En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2/4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mar 19, 2018 10:49 pm

Vous avez raison toutes, il faut garder la mémoire, mais quand j'entends parler de cette phase de l'histoire, je ne peux m'empêcher de frissonner.

Bonne soirée à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Mar Mar 20, 2018 6:54 am

coucou les copines !
:D :D :D :D :D :D
c'est parti pour une très grosse journée avec en prime un conseil de classe ce soir :oops:
du coup petit déj bien copieux :sirprizgourmand: deux oeufs coque, deux tartines de pain de seigle, un morceau de gruyère, un ricoré et lait de chanvre avec sirop de coco
Ma gamelle est prête pour midi : spaghettis de quinoa avec sauce maison soja cuit avec tomates - graines germées- ail - oignon - crème coco - coriandre - concentré de tomate
pour le gouter j'ai emporté des fruits si besoin, et mon repas du soir est prêt aussi, soupe verte maison et faisselle et Basta !

Pour mes tailles de vêtements je suis passée du XL au M, et je suis bien contente d'avoir viré des leggings informes et des tee shirt très longs et très moches, au profit de jeans bien coupés et petits hauts sympas ! Mon dernier jean est un Levis Skinny 29 qui correspond à un 38/40.
Par contre ces derniers jours je sens que je mange un peu plus en quantités, le froid n'aide pas à faire des petites assiettes, pour mon défi d'avril j'espère être proche des 77, mais tant que je n'ai pas regrossi ça me va ! Il faut aussi accepter d'éventuels paliers dans une phase de perte de poids !

Zou maquillage et brossage de dents et c'est parti pour une journée 6heures du mat/21h :|
Bonne journée à toutes !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar tonypony » Mar Mar 20, 2018 9:34 am

Holala le reve 38/40 ! je mettais ça à 20 ans....;et je me trouvais grosse !

Bon courage pour ta journée bien remplie
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mar 20, 2018 12:19 pm

Plutôt en T 42, j'ai des tonnes de jeans T40 ki m'attendent dans mon armoire, mais je n'arrive plus à perdre pour les remettre ! En tout cas : BRAVO titeboule !!!
Motivation, courage et bonne humeur sont au RDV, on n'en demande pas plus.

Bonne journée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar melany » Mar Mar 20, 2018 6:43 pm

Félicitations titeboule pour ton skinny; en plus c'est une coupe qui rend sexy!
Bon courage pour ton conseil
:bisou: :bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 20, 2018 10:07 pm

On a dû vivre la même journée...
Tant pis si tu stagnes.. les paliers sont indispensables comme en plongée!!!
Dernière édition par aigredouce le Mer Mar 21, 2018 9:10 pm, édité 1 fois.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Mer Mar 21, 2018 7:58 pm

trop crevée pour écrire plus qu'un petit coucou
désolée les filles! et oui aigredouce olalalala et les vacances sont loin..
zéro faute, mais tellement HS
gros bisous à toutes
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 21, 2018 9:13 pm

Moi j'ai craqué aujourd'hui :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69:
Comment fais tu pour ne pas avoir faim? C'est le sport...quand j'étais célibataire , je pouvais faire ça et je n'avais rien pour craquer dans mes placards mais maintenant c'est impossible.
Bon j'arrête de pleurer sur ton journal.
Bisous et bon Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 21, 2018 10:30 pm

Bravo pour ton non craquage bel exemple !!

Repose toi bien Le week-end est bientôt la !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 22, 2018 9:27 am

aigredouce a écrit:Moi j'ai craqué aujourd'hui :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69:
Comment fais tu pour ne pas avoir faim? C'est le sport...quand j'étais célibataire , je pouvais faire ça et je n'avais rien pour craquer dans mes placards mais maintenant c'est impossible.
Bon j'arrête de pleurer sur ton journal.
Bisous et bon Courage!

Ne culpabilise pas !!!! faut se faire plaisir aussi ! si tu te prive trop ton corps va rien comprendre le jour où tu vas faire un repas riche
Eh oui quand on a des enfants on est obligé d'avoir dans les placards des chocolat, gateaux...moi tous les matin je tartine le pain au lait de mon fils au nutella ! :shock: si ça c'est pas de la torture :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Jeu Mar 22, 2018 9:40 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les copines !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

encore cours cette après midi, et ouf, le week end! :mrgreen:
J'ai encore un conseil de classe demain, et un autre la semaine prochaine, mais le plus dur est passé, et j'ai fait le conseil de classe de la classe dont je suis prof principal

AIGREDOUCE tu as le droit de venir pleurer sur mon journal sans aucun souci, d'ailleurs ce journal est à nous toutes, pas seulement à moi :)
Par contre, pour te répondre, quand tu dis que je n'ai pas faim, je ne suis pas d'accord. Oui je suis célibataire, ce qui aide pour se fixer des objectifs et programmes alimentaires, mais j'ai une amie à la maison que j'héberge pendant un stage qu'elle fait chez Hermes, et elle n'est pas du tout du tout en ré équilibrage alimentaire. Il y a des twix et des conneries à disposition, mais sincèrement je n'en ai pas du tout envie. J'ai appris à écouter les signaux de faim et de satiété, et je te rassure, j'ai faim au quotidien avant de manger. Simplement je prends le temps d'écouter la faim et d'y répondre de façon saine. Je regarde à peine les paquets de la copine que j'héberge, et je m'en fiche royalement (des paquets hein, pas de la copine !! :sirprizlol: )

C'est un très gros changement dans ma vie, car avant je mangeais énormément de ces conneries, et j'avais minimum 3 fois par semaine des compulsions alimentaires avec de la junk food que je commandais en livraison avec des quantités astronomiques... 1 pizza entière en taille maxi par exemple, et un dessert gras et sucrè par dessus le marché... Je m'endormais ensuite pleine de culpabilité et remords...
Je suis sortie de cela depuis janvier, sans plus aucune pulsion alimentaire. Je ne crois pas que ce soit seulement grâce à la cohérence cardiaque que je pratique au quotidien, je pense que c'est un tout : le sport plusieurs fois par semaine, les RDV ostéo, massages, les petits plaisirs comme rdv esthéticienne, le fait de ne me peser qu'une fois par mois, le tri dans mes armoires, le fait de préparer moi même mes repas à partir d'aliments bruts ... Et surtout surtout, pour la première fois de ma vie, la réelle sensation de n'être pas au régime !
Par contre je me méfie de moi même, je sais que j'ai été capable d'un très grand n'importe quoi avant, et que le corps a une mémoire, donc je reste sur mes gardes ! :lol:

La maison est dans un état déplorable, je file faire la vaisselle pour commencer !!!!
Que cette journée vous soit agréable
gros bisous à toutes !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Jeu Mar 22, 2018 10:25 am

vaisselle OK
Plaques OK
Lessive OK
Linge étendu OK
Linge sec rangé OK
Aspi pas OK serpillère pas OK
gngngngngngngn :cry:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 22, 2018 11:24 am

Aaaaah ma diététicienne favorite :mrgreen: :mrgreen: quel efficacité !

tu es en we le jeudi soir ? la chance ! moi le vendredi midi, pas mal non plus :)

titeboule a écrit:les RDV ostéo

Toujours le meme osteo ?? :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 22, 2018 11:34 am

Oui, c'est un tout et c'est génial que tu arrives. Je sais qu'un réel changement peut s'opérer car je connais plusieurs personnes qui ont réussi à changer en maigrissant définitivement et en changeant durablement leurs habitudes. Je veux y croire mais je ne parviens pas pour l'instant à en faire partie.
Je fais attention la plupart du temps mais il y a toujours un moment où je me casse la figure. C'est épuisant mais je sais que se lamenter ne sert à rien. Au contraire, c'est l'optimisme qui permet de ne pas craquer.
Aujourd'hui, je repars du bon pied!
Merci pour ta réponse!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: En avril…découvre toi d’un max de gras !!! BBF défi du 2

Message non lupar titeboule » Jeu Mar 22, 2018 12:08 pm

HA NON TONYPONY JAI CHANGE D OSTEO
QUE LE PRECEDENT AILLE BIEN SE FAIRE F..... :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités