De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Mai 30, 2020 2:07 pm

Oh D'accord désoler alors est-ce possible de perdre 2kilos en 1 journée moi ça mets arriver se matin je me suis peser comme a mon habitude je me pese a tout les jours je monte sur le pèse personne qui indiquait 91 kilos hier et se matin 89 kilos j'ai manger beaucoup de légumes avec de la trempette 35 calorie la cuillère a soupe sa s'apelle la trempette philadelphia a la ciboulette je sais pas si vous en avez dans votre coin ou du moins de la trempette santé pas trop calorique sait une personne proche qui ma conseiller de manger des légumes avec de la trempette et elle avait raison sait très santé
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Sam Mai 30, 2020 6:29 pm

Coucou Elizabeth, j'espère que tu vas bien.

Pour le 2kg c'est pas surprenant du tout, mon nutritionniste m'avait expliqué que rien que l'eau qu'on boit et la transpiration peuvent faire varier le poids de 2kg sur une journée, le moment de ton cycle menstruel aussi, c'est pour ça notamment qu'il faut éviter de se peser tous les jours ^^

Pour les trempettes (qu'ici on appelle fromage à tartiner), ça existe aussi le philadelphia, le souci avec le fromage à tartiner c'est qu'on a souvent tendance à en manger beaucoup, qu'il est composé en grosse partie d'acides gras saturés et de sucre malheureusement.
Je demanderai l'avis de mon nutritionniste si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Mai 31, 2020 5:44 pm

salut sait pas très encourageant se que tu me dit la j'ai vraiment perdu du poids et je vais continuer comme ça avec mon régime hypocalorique manger moins trop manger sait mauvais pour la santé surpoids obésité Diabète si je mange mal ca va finir comme ça et par un cancer du colon non merci
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Mai 31, 2020 6:57 pm

Comme grignotage je me permets des fruits pommes pêche de tout qui reste raisonnable carottes couper en lanière avec trempette avec modération carottes a volontés
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Dim Mai 31, 2020 7:03 pm

Coucou :)

De toute façon tout en excès et tout gros déséquilibre est mauvais, on ne peut pas se priver de tout tout le temps non plus. Le tout c'est de manger diversifié Bon courage en tout cas.

C'est super pour les grignotages de manger comme ça des fruits et des carottes :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 01, 2020 9:21 pm

Coucou Elisabeth oui Lei à raison mais on est là pour se soutenir donc pleins de courage à toi oui je connais aussi le fromage Philadelphia et c'est bien bon mais oui pas trop quand même, une part de fromage c'est généralement 30 grammes, moi je te conseil de prendre ta balance de cuisine si tu en as une, et de pesé 30 grammes de fromage comme ça tu te rendra mieux compte de la quantité que tu dois mangé, je te souhaite une belle journée à très bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mar Juin 09, 2020 6:58 pm

Daccord merci du conseil bonne journée a vous aussi et du bons temps pour l'été
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Mar Juin 09, 2020 8:21 pm

Merci ! Pour le beau temps dans ma région pour ma part j'en aurai sans problème et le bon temps bah ... les journées vont être bien chargées cet été. Entre mon permis à finir, ma formation, la recherche d'emploi, la recherche d'un nouveau logement, la préparation du mariage je vais avoir de quoi faire ^^

Pas de vacances pour nous, à cause de ces projets d'une part, financièrement c'est pas possible et d'autre part les congés que mon fiancé devait poser ont été supprimés et moi forcément il faudra que dés qu'une opportunité de travail se présente je sois disponible.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Lun Juin 22, 2020 3:53 pm

Salut encore j'ai de bonne nouvelle pour vous en environs 1 semaine j'ai perdue 2 kilos mon déclic est de ne plu grignoter entre les repas de manger juste au déjeuner dîner souper et des fruits entre les repas mais pas a volonté comme les gens pense les fruits contienne du sucre alors il faut faire attention profiter de l'été a +
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 22, 2020 8:42 pm

Coucou Elisabeth, c'est super!!!
2 kilos en moins en 1 semaine, continue comme ça, oui c'est vrai que les fruits c'est très bon à la santé mais oui il faut pas en manger trop quand même!
Passe aussi un bel été, en attendant de tes prochaines nouvelles!
A très bientôt. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Lun Juin 22, 2020 9:31 pm

Coucou elizabeth, mais c'est super ça ! Tu vois en s'accrochant tu y arrives !

Tu as raison trop de sucre c'est pas bon même si c'est des fruits ^^

Continues comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mar Juin 23, 2020 1:03 pm

Ahh merci la gang vous aussi je vous souhaite une bonne santé et une belle été ici au québec il fait chaud ses temps si ont cuit au soleil
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 23, 2020 7:38 pm

Elizabeth oui chez nous c'est pareil il fait chaud cette semaine mais ça devrait baisser les températures la semaine prochaine, je l'espère car la chaleur c'est pas pour moi, 25 degrés l'après-midi ça serait largement suffisant!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Mer Juin 24, 2020 7:57 am

Coucou elizabeth, pareil ici vague de chaleur cette semaine on cuit ^^

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Mar Juil 28, 2020 8:54 pm

Salut tout le monde j'espère que vous aller bien moi ça va plutôt bien je n'est pas vraiment perdue de poids je stagne au poids de 89 kilos
mais mon morale va bien quand même j'ai arrêter quel que petit plaisir tel que le café au lait que j'avais toujours tendance a mettre moitié lait moitié café dans une grande tasse et souvent je mettait du sucre dans mon café se qui man-pêchait la perte de poids et je suis sur la route du sevrage du chocolat si bons
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités