De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 02, 2020 5:15 pm

Comme les diététiciens s'accordent à dire ke tt est dans le "rééquilibrage" et si tu l'as bien compris, la
balle est dans ton camp.

Belle fin de week-end
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Fév 02, 2020 6:14 pm

Oui cest vraie merci bien je vous dis bonne reussite de votre regime si ils y a des gens qui essaye de maigrir encore bonne chance que dieu vous vienne en aide
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Lun Fév 03, 2020 1:56 pm

Merci Elisabeth très bonne continuation, j espère que nos petits conseils de nous toutes t aideront à te reprendre en main une bonne fois pour toutes.
À très bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Lun Fév 03, 2020 4:13 pm

Oui mais je me suis deja repris en mains seul mais vos conseil a vous tous mon aider cest vraie pour avoir une meilleur facons de penser
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mer Fév 05, 2020 2:27 pm

Pouvez me dire de aide pour quand je craque pour quel que choses de sucrer parce que mais proche mange souvent des cochonnerie comment faire pour resister et ne pas craquer pendant le regime qui dure toute la vie
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Mer Fév 05, 2020 6:04 pm

Bonjour Elisabeth, oui c'est sûr que c'est dur quand l entourage mange pleins de bonnes choses et nous à côté on salive c'est vraiment difficile, je pense il faut tenir bon et résister à l appel du sucre, tu sais plus tu vas manger du sucre et plus ton corps va t'en réclamé, il faut résister pour te désensibilisé au sucre.
Beaucoup de courage tiens le coup tu ne le regrettera pas! A bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mer Fév 05, 2020 7:13 pm

jis 26 oui daccord je vais essayer mais ses difficile quand ils a toutes ses bonne choses a manger chocolat etc ....
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mer Fév 05, 2020 8:35 pm

Bonjour tout le monde je suis au regime depuis tres longtemps jai reussie a perdre beaucoup de poids mais toujours je lai reprends et puis mon entourage mange des cochonnerie comment faire pour resister et toujours salimenter correctement meme pour se faire plaisir sans culpabiliser
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 06, 2020 12:55 am

Bonjour Elizabeth, bonsoir à ttes,
Tt d'abord, je te félicite pour tes kilos perdus.

Je t'ai laissé un message dans mon espace Lakatoche.

En ce ki me concerne pour ne pas craquer, je mange de tt mais en petite kantité et g la chance de ne pas être
attirée ni par le sucre ni par le gras, mais au début de mon inscription sur ce site, g été très surprise de ce ke
pouvaient "avaler" certaines d'entre nous et maintenant, je comprends mieux le problème !

La tentation est sûrement plus forte kand l'entourage se met à manger aussi n'importe koi ! Il s'agit de tte une
rééducation alimentaire ki ne se fait pas en un jour, ni sans aide extérieure je pense. Il faut d'abord "apprendre
à manger" pour se lancer dans l'aventure et aussi savoir se limiter.

Je vs souhaite à ttes une belle et douce nuit. A très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Jeu Fév 06, 2020 2:25 pm

Daccord merci pour ton message inspirant
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Sam Fév 08, 2020 10:07 pm

Coucou, pour t'apporter mon avis en complément, si je suis invitée quelque part en soirée par exemple et que je sais qu'il va y avoir une tonne de cochonneries, avant de partir je me prépare une bonne grosse salade de crudités que je mange (donc avant mon départ) et forcément avec déjà ça dans le ventre ça limite l'envie de se jeter sur tout et n'importe quoi.

Après moi je suis dans la démarche encore au dessus, deésintoxication du sucre bien radicale mais faut être prêt à supporter ça eux grosses semaines.

Bon courage en tout cas, et surtout ne pas culpabiliser parce que c'est pire, sinon après on se dit "foutu pour foutu" et on continue dans les cochonneries encore plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Fév 15, 2020 2:21 pm

Daccord Merci Leï tu est sympa jai eux mes regles mestruation et puis jai eux des envie de sucre tout le long de mes regles jai tricher par si par la et je crois avoir pris quelque Kilos cest dommage encore des kilos a perdre
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Sam Fév 15, 2020 9:35 pm

Coucou Elisabeth, ne t inquiète pas moi la mauvaise période me fait à chaque fois manger plus, c'est très pénible et ça nous gâche très facilement nos petits kilos perdus.
Très bonne soirée à très bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs.

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 16, 2020 6:14 am

Bonjour Elizabeth,
D'après ce k'il se dit sur le sucre et les maux k'il engendre, le sucre est à considérer comme un vrai fléau d
et il faut penser ke pour s'en passer c une lutte de chaque jour exactement comme une drogue et la bataille
n'est pas facile, surtout si ton entourage ne t'aide pas trop. Dis toi ke se refuser d'en consommer une ou deux
fois par jour serait une petite victoire bien méritée et un pas vers l'apaisement.

Je te souhaite la force, le courage et la détermination.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Fév 16, 2020 4:50 pm

Ok jis 26 jai recommencer a manger du Gruau Avoine pour les humains bien sûr pas l'avoine que lont donne aux cheval et je compte bien perdre du poids en meangeant que du gruau quand jai envie de grignoter
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités