EKILIBRA GIRLS A L'ATTAQUE !!!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:11 pm

catou77 a écrit:Hello madi !!contente de te retrouver !! :wink: j'ai lu souvent que qd on avait un gros surpoids il vallait mieux eviter de courir car on a du mal a amortir les chocs du au poids et k ca peut beaucoup fragiliser les articulations et les os des genoux et chevilles surtou !!madi ton coach tatil dit qq chose la dessus ??


Pour amortir le choc, il faut déjà éviter de courir sur le bitume... je cours en pleine campagne, chemins de terre et tout. :lol: Bientôt la forêt... mais je ne voudrais pas me perdre et rencontrer le grand méchant loup!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 9:14 pm

C'est sur la petite joggeuse se ferait croquer !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:14 pm

catou77 a écrit:Hello madi !!contente de te retrouver !! :wink: j'ai lu souvent que qd on avait un gros surpoids il vallait mieux eviter de courir car on a du mal a amortir les chocs du au poids et k ca peut beaucoup fragiliser les articulations et les os des genoux et chevilles surtou !!madi ton coach tatil dit qq chose la dessus ??


Il est vrai que lorsqu'on est en surpoids, il ne faut pas trop solliciter les articulations, cela peut être "dangereux". Dans mon cas, il y a aussi une hérédité, du côté de mon père nous sommes un petit nombre à avoir des problèmes de genoux et pas tous sont en surpoids ou l'on été. Oui mon coach m'a confirmé qu'il faut faire attention. D'ailleurs, quand je fais les exercices avec lui sur le tapis il veille beaucoup à ce que je n'ai pas mal et si je lui dit que je ne peux plus supporter à cause de mon genou, il passe à autre chose. Ah vivement qu'il revienne de congés aussi mon coach ; il m'en fait baver mais c'est tellement efficace.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:17 pm

Littlerock a écrit:Des copines très envahissantes virtuellement! :lol:

Honnêtement, ça ne se voit pas du tout... mais je le sens au niveau des bras, de la poitrine et des cuisses. Par contre, j'ai le ventre gonflé ces jours-ci... c'est l'exercice je suppose.


Pas envahissantes du tout, au contraire très solidaires.
Toi tu ne le vois pas mais les gens qui ne t'ont pas vu depuis un moment, le voient. Malgrè tous les kilos que j'ai perdu, quand je me regarde dans le miroir je ne vois pas que j'ai perdu, c'est au vêtement que je me rends compte.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:17 pm

Je suis très sensible à la santé de mes articulations... je ne fais pas n'importe quoi. J'ai pratiqué pendant un petit moment le tai chi (que j'aimerais bien reprendre) et notre prof veillait à ça. Comment positionner son corps... j'ai fait du volley aussi, donc je fais extrêmement gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:18 pm

Littlerock a écrit:
catou77 a écrit:Hello madi !!contente de te retrouver !! :wink: j'ai lu souvent que qd on avait un gros surpoids il vallait mieux eviter de courir car on a du mal a amortir les chocs du au poids et k ca peut beaucoup fragiliser les articulations et les os des genoux et chevilles surtou !!madi ton coach tatil dit qq chose la dessus ??


Pour amortir le choc, il faut déjà éviter de courir sur le bitume... je cours en pleine campagne, chemins de terre et tout. :lol: Bientôt la forêt... mais je ne voudrais pas me perdre et rencontrer le grand méchant loup!


Quand je courrais en extérieur, je courrais dans un parc et ça n'a rien empêché mais je crois avoir constaté que je me réceptionne mal sur une jambe quand je cours. Genre j'ai une jambe de bois. :sirprizlol: Je suis trop nulle.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:19 pm

C'est pour ça que je ne me fie pas trop aux balances : le test du pantalon est beaucoup plus gratifiant!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:19 pm

catou77 a écrit:C'est sur la petite joggeuse se ferait croquer !!! :lol: :lol:


On voit de sacrés trucs quand on court dans la nature, je peux vous le garantir. Ca m'est arrivé un dimanche à 8h30 du mat, j'ai halluciné de ce que les gens sont capables de faire.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:20 pm

Littlerock a écrit:C'est pour ça que je ne me fie pas trop aux balances : le test du pantalon est beaucoup plus gratifiant!


Masse musculaire qui l'emporte sur la graisse, c'est pour ça qu'il faut s'équiper d'un mètre.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:21 pm

Moi, je serais étonnée de rencontrer des gens! C'est limite si je croise des vaches ou des moutons...
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:23 pm

J'allais dans un très grand parc.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:25 pm

Ouh lala, je suis sûre que tu as des dossiers sur plein de gens... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 9:29 pm

Je prefere pas imaginer !! :oops:

Madi je suis comme toi j'ai perdu 17 kilos et je me vois pas changée...c'est pour ca k j'ai demandé a mon cheri de me prendre en photo et la je vois la difference car je fais des comparaisons.Comme le dit le doc de mon bouquin du moment , il ne suffit pas de perdre des kilos , il faut apprendre a devenir une personne mince, je trouve k ca resume bien.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 9:33 pm

Les photos c'est radical!!! C'est ce qui m'a poussé à me reprendre, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 9:34 pm

Non je ne les connaissais pas donc je n'ai pas pu faire de dossier sur eux. :sirprizlol:
Avec les photos, ça ne fait pas tellement longtemps que je me rends compte de ce que j'ai perdu et pourtant c'est flagrant. Dès que je vois une personne qui m'a vu depuis un moment, j'ai le droit à des félicitations et beaucoup de personnes pensent que j'ai posé un anneau.
Bien résumé en effet, c'est quoi comme bouquin.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité