¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 15, 2017 7:26 am

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) trente ans en plus !!!!!

Tu m'as l'air super stressée en ce moment, il va falloir décompresser un peu parce que tu ne vas pas tenir le rythme très longtemps... D'ailleurs ne serait-ce pas la transmission (même inconsciente) de ton stress que tu communiques à ton fils ? Ils ressentent apparemment beaucoup ces choses là.... Enfin je ne suis pas parent donc... :-)

Alors sache qu'à Paris il n'y a pas que Paris. Tu dois distinguer les parisiens intramuros (les purs de dur comme on dit chez moi!), les habitants de la petite couronnes (92.93.94) et les autres qui sont des fois considérés comme des provinciaux aux yeux des deux précédentes catégories (je nomme les Yvelines 78 dont je suis originaire, le val d'oise 95 où je réside, et le 77).
C'est à dire que j'habite à côté de cergy pontoise (dernière "grosse" agglo avant la campagne) et pour mes collègues qui sont soit parisiens soit petite couronne, je réside déjà à la campagne ! mdr alors que pour moi c'est encore trop la ville !! Donc voilà, je ne SUIS PAS PARISIENNE :-D Pour ton infos, je suis à 41km de Disney et j'ai mis 1h30 pour y arriver (miam les bouchons!)
Marmotte, il me semble que tu es du 94, que penses tu de cette interprétation ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 15, 2017 10:53 am

salut
joyeux anniversaire! tu commences à vieillir! :sirprizlol:

ça a l'air d'être chaud les soirées avec le petit! tu vas t'en sortir! aie confiance et rassure le! à cet âge on flippe vite!

bonne journée de fête!

il est pénible ton plaquiste mais essaie de ne pas te miner le moral!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

je ne connais pas du tout vos histoires de Paris! :sirprizlol: je suis classifiée où moi la dedans sur mon caillou vert à 10000kms? :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 15, 2017 3:43 pm

Bon anniversaire Karine!!!

J'espere que tu vas pas faire la meme deprime que moi pour tes 30 ans lol, j'avais meme pas voulu feter mon anniversaire

Pour ton loulou pas facile, je suis aussi du genre a me poser beaucoup de questions sur mon éducation. Difficile de savoir si il te teste tant qu'il ne parle pas, qu'est ce qu'il fait exactement jusqu'a 23h? Il pleure ou il fait la foire? Mon loulou ets dugenre couche tard donc on le laisse faire sa vie dans son lit .


Audrey je suis completement d'accord avec ton analyse de la region parisienne! j'habite effectivement dans le 94 et je ne me considere pas du tout comme parisienne!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 15, 2017 5:31 pm

BON ANNIV KARINE !
Lance toi un défi : Ne prend qu'une seule part de gâteau et tu seras fière de toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Sep 16, 2017 9:40 pm

audrey78 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) trente ans en plus !!!!!

Tu m'as l'air super stressée en ce moment, il va falloir décompresser un peu parce que tu ne vas pas tenir le rythme très longtemps... D'ailleurs ne serait-ce pas la transmission (même inconsciente) de ton stress que tu communiques à ton fils ? Ils ressentent apparemment beaucoup ces choses là.... Enfin je ne suis pas parent donc... :-)

Alors sache qu'à Paris il n'y a pas que Paris. Tu dois distinguer les parisiens intramuros (les purs de dur comme on dit chez moi!), les habitants de la petite couronnes (92.93.94) et les autres qui sont des fois considérés comme des provinciaux aux yeux des deux précédentes catégories (je nomme les Yvelines 78 dont je suis originaire, le val d'oise 95 où je réside, et le 77).
C'est à dire que j'habite à côté de cergy pontoise (dernière "grosse" agglo avant la campagne) et pour mes collègues qui sont soit parisiens soit petite couronne, je réside déjà à la campagne ! mdr alors que pour moi c'est encore trop la ville !! Donc voilà, je ne SUIS PAS PARISIENNE :-D Pour ton infos, je suis à 41km de Disney et j'ai mis 1h30 pour y arriver (miam les bouchons!)
Marmotte, il me semble que tu es du 94, que penses tu de cette interprétation ?



Merci Audrey !!

Oui 30 ca y est et ça me fais rien de plus mdr

Pour le moralbje confirme je suis sous pression et des fois je pense aussi que je lui transmet pourtant le soir j'essaie de déconnecter et de m occuper de bébé sans portable sans rien

L avancée des travaux me prend la tête mais à force de râler le directeur m'a appelé et hop il m'accorde une remise
3mois et demi De retard c'est la moindre des chose !

Ils doivent venir lundi a voir si c'est encore un bobard ou pas !

Pour Paris nous dans le sud Paris c'est tout lol
Mais je note tu est de la province !!

Les bouchon ne donne pas envie ceci dit !!

Voilà anniversaire fait ! Petit repas avec des amis tout simple

Marmotte Ça me déprime pas mais je n'ai jamais aimée fêter mon anniversaire en grande pompe un repas avec ceux qui compte c'est Ce qui me convient !!

Des cadeaux bref un bon moment !!

Bon petit weekend

Prête pour une longue semaine !!

Ici luckas dors ce matin réveil à 9h30!!! Le pied !!

Et ce soir dodo couche endormie en un claquement De doigt !!

Espérons que ca continue

Marmotte pour te répondre il pleure et hurle

En général aussi il papote à ces doudou mais la les doudou on plus de conversations on dirait !!!

Week-end sans noter je mange normal mais je me prend pas la tête !!

Bonne soirée les filles bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Sep 16, 2017 9:46 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut
joyeux anniversaire! tu commences à vieillir! :sirprizlol:

ça a l'air d'être chaud les soirées avec le petit! tu vas t'en sortir! aie confiance et rassure le! à cet âge on flippe vite!

bonne journée de fête!

il est pénible ton plaquiste mais essaie de ne pas te miner le moral!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

je ne connais pas du tout vos histoires de Paris! :sirprizlol: je suis classifiée où moi la dedans sur mon caillou vert à 10000kms? :sirprizlol:



Merci !!

Oui je veilli doucement lol

Le plaquiste me gonfle car il retarde tout le monde et il me ballade et ça j'aime pas trop lol

Depuis mi juin qu'il devait commencer et finir en deux semaine gros maximum ca devient long très long !!

Ca me mine car je sens la fatigue et que j'aimerais bien que fin décembre ce soit terminé

Pour bébé je tente tout ça je le berce Le câline je lui chante des chansons mais bon ça va le calmer j'ycrois lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Sep 18, 2017 1:05 pm

salut!

le we de tes 30 ans a été sympa?

pr le plaquiste je comprends: le mec qui fait mon mur et qui doit faire ma clôture devait finir en 2 semaines en commençant vers fin juin, on est mi septembre et le mur est ENFIN quasi fini.. mais il manque encore 20 cm et le remblai est évidemment à ma charge en plus! 400euros s'il vous plait.. genre j'ai un arbre à billet quelque part chez moi ....................
toi c'est pire! ça retarde tout ton chantier! p**** je pèterais un cable en direct...................

bébé est peut être crevé? et la fatigue le rend survolté... quand ma fille manque de sommeil elle se met à avoir des comportements de surexcitée.. la galère! mais couche le plus tôt tous les soirs essaie toujours! ça te fera plus de temps de repos...quand ça marchera! :mrgreen:
sinon tu peux rester dans sa chambre le temps qu'il s'endorme...(ou que tu t'endormes! lol)

bonne semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Leï » Lun Sep 18, 2017 8:35 pm

Mince mince mince ! Bon anniversaire en retard ! Désolée j'ai complètement loupé ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Mer Sep 20, 2017 6:35 am

Moi aussiiii...sorry....joyeux anniversaire!!!
Pour le bébé...ca viendra. Il ne faut jamais désespérer. Ça peut être très long cette période...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 21, 2017 1:04 pm

Merci tout le monde pour mon anniversaire!!!

bricohe le plaquiste est la youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comme j'ai répondu au commercial après 3mois et demi de retard je sabre pas le champagne quand meme :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

le directeur m'a contacté pour s'excuser et faire un geste commercial il l'a pris avec humour je suis reste sur le ton de l'humour mais il a sentie mon agacement^^

donc normalement demain il a finit et le Mr de la chape devrait pouvoir venir ^^ donc d'ici trois semaine chape ok faudra attendre 6 semaines que ca sèche avant de carreler donc déménagement a noel et encore si personne n'as de retard

je te rassure j'ai pété un câble il y a 15jours d'où le coup de fil du directeur^^

coté bébé il dort toujours pas le bougre^^ mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hier 23h15 on progresse j'ai gagné 15min :shock:

le truc qui me fait peur c'est le manque de sommeil pour lui si petit se coucher a 23h et réveil a 7h ca fais peu je trouve

a suivre mais j'essaie la berceuse le bib plus important la lumière

hier il c'est endormie dans mon lit chose que je veux pas qu'il prenne pour habitude mais peut etre est ce une passade je ne sais point^^

mon stress diminue vu que le chantier avance mais peut etre pas encore assez !

coté régime ca va ^^ semaine sage

sauf hier course a 19h horrible avoir sur sa liste gâteau bébé donc rayon de la mort ... les granola on sauter dans le caddie je les aient pas vu ^^ idem pour la mousse au chocolat :lol: :lol: :lol: :sirprizlol:

hier on a mangé la mousse au chocolat trop sucré j'en ai eu mal ua ventre pourtant j'en ai pris qu'un pot pas les 4 ^^

mon corps n'aime plus le sucre qui sait!!

donc menu de lundi lasagne de légumes une compote je crois

le soir je sais plus

mardi idem et le soir quiche sans pâte au champignon j'avais du raté un truc elle était trop lourde écœurante

hier mimi riz macedoine sauce tomate 1tr de roti de dinde sous vide
un sveletesse

hier soir raviolis parmesan ketchup un viennois un peu de mousse au chocolat

midi
pates sauce tomate chair a saucisse
un pot la laitière vanille chocolat croquant ^^ il y avait une pomo j'ai craqué^^

ce soir je ne sais pas

en contre partie sport lundi mercredi 30min ce matin 20 ou 25 je sais plus ^^

demain la balance devrait etre gentille ou pas :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 21, 2017 2:17 pm

salut

t'as bien bossé pendant ton absence: sport top! mini plaisirs aux courses top! (ben quoi, faut pas arrêter de vivre non plus!)

c'est un sacré soulagement quand les choses avancent! en plus le directeur a été assez sympa pour faire un geste! c'était la moindre des choses mais il y a des cons finis parfois alors rien n'est acquis!

j'sais pas quand ils feront la chape chez moi, début novembre ou mi novembre je crois! c'est encore loin!! snif!

pour le petit c'est trop peuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! m'enfin ils ont des périodes comme ça où tout part en vrille! persévère : bib+ calin parfait! et puis beaucoup de patience............... :roll:
je n'ai pas voulu que bébé3 prenne l'habitude de dormir avec moi mais certains soirs de cauchemar je faisais une exception!
bébé 1 a dormi avec moi de 12 mois à 36 mois la blague! :Invision-Board-France-151: je ne voulais pas réitérer l'expérience :mrgreen:

allez courage et bonne surprise demain j'en suis sure! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 22, 2017 10:33 am

Est ce qu'il ne fait pas la sieste trop tard l'apres midi et resultat il ne peut plus s'endormir de bonne heure le soir?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Ven Sep 22, 2017 11:09 pm

C'est très courant de ne pas faire des nuits quand on est petit. Quel âge a t il exactement, rappelle-moi?
Sur trois petits, un n'a dormi qu'à 4 ans. Je ne devrais peut être pas le dire...
Les enfants ont aussi leur propres angoisses. C'est un enfant très sensible . Peut être comme ton p'tit bonhomme.
Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Dim Sep 24, 2017 11:14 pm

Bonsoir.

Passage rapide je suis fatigué physiquement et moralement je crois

Marmotte l'a nounou le couche à 13h30 et réveil vers 16h 16h30 je sais pas si c 'est tard ou pas
Je me dit que vu l heure Du coucher c'est bien qu'il dorme bien la journée

Aigredouce il à 20mois ... Avant il dormais nickel coucher vers 21h un bib et hop il papotait un peu Et dodo

La ça fais trois semaine bientôt que des que je le couche 5min grand max il hurle Il réclame de l eau je bibil à des larmes des sanglots il se met dans un état dingue

Je comprend pas ce qui se passe et je me sens mauvaise maman de pas trouver ...

J'ai essayer le noir l'a lampe l'a veilleuse le bercer lire une histoire chanter

Ca revient toujours au même

Le seul truc qui marche c'est sur le coussin d'allaitement sur mon lit avec moi à côté

Alors je sais pas je le fais car il en à besoin mais j'ai peur qu'il y prenne goût et que ce soit pire ensuite

Bref je suis perdue ca se sent lol

Audrey Tu as sûrement raison je stress à mort de ce con de plaquiste qui tarde encore ils ont pas finit donc la Avant janvier Ça sera juste pas possible
La Chappe sera pose d ici 15jours s'ils finissent mais elle soit sécher dix semaine

Et ça me panique tout se retarde m'a fatigue grandie financièrement j'ai De quoi assumer les trajets jusqu'à début décembre mais pas plus
La révision de la voiture arrive

Et sûrement que luckas ressente ca Et à du mal à laisser maman...

C'est un enfant Joyeux souriant têtue lol ( il tiens de maman lol)
Et très câlins il me fais pleins de Cali'e bisous comme ça au détour d'un jeu c'est tres agreable et d'être solo doit sûrement jouer sur lui

Chez mes parents à la sieste par exemple je l'ai coucher il à papoter et dodo

Hier bib et dodo direct

Bref je sais pas quoi penser

Allez finir le pavé hors sujet régime

Côté poids vendredi la balance à dit 89.4je crois mais je suis même plus sûre

Weekend repas donc pas gagne
Mais sage tout de même

Samedi matin pas de petit dej
Midi gratin dauphinois saucisse tarte au pomme

Goûter tarte au pomme

Soir carotte râpée pavé de chèvre pané pain fromage

Aujourd'hui
Pain de mie Nutella

Midi poulet haricots verts petit pois
Un viennois caramel un kinder surprise

Ve soir pain emmental un viennois café

Et du nougat
....

Pas bien je me réfugie dans la bouffe comme toujours

Allez je vais le doucher etvaublit

Demain vélo

Désolé de pas passer Sur vos journaux

Des bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 26, 2017 5:47 am

Bonjour.

En direct de mon vélo

Hier journée sage

Petit dej idem

Midi jardinière de légumes rôti de porc Un viennois une compote

Soir deux raviolis laisse par bébé !

Aujourd'hui

Matin idem

Midi raviolis frais sauce tomate parmesan
Un sveltesse une compote

Allez ca va bien descendre lol

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités