De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Ven Nov 05, 2021 5:23 pm

1 fois ca doit faire 1 ans ou 1 demi année j'avais perdu 10lbs 4kg je mangeait peu de féculent exemple = la moitié d'une tranche de pain avec de la viande a tout les repas et des légumes ou 1 oeuf cuit dans la poêle ou un oeuf ou deux cuit dans l'eau et quand sa bouille l'eau compter 15minutes
de la soupe ou 1 salade avec du thon, mayonnaise, des morceau de pommes, bacons, faut inventé des recette bricoler ou une sandwich au thon

ou tout autre viande de la balloune du poulet etc.... manger comme tout le monde mais peu de féculents Ou de la dinde cuit au four.. etc...
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Avr 23, 2022 2:22 pm

Presentement depuis environs 1 semaine par miracle grace a dieu jai reussie a arretter mon peche numero 1 le chocolat


Mais il y avait un temps que je comptait mes calories et sa marchait en environs 1 semaine ou un peu plus 7lbs 3kg

Ne lacher pas meme si par exemple 1journee vous manger des cochonnerie sais pas grave il est jamais trop tard pour faire de sont mieux et etre en sante
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Marmotte » Jeu Mai 05, 2022 2:06 pm

braco , pas facile d'arreter le chocolat surtout juste après paques!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités