre quelques kilos et ca aura un effet boule de neige.Il commencera à apprécier les changements,être mieux dans ses fringues,être moins essouflé etc..donc sois présente,félicites ses efforts mais sans le brusquer :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 22, 2015 8:48 am

si il arrete les grignotages et si il mange comme toi il perdera un peu quand meme et quand il verra que le poids de la balance baisse ça le motivera peut etre. mais attention un homme dois manger plus que une femme ne le restraint pas trop
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar herveline49 » Mer Déc 23, 2015 8:52 am

Bravo pour ta perte !!
Dommage que ton amoureux soit pas trop motivé. Mais comme disent les filles. Faut pas trop le brusquer sinon il va culpabiliser et la se sera pire.
Bon courage à toi
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Jeu Déc 24, 2015 10:01 am

Coucou les filles !
C'est la semaine qu'on redoutait toutes... Ou presque ?!
Repas de Noël en amoureux (léger) ce soir, journée dans ma famille demain, journée dans la sienne dimanche... Autant dire que ça va pas être de tout repos, et j'ai pas trop envie de me priver pour les fêtes... Alors on va pas non plus se goinfrer, mais tout de même se faire plaisir... :)

Aujourd'hui, mission cadeaux de dernière minute, ménage à fond, et repos (Ah et sport aussi un peu hihi !).. L'Amoureux bosse le 24 et le 26, c'est vraiment nul.. Moi j'ai pris mon 24 et j'avais d'office le 26...

Qu'est-ce qu'on mange à Noël dans vos familles ?

Petite photo à Bellecour avec la grande roue ^^
20151210_201259 (2).jpg
20151210_201259 (2).jpg (64.65 Kio) Vu 3315 fois
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar anneg29 » Jeu Déc 24, 2015 1:45 pm

t inquiete mon homme bosse aujourd hui , demain , après demain etc......
repas tranquille ce soir et demain c est crevettes, pinces de crabe, saumon , foie gras, rosbeef avec pdt a la salardaide avec salade, fromage, buche et petits chocolats.
bon réveillon
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 5:49 pm

Moi je sais pas, ce sera la surprise ,je suis invitée...
Bon réveillon miss !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar anneg29 » Ven Déc 25, 2015 7:42 am

joueux noël les amoureux.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Bambou » Ven Déc 25, 2015 9:45 am

Joyeux Noel ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar Celice » Lun Déc 28, 2015 7:52 am

Bonjour les filles !

Résultat après quelques jours d'écarts festifs... On s'y remet illico car la balance (et mon estomac) sont pas contents.. Du vin, du gratin dauphinois (pas lyonnaise pour rien), des marrons, de l'agneau, des haricots verts, du saumon, du foie gras, des desserts.. Pfiouuu

Une petite semaine de détox s'impose... !
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Célice & L'Amoureux (69)

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 28, 2015 9:04 am

Coucou la miss !!

Pas facile de résister aux repas de Noël, surtout quand en plus il y en a plusieurs !! :( :)
Mais faut savoir se faire plaisir et savoir après se reprendre en main pour continuer notre combat contre les kilos !! :evil: :evil:

Alors c'est parti pour 4 jours sans écart, motivée à fond car le 31 au soir approche gentiment... :wink:

Courage la miss !! :)
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités