En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2/4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mar 23, 2018 7:58 pm

G eu un gendre kiné dans une maison de retraite, il était vraiment aux petits
oignons avec ses patients, mais il refusait de soigner ma fille ki avait mal au
dos ? Allez savoir pourquoi ? (un peu sadique, non ?)

Je te souhaite une franche réussite dans ta perte de poids et dans tes amours,
même si cela te fait sourire !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 23, 2018 10:24 pm

Vous êtes trop rigolotes les filles! Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais ta personnalité doit en attirer plus d'un TiteBoule!! !
Bon week-end!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 23, 2018 10:24 pm

Mdr brioche et bien moi bébé hors mariage et séparée Booo Le péché :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Tu m'as bien fais sourire !

Titeboule je me vois dans tes propos je suis en plein dans la phase plus jamais de mec !!

Mais je suis pas sûre d'en sortir lol

J'espère que tu journée c'est bien passé !!

Pour le kiné joindre l'utile à l'agréable n'est jamais mauvais
Pour le prince charmant je te souhaite de le rencontrer

Bon week-end !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 24, 2018 4:48 am

salut!

non mais dans le sens des coups d'un soir hein! je trouve ça beurk beurk :shock: , et j'assume de ne pas être moderne! :P
après les relations qui étaient censées être durables et basées sur l'amour ben ça arrive que ça foire et on y laisse des plumes! :sirprizlol: je vis dans le monde réel je vous assure, mais le mariage c'est beau quand même hein :roll: ........ :sirprizlol:
bon, malgré cette apparente tolérance:.......................................... confession générale pour le forum! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
mdr

bon we titeboule: tous en force contre les mauvais sucres et les trucs qui détruisent pour la ligne! c'est notre croisade et t'es la chef!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Sam Mar 24, 2018 6:53 am

coucou les copines
:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:
levée hyper tôt, paye ton horloge biologique !!! :evil: bon en même temps je me suis endormie tôt

j'ai changé mon planning sport du jour car des trucs à faire avant
ce sera ..

CXWORK 30 minutes
RPM 45 minutes
Abdos Flash 30 minutes
Stretching 30 minutes


j'ai du boulot à faire pour les élèves, je vais essayer de tout faire ce matin pour être tranquille ensuite !

BRIOCHE le mariage, oui mais franchement je ne regrette pas d'avoir évité avec mon connard d'ex, le mariage était envisagé, et il est allé baiser ailleurs, donc salut, le délire du mariage pour se faire cocu à tout bout de champ très peu pour moi !
TOUS DES CONNARDS (sauf mon papa :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: )

zou à la douche
bon réveil à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar audrey78 » Sam Mar 24, 2018 9:18 am

Ah moi c'est pareil mon papa c'est le meilleur...

Moi aussi je suis dans le péché mais avec un mariage en préparation... J'arrange ma situation lol vous allez me dire il est temps après presque 11ans de relation! (Putain déjà 11ans o.O). Mon ex aussi a fait des ravages.. Mais Bruno a su me montrer que tous les mecs ne sont pas des connards !
Allez ho les cœurs comme je me plaît à le répéter à mon amie d'enfance, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive :-)

Pour le reste ben que dire:
Titeboule est très consciencieuse et appliquée, ce qui lui permet d'atteindre ses objectifs les uns après les autres. Continue comme ça, félicitations du conseil !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Sam Mar 24, 2018 9:20 am

ha ha ha j'ai eu les félicitations !! youpi ! merci audrey :sirprizlol:
bon avec tout ça je n'avance pas trop sur le boulot prévu ce matin, je n'arrête pas d'aller sur internet :shock:
et du coup en lisant audrey j'ai envie de passer un coup de fil à mon papouné :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Dim Mar 25, 2018 9:51 am

coucou les copines
hier soirée filles, j'avais préparé un wok de légumes au lait de coco épices, des saucisses végétariennes et un dal de lentilles
je n'ai pas mangé de pain, mais j'ai bu un verre de vin rouge et j'ai mangé du fromage
en dessert les copines ont mangé des cônes glacés, moi je n'en ai pas eu envie
donc franchement je trouve que ça va, à part le fromage sur lequel je ne suis pas allée mollo
Bon, je suis contente de ne pas me peser avant le 2 avril, comme ça ce petit excès de fromage passera totalement inaperçu !

aujourd'hui repos, et j'ai préparé mon planning sportif


LUNDI MIDI
:arrow: RPM 45 minutes
LUNDI SOIR
:arrow:Muscu avec coach 1 heure
:arrow:Body Combat 1 heure
:arrow:Zumba 45 minutes

MERCREDI
:arrow:Programme muscu avec coach 1 heure
:arrow:CXWORK 30 minutes
:arrow:Grit Cardio 30 minutes

VENDREDI MATIN
:arrow:Programme muscu avec coach 1 heure
:arrow:CXWORK 30 minutes
:arrow:Stretching 45 minutes

SAMEDI MIDI
:arrow:CXWORK 30 minutes
:arrow:BODYPUMP 1 heure
:arrow:Abdos Flash 30 minutes
:arrow:Stretching 30 minutes


Je sais qu'avec le programme muscu je vais gagner en masse musculaire, et donc en poids chiffré, car le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais j'espère tout de même arriver dans la zone des 77, grand max 78, ma dernière pesée était de 79,1. On verra.

Je vous souhaite à toutes un joli dimanche !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar melany » Dim Mar 25, 2018 10:13 am

Coucou, super ton planning de sport; quelle énergie tu dégages. Un excès de fromage passera totalement inaperçu vu la dose de sport que tu fais, et oui la masse musculaire pèse plus lourd que la graisse; ma diététicienne me l'a dit la dernière fois que je l'ai vu, j'avais pris un peu plus de 1kg en masse musculaire, et j'étais contente car grâce au sport le corps se sculpte.
Bon dimanche
:bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Dim Mar 25, 2018 11:52 am

je suis tellement contente de sentir toute la graisse accumulée s'en aller ! je regarde des anciennes photos, quelle horreur.... 106 kilos... Plus jamais ça .... En effet melany je suis à fond les ballons, car je mesure les bénéfices, et pas seulement en termes de changement de garde-robe. Je dors mieux, je marche mieux, je vis mieux, tout est mieux en ayant quitté l'obésité !

Ce matin je viens de terminer le grand ménage cuisine, et je commence les carreaux. j'utilise l'appareil Karcher pour les carreaux, c'est pratique et moins long, et le résultat est clean.
le mois prochain, je vais refaire mes balcons je ne sais pas encore avec quelles plantes mais j'ai envie de balcons sympas, là c'est la débandade des vieilles pousses et c'est moche !
Je voudrais aussi repeindre ma chambre, avec un mur en rose poudré, mais il faudra avant lessiver les murs, j'ai le temps de regarder les nuanciers et tout le tralala !

je retourne à mes carreaux !
Bisous !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 25, 2018 9:00 pm

Ah Oui les papa sont au top !! Il va mieux d'ailleurs ?

Super programme !!

Pour hier soir ca va la fromage OK c'est pas top mais c'est ton plaisir de la semaine !! Alors j'espère que tu as savourer !!

Brioche Le mariage c'est jolie Oui !!

Tu n'es pas moderne Sur ce plan la mais c'est tout à ton honneur c'est beau d'avoir un homme Et qu'il soit honnête envers Toi !!

Titeboule bonne soirée et bonne semaine !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 25, 2018 9:00 pm

Mais combien d'heures de sport fais tu? C'est génial!

En ce moment, deux amies célibataires de longue date ont trouvé l'amour et le grand j'ai l'impression. Elles ont bien fait d'attendre.

Je suis certaine que tu vas trouver. Il y en a des tas des hommes super, honnêtes et doués pour l'Amour!!! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Dim Mar 25, 2018 9:20 pm

karinelu1215 a écrit:Ah Oui les papa sont au top !! Il va mieux d'ailleurs ?


non mon papouné a un ulcère à la jambe, la plaie n'a pas cicatrisé, et il a une infirmière a domicile une fois par jour pour changer le pansement + traitement de cheval !
je vais le voir pendant les vacances, j'espère qu'il ira mieux :(
j'adore mon papa, nous ne nous entendions pas trop lorsque j'étais ado, alors qu'il était mon héros lorsque j'étais petite, et là depuis une dizaine d'années, c'est le top, on se comprends, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, et on a aussi de bonnes rigolades

aigredouce a écrit:Mais combien d'heures de sport fais tu? C'est génial!
En ce moment, deux amies célibataires de longue date ont trouvé l'amour et le grand j'ai l'impression. Elles ont bien fait d'attendre.
Je suis certaine que tu vas trouver. Il y en a des tas des hommes super, honnêtes et doués pour l'Amour!!! :bisou: :bisou:


Pour le sport, oui je suis à fond les ballons car je me suis fixée un objectif le 1er janvier, et je veux être à 75 kilos pour mon anniversaire fin avril. C'est totalement psychologique, je sais qu'une fois à 75 kilos je ne me fixerai plus d'objectifs de poids, ça descendra si ça doit descendre encore tout en maintenant mon équilibrage alimentaire. j'ai une ossature très lourde (passé de nageuse en semi pro) et à 75 kilos musclée ça me va déjà parfaitement !
Pour ce qui est de l'amour
alors je passe commande :
:arrow: Physiquement: je veux un homme grand de taille, pas gros, qui prends soin de lui sans squatter 3 heures la salle de bains, plutôt yeux clairs (mais j'accepte aussi les regards ténébreux :mrgreen: ) cheveux très courts, voir rasés
:arrow: Intellectuellement, je veux un homme à mon niveau, qui a fait des études dans une spécialité et est passionné dans son domaine. Je ne cherche pas forcément un prof ou un grand intellectuel, il peut être jardinier paysagiste, mais doit être cultivé dans son domaine ! Je veux pouvoir l'admirer pour ce qu'il aime et fait !
:arrow: Socialement je veux un homme indépendant financièrement sans forcément être blindé de fric, mais je ne veux pas avoir à l'entretenir ou à payer toutes les notes (j'ai déjà donné !)
:arrow: Caractère de l'humour sans être méchant, humble, actif, pas le genre à rester au lit jusqu'à midi quoi, capable de me surprendre avec une sortie inattendue, tout en aimant aussi les choses simples comme un bon repas à la maison et un film. Fidèle et surtout honnête... Qu'il sache cuisiner et qu'il prenne des initiatives pour la vie quotidienne
je suis OK pour revoir mes exigences sur le physique si les autres critères son validés, le charme peut opérer même s'il ne correspond pas à mon "idéal" :sirprizlol:

voilà ma commande est passée :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
merci de m'envoyer vos fiches de candidats recrutés dans votre entourage ha ha ha ha ha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mar 25, 2018 9:49 pm

Pour un jardinier "être cultivé", semble le mot approprié ! A part çà, tu sais
très bien ce ke tu veux, mais c comme qd on va faire du shopping, on ne
trouve jamais ce ke l'on veut précisément !

Si les enfants exigeants et tyraniques sont considérés comme des "enfants roi"
Les papas sont bel et bien des "dieux" à nos yeux d'enfants.

Bravo pour le sport Titeboule, bravo, bravo, je ne le dirais jamais assez...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Lun Mar 26, 2018 6:54 am

coucou les copines !
je vois que ma commande n'a pas retenu votre attention et que vous n'avez pas en stock quelque chose à me proposer :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
je patiente je patiente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La Katoche, oui un jardinier cultivé c'est le comble ha ha ha

nouvelle journée, c'est notre dernière semaine avant la pesée du 2 avril ! On garde le cap !!!!!
Bonne matinée à toutes !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités