Défi Abdo.

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 8:22 pm

défi relevé !!! 100 abdos ! :D
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 5:10 pm

Je rentre dans le defi je vais essayer de me tenir à une ou deux séances de 300 abdos par jour
thibault
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Mai 11, 2011 2:16 pm

Message non lupar Sophief » Jeu Mai 12, 2011 7:16 am

Bienvenue aux nouveaux :). Pfiouuuu 300 abdo meme 100, vs êtes fou ! Bn je ré attaque auj avec 3 séries de 20 et vs lache plus promis !!! Je passerais ts les jours sur ce post pr rester motivée :D. Bonne journée !!
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Sophief » Jeu Mai 12, 2011 9:00 pm

2 séries de 30 pr ce soir :D& vs ??
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Sophief » Ven Mai 13, 2011 12:18 pm

2 séries de 30 pr ce matin :p. Vs êtes oùùùùùùùùù ???
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar thibault » Ven Mai 13, 2011 1:37 pm

Allé zou je me lance pour 250
A vous!!
thibault
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Mai 11, 2011 2:16 pm

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 1:41 pm

Abdos pas pour aujourd'hui... le boulot m'a achevé et je vais faire mon ménage dc ce sera mon sport de la journée !!!! désolée de vous lacher ms je suis vraiment out !!!!! demain j'en fait :D
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 7:21 am

Thibault cmt tu sais en faire 300 ^^. pezhino, je compte sur toi auj :D. Moi, 60 ce matin :p
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar coxyfolia » Sam Mai 14, 2011 7:34 am

Coucou les filles!

Bon pour moi je commence demain car vue l'heure mes enfant vont bientôt se réveiller et c'est l'heure du ménage lol. Mais promis je m'y met demain en même temps que je reprend mon sport Wii fit :) A demain les filles.

J'ai vue un article intéressant sur Facebook par rapport au "Poignet d'amour" Je vous le joint si dessous :

Comment perdre ses poignées d’amour ?

Malgré leur petit nom qui laisse rêveur, les poignées d’amour constituent l’ennemi public numéro 1 de la majorité des personnes : on veut tous en finir avec, mais on ne sait pas comment s’y prendre…Qu’est-ce que les poignées d’amour ? Comment faire pour s’en débarrasser ? Entre régime alimentaire et exercices sportifs, Ligne en Ligne enquête sur le problème.

Les poignées d’amour : kézako ?

Les poignées d’amour désignent, dans le langage courant, un amas graisseux situé au niveau des hanches et provoquant ainsi leur élargissement. Cette particularité physique touche plus particulièrement les hommes et ceci en dépit d’un poids normal ou de la pratique régulière d’un sport.

Lorsqu’elles sont installées, la peau prend alors une consistance flasque et molle témoignant d’une présence élevée d’adipocytes dans cette zone, et avec le temps il devient de plus en plus difficile de s’en débarrasser.

Règle numéro 1 : modifier son alimentation

Au risque de vous décevoir, il n’existe pas de solution miracle pour se débarrasser de ces petits bourrelets disgracieux. Il faut donc agir simultanément sur son alimentation et sur son niveau d’activité physique.

En revenant à une nourriture saine et équilibrée, riche en fruits, légumes et poissons, vous allez vous alléger de quelques kilos et ainsi obtenir une silhouette globalement affinée. Pour votre bien, dites donc adieu aux sodas, plats en sauce, gâteaux et autres sucreries !

Règle numéro 2 : se bouger !

Pour accélérer la perte de poids et obtenir un corps harmonieux, n’oubliez pas de pratiquer une activité physique en parallèle ! Cela permet en effet d’augmenter le métabolisme et donc de brûler plus de calories !

Entre footing, sports collectifs et marche à pied, choisissez l’activité qui vous convient et tenez-vous y : minimum 30 minutes 2 fois par semaine !

Quelques exercices ciblés…

L’idéal pour faire disparaitre ses poignées d’amour, est de renforcer ses abdominaux et plus précisément le grand droit, les obliques et le transverse. En plus de perdre quelques centimètres de tour de taille, vous obtiendrez un ventre tonique et ferme !

Le basic Crunch : cet exercice consiste à s’allonger sur le sol, et à fléchir ses jambes à 90 degrés. On place ses mains derrière la nuque et on soulève lentement le haut du corps, tout en contractant ses abdominaux. On revient ensuite à la position de départ et on renouvelle l’opération plusieurs fois.

L’oblique Crunch : toujours allongé sur le sol, les jambes fléchies, on relève le haut du corps de façon à toucher son genou gauche avec son coude droit, et réciproquement le genou droit avec le coude gauche.

Le toe touches : sans changer de position, l’exercice consiste cette fois-ci à aller toucher ses orteils avec ses mains, en contractant ses muscles abdominaux.

Le reverse Crunch : contrairement au basic Crunch, ce sont les genoux qui bougent jusqu’à venir toucher son menton. Le tout s’effectue encore une fois allongé sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar thibault » Sam Mai 14, 2011 7:55 am

Sophief a écrit:Thibault cmt tu sais en faire 300 ^^. pezhino, je compte sur toi auj :D. Moi, 60 ce matin :p


c'est juste de l'entrainement
thibault
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Mai 11, 2011 2:16 pm

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 8:13 am

Merci pr l article coxyfolia et a demain als :) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar coxyfolia » Dim Mai 15, 2011 5:08 am

Voila mes dérie de 2X20 abdo (et 20min de Wii fit) sont dont faite alors hop à la douche :) bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar Sophief » Dim Mai 15, 2011 10:51 am

Super coxyfolia :D. Moi 2 séries de 30 et j ai été courir 36 minutes :p. Bonne journée !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar thibault » Lun Mai 16, 2011 11:13 am

Je pense ne pas faire d'abdos aujourd'hui un trop plein d'alcool fait que j'ai quelque peu mal au ventre hihi
thibault
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Mai 11, 2011 2:16 pm

Message non lupar Sophief » Lun Mai 16, 2011 1:07 pm

Ha ha Thibault :p.
60 de fait pr moi :) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité