EKILIBRA GIRLS A L'ATTAQUE !!!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 8:11 pm

Coucou les Ekilibragirls
Voici mon dîner pour aujourd'hui :

Salade : tomate, concombre, champignon cru, thon au naturel, mais, olive verte, oeuf dur, tranche jambon cru fumé 3% MG
30 g camembert à 11% MG
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 15, 2008 8:22 pm

Moi depuis k je me suis incrite en salle en mars j'y vais 3 fois par semaine le lundi , le mercredi et le vendredi. Je fais entre 1 h 15 a 1 h 30 le lundi et mercredi et vendredi comme apres c'est le WE je reste 2 h.Qd j'ai fais mon programme avec le coach il ma dit k cetait tres bien 1 jour sur 2 car ca permettait aux muscles de se reposer.
Apres il m'est arrivé dy aller moins qd javai trop de boulot et k je faisais des heures sup et des fois trop crevee dc je preferais m'abstenir...
Par contre le we jen fais pas.

J'ai un boulot assez prenant,je suis comptable ds un cabinet d'expertise et on compte pas nos heures , cette année j'ai pu me debrouiller pour pas trop faire dheure car j'etais apprentie mais a pt de septembre je serai en CDI dc beaucoup plus de responsabilités , de dossiers clients...J'ai peur de pas pouvoir tout gerer... :? :? En plus je continue a preparer en parallele des exams en candidat libre dc fo reviser !! :? :?

Peut etre essayer de faire tous les samedis qq heures de sport pour compenser je sais pas. :roll: Pas evident de trouver du temps et pourtant c'est capital den trouver !!En fait tu fais koi comme boulot ?? :)
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 8:33 pm

Mon coach m'a dit aussi que je faisais beaucoup donc de temps en temps de me détendre, c'est pour ça que je fais piscine des fois, et certains jours j'en fais 1h mais c'est vrai que c'est rare. En fait, quand je n'y vais pas, ça me manque un peu. Une addiction de plus.
Concernant le boulot, une fois que l'heure est arrivée, je pars, j'ai tellement fait d'heures dans mes précédents postes que j'ai largement fait ma dose d'heures supplémentaires non rémunérées. Et puis, en région parisienne, il y a le temps de transport à compter aussi. Et après le boulot, je dis qu'il y a une autre vie, je me suis assez sacrifiée. Ca n'empêche pas que je suis super consciencieuse dans mon boulot, rigoureuse, etc.
Je suis assistante administration des ventes export pour un industriel pour l'industrie pharmaceutique.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 8:45 pm

Les Ekilibragirls, je ne serais pas là durant le week end, peut-être possibilité de me connecter.
Concernant le sport pour demain, je passe la nuit en boîte, Céline avait dit que ça comptait. Donc si vous pouvez me comptabiliser cela dans les totaux, par contre au niveau du temps je ne sais pas, il faut peut-être faire un truc genre forfait, un nombre de grammes pour une sortie en boîte.
Pour mon poids et mes mensurations, je les enverrais demain matin en MP à Céline et peut-être aussi à notre co-capitaine.
Pas de participation aux menus de demain car invitation midi et soir.
Je vous souhaite un bon courage pour la dernière journée et on attends les nouveaux défis de Céline.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Capecchimarion » Ven Aoû 15, 2008 9:02 pm

Salut!

Je rentre à l'instant et j'ai pu rien faire. J'ai joué 30 min au badminton avec ma nièce, mais en jupe c'était pas terrible.

Je me rattrape demain.

Bonne soirée et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 9:03 pm

C'est toujours ça de pris Cap !!!
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 9:12 pm

Il va falloir composer sans Madi, ça va être rude... allez tout le monde!

Au menu, ce soir :
- salade de tomates/mozzarella/brocolis vapeur/olives noires/olives vertes
- pâtes à la tomate saupoudrées de parmesan
- compote pomme/poire

Pas de pain
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 9:15 pm

Mais non Little, il y aura ma petite contribution avec la danse.
C'est une compote maison ou une compote déjà faite ?
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 9:17 pm

Toute prête... je ne suis pas chez moi, je n'ai pas loisir de les cuisiner...
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 9:22 pm

OK j'hésitais un peu à en prendre des toutes faites mais comme il y a des petits pots, je vais tenter, il faut que j'étudie au préalable l'étiquette bien sûr.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 9:27 pm

Je préfère la faire moi-même... celles du commerce sont trop sucrées pour moi. Et j'ai bien la compote maison, sentir les morceaux de fruits!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 9:29 pm

C'est sûr que le fait maison est meilleur mais là il va me falloir 30h dans une journée.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 15, 2008 9:29 pm

C'est sur k les compotes du commerce ca peut depanner mais c'est sur k cest mieux d'en faire des maison des kon a des fruits ki deviennent un peu trop murs par exemple.

Sinon il faut preferer les compotes SANS SUCRES AJOUTÉS a ceux ALLEGEES EN SUCRES car comme c'est indiqué il y a des ajouts de sucre ds ceux la! en terme de calories ca equivaut a un yaourt 0%.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 9:31 pm

C'est ce que je fais maintenant avec les fruits trop mûrs et mélangé à du fromage blanc, c'est super bon.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 9:31 pm

Je précise qu'elles sont allégées en sucres...

En fait, je fuis les conservateurs. Oui, je deviens extrêmiste.:lol:
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités