De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar liz64 » Jeu Juil 28, 2011 9:27 pm

Oui je trouve aussi qu'il y a une grosse différence entre perdre 10 kg et devoir en perdre plus de 30, ça peut être tellement décourageant de penser au long chemin quand on doit perdre comme moi dans les 50 kg, le poids d'une personne ! Allez les filles, on se motive ! C'est un marathon, un vrai, mais nous arriverons au bout !
Ceci dit je ne minimise pas la difficulté de perdre du poids même quand on en a peu à perdre et je souhaite bon courage à toutes les régimeuses de ce forum. :)
Avatar de l’utilisateur
liz64
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Ven Avr 22, 2011 10:15 pm

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 11:57 am

Coucou tout le monde !!

Je suis une petite nouvelle ici et moi aussi jai une trentaine de kilo a perdre !

Ca srait super de se booster au jour le jour et de vaincre ce combat !

Allez on va botter le cu a ces fichus kilos !!!

On est des winneuses !!$

Gros Bisoux
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar linoa » Mar Aoû 02, 2011 12:22 pm

Pareil une 30éne de kilos à perdre alors je me joins à vous.

C'est un long parcours à plusieurs il sera sans doute plus simple.

Je vous souhaite à toute bonne chance

0n va y arriver ^^
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Message non lupar free_and_fit » Mer Aoû 10, 2011 5:26 pm

Bonjour à tout le monde,
je suis nouvelle inscrite dans la nuit :o)
J'aimerais retrouver les 70 kg qui se trouvent à quelque 32 kg d'ici, et me retrouve tout à fait dans les questionnements et difficultés énoncés en lien avec une longe démarche : l'angoisse de pas tenir la durée qu'il faudra, paradoxalement aussi l'angoisse d'être tellement obnubilée par cette envie de me retrouver mince, que je pourrais virer à la restriction sévère voire maladive...
Ce qui me réjouis : lire vos succès et stabilisation...me rappeler régulièrement que c'est possible....pour moi également.....
Voili voilou, au plaisir de vous retrouver ici pour faire votre connaissance et échanger.

1er objectif : passer les 95 kgs
2ème objectif : 89 kg (finis les 90 !)
3ème objectif : 84 kg
4ème objectif : 79 kg bye bye les 80 !
5ème objectif : 74
6ème objectif : 69 : yes !!!!!!!!!!! bamboula fiesta, fière fière fière !
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar lilyrock » Jeu Aoû 11, 2011 9:25 am

Arf on va y arriver !!! On est des winneuse ! Et puis avec du soutiens c'est toujours plus facile !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar free_and_fit » Ven Aoû 12, 2011 7:28 am

bonjour bonjour,
une petite question aujourd'hui :
comment faites-vous pour garder votre motivation lorsque la balance résiste alors que vous faites tout ce qu'il faut ?
J'ai une telle rage.......déception........d'un autre côté je désire continuer, le long terme ce fait pas un jour.......pfffff
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que au delà de la restriction, j'ai tout le temps mal à la tête et aucune énergie pour faire une activité sportive.....rumpffffff
Besoins de vous, vos expériences, trucs et astuces svp.
J'espère que de votre côté ça roule !
merci
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 9:33 am

Coucou !

Ba deja l'important c'est de ce sentir soutenu comme par ta famille, tes amis, ou meme les gens de ce forum ! Ca aide a se booster !

Aussi ce que tu peux faire c'est te créer un blog ca aide bien ! Enfin je trouve ! Tu peux aller voir le mien si tu veux pour te donner une idée (lien dans la signature)

Ensuite si tu te sens frustrer c'est peut etre que ton régime n'est pas forcément adapté ! As tu essayé un rééquilibrage alimentaire ?

Pour ton mal de tete en as tu parler a ton médecin ?
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar free_and_fit » Sam Aoû 13, 2011 11:01 am

Hello Lilyrock,

merci pour ton message.
Pour le mal de tête, il paraît que c'est le foie, je commence aujourd'hui une cure de radis en ampoule.
Je vais aussi prendre du fer et des vitamines.

T'as raison, je pense pas que ma diète protéinée soit "saine", mais j'avais une vie d'atteindre ma première étape, avoir un résultat, ancrer que je suis capable, avant d'essayer un rééquilibrage.

Je vais aller voir ton blog, si c'est pas trop compliqué pour une "vieille" hihihi je pourrais m'y mettre.

En tout cas merci pour le message ça m'a fait du bien !
Bonne journée,
fit

1er objectif : passer les 95 kgs
2ème objectif : 89 kg (finis les 90 !)
3ème objectif : 84 kg
4ème objectif : 79 kg bye bye les 80 !
5ème objectif : 74
6ème objectif : 69 : yes !!!!!!!!!!! bamboula fiesta, fière fière fière !
7ème stabilisation
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar free_and_fit » Sam Aoû 13, 2011 11:44 am

super ton blog Lily, beaucoup d'informations utiles et j'aime bien les photos etc. !!!
ça demande beaucoup de courage et d' honneteté de retranscrire son expérience de "mincitude" aussi fidèlement. Je te félicite : waouuuuuuuuu !
J'ai une question toutefois sur ton régime- qui m'intéresse vivement soit dit en passant- pour les quantités : comment tu gères ? pas tentée de "trop" manger puisqu' "autorisée" ?
Beau travail et merci de le partager, c'est super !
fitt

1er objectif : passer les 95 kgs
2ème objectif : 89 kg (finis les 90 !)
3ème objectif : 84 kg
4ème objectif : 79 kg bye bye les 80 !
5ème objectif : 74
6ème objectif : 69 : yes !!!!!!!!!!! bamboula fiesta, fière fière fière !
7ème stabilisation
_________________
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 1:43 pm

Coucou

Ba ecoute contente que ca t'ai plu !!

Non c'est pas bien compliqué d'en faire un ! Et puis au cas ou je pourrais t'expliquer !

Enfait pour la quantité illimité je trouve que c'est une donnée tres psychologique. Je suis une grosse mangeuse mais là depuis que j'ai commencé a manger de cette façon les quantités ont considérablement réduit !
Après voila, tu sais que si un jour tu as une grosse faim tu n'as pas besoin de te privé sur la quantité ! Et je trouve ca génial puisuqe pas de privation, frustration ou de culpabilité !

Après, comme je t'ai dis l'important c'est d'écouter son corps et de sentir sa sensation de sasiété. Alors au début c'est un peu compliqué mais petit a petit ca vient vite !

Pi l'avantage de ce rééquilibrage c'est que tu n'es pas isolé ! Tu peux facilement aller au resto ou chez des amis sans culpabiliser !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 1:46 pm

Je reviens à ta cure proteiné : ce genre de truc crée de grosse carence ! Donc fais attention !

Et tu sais un rééquilibrage alimentaires fais perdre aussi vite que certain régime : J'ai perdu 3kilos en 15 jour !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar free_and_fit » Sam Aoû 13, 2011 1:53 pm

waouuuuuu excellent Lili, la perte, c'est super !

Je trouve pas évident de sentir la satiété.....pour moi, j'ai comme les enfant, un petit rototo :o) et je me dis que c'est déjà trop sûrement pour que mon estomac émette un stop. Mais je désespère pas d'y arriver... Pour l'instant j'en suis à la dissociation faim de l'envie de manger.......c'est déjà ça !
C'est vrai qu'avec les protéines, j'ai pas à me poser la question, quand j'ai mangé ma "ration", sensation ou pas, y plus....le repas est fini...lol

J'ai noté aussi que tu mangeais pas de pâtes ou riz.....c'est pas trop dur ? moi c'est mon péché mignon !!

Fifit
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 4:05 pm

Coucou

ba ecoute c'est déjà un bon début ! Il faut que tu fasse tes repas à des horaires fixes !

Pour la sensation de sasiété il fait manger doucement ! C'est la clé !

Si bien sur que si j'en mange !! 2 soirs par semaine ! Moi qui en mangeait beaucoup avant mon rééquilibrage alimentaire ca a été dur mais au final onn s'y habitue et finalement mnt j'ai du mal à les integrer dans la semaine lol Mais bon ils sont obligatoires car sinon mon corps va se déreglé et causer des carences etc etc
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar free_and_fit » Lun Aoû 15, 2011 4:27 pm

Bonjour aux marathoniennes les plus courageuses du monde !
J'espère que ça se passe bien pour vous !
Suis trop contente, la balance se rappelle comment faire pour diminuer......youpeeeeeeeeeeeee ça m'encourage !
Encore en principe une semaine de prot, puis après rééquilibrage, je pense...... je sais pas s'il existe plusieurs variations ?
=> :Smiley-IPB-460: que me conseillez vous ?
A tout plus

@Lili : ah ok pour les pâtes, j'avais mal vu sur ton blog, merci......rassurée :o)
ps: bravo pour le permis de conduire, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
free_and_fit
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:05 pm

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 15, 2011 6:48 pm

Ba ecoute pour moi tout va bien ! Encore 1kilos de dégommer !! Du coup une perte de 6,500 kg depuis le debut du reequilibrage je suis affolée !!!

loool mais de rien ! Repasse quand tu veux !!

Gros bisoux

On lache rien !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités