¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar katniss » Jeu Nov 02, 2017 6:25 pm

karinelu1215 a écrit:
katniss a écrit:
briocheMoelleuse a écrit:salut!



On est les "revengers" du régime on va tout casser (le graisse! :mrgreen: )(revengers en référence au dernier Thor qui sort au ciné! je bave c'est MON fantasme masculin ce mec: grand, hyper musclé, blond aux yeux bleus, et ...super viril!! :sirprizlol: ok je sors )


Je préfère Iron Man :D :D :D :D



je les connais pas ces bonhommes la moi :roll: :roll: :roll:

aigredouce oui la maison est une grande source de satisfaction et de stress aussi

j'aimerais y être a Noël mais plus ca va moins je pense que ce sera bon ... et ca me met la pression car ca signifie aller vivre chez mes parents le temps de pouvoir etre chez moi
donc pas de sport repas gras et copieux
réflexion sur mon poids mais a coté de ca proposition de gâteau ...

et tout le monde se mêle du repas de bébé et ca ca me gonfle!! pas envie de me fâcher contre eux donc j'encaisse en restant têtue mais ca me pèse beaucoup trop

repas de midi +2 madeleine pépite de chocolat :sirprizgourmand:

demain peinture encore j'ai le dos cassé et un mal au bras on dirait une mamie :sirprizlol: :sirprizlol:


Il va falloir que tu combles ce manque "culturel" et que tu regardes tous les Avengers !!! Tu nous diras qui tu préfères :lol: :lol: :lol:

Tu dois rendre ton logement actuel pour Noël ??? Je comprends que la situation soit stressante.

Bon courage pour la peinture
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 03, 2017 8:55 am

Pas toujours facile la cohabitation avec les parents, tu me pourrais pas décider de gerer toi meme tes repas et ceux de ton fils comme ç atu evites les ecarts et les prises de tete par la meme occasion!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 10:23 am

Coucou :wink:
Je vois que tu as bien cobtinuer a perdre depuis mon départ sur le fofo ... trop contente pour toi :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Je vois que tu as fait me baptême de ton petit bonhomme ... Super si cela s'est bien passé ... par contre moins cool que ta famille se mêle de ton alimentation et celle de ton fils .... c'est dingue mais la famille c'est Ça ... tout le temps en train de juger alors qu'il ne font pas mieux voir pire. J'espère que tu réussiras à gérer vos repas quand tu seras chez tes parents pour éviter que cela joue sur ton bien-être.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 03, 2017 10:27 pm

Il va falloir que tu combles ce manque "culturel" et que tu regardes tous les Avengers !!! Tu nous diras qui tu préfères :lol: :lol: :lol:

Tu dois rendre ton logement actuel pour Noël ??? Je comprends que la situation soit stressante.

Bon courage pour la peinture[/quote]


Ce qui me manque c'est le temps Pour les regarder mdr

Je rend mon logement le 13/01 mais la nounou termine le contrat le 22/12 et celle qui prend le relais sera à côté de notre future maison

Donc à Noël On va chez mes parents Et On y reste jusqu'à la fin de la maison

Mon père est pessimiste mais la semaine prochaine il à besoin des couleur pour peindre donc en soi je me dit que c'rst jouable je garde espoir lol

Pour ma famille c'est la joir De vivre avec parents et grand parents

Je suis sévère soit disant car je veux pas De tablette pas de jouet à table et qu'il ne jette pas les voitures qu'il ne tape pas les meuble Ou mur avec la voiture trotteur

Je me sens pas sévère Jr l'éduque lol

Toute façon je dis rien mais je suis une têtue !!

Et pour les repas c'rst galère car ils le disent qu'il est difficile alors que si on insiste il mange tout sauf que eux c'est s'il dit non hier autre chose le petit à oublier d'être bête lol

Mais quand j'ys suis il mange le menu dz base !!!

Bref ça va pas durer des années et heureusement mais c'est vrai que ça me pèse

Ils me rendent tellement service et surtout je pense qu'ils y voient pas le mal !!!

Peinture aujourd'hui dos HS bras HS lol

Côté repas pfff

Dur à gérer je mange normal mais dessert viennois Ou glace et CRS fichu gâteau au chocolat qui trainrnt dans les placards m'appelle lol

Poids Du matin 92.2 chez maman bref lundi sage comme u'e image

Demain je peint donc j'ai droit à un peu de gourmandise lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar katniss » Ven Nov 03, 2017 10:47 pm

C'est surtout que ce sont des grands-parents et que les grands-parents ne sont pas là pour éduquer nos enfants, donc si cela les embêtent (pour les repas) ou pas (pour les tablettes et autre) et bien ils font au plus facile pour eux, ce que je peux comprendre. Mais nous on éduque nos enfants. Mes filles savent très bien que chez leurs grands-parents elles peuvent des choses qu'elles ne feront pas à la maison et je ne dis rien, c'est aussi ça le plaisir d'aller voir les grands-parents. C'est sûr que ça sera mieux quand tu seras chez toi, tu éduqueras ton enfant comme tu veux sans avoir de réflexion (mais je te rassure - ou pas- on en a même quand ils sont grands, lol)

Pour les films, tu les mets quand tu fais ton vélo, en plus le temps passera plus vite.

Ah les desserts...Pourquoi c'est toujours les plus caloriques qui nous plaisent ??
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 03, 2017 11:13 pm

Au début quand j'y venais avec mon ex je le vivais comme tu dit chez les grand parents ils profitent mais c'est le but

À la séparation ca c'est intensifier et Vu que j'y suis souvent j'ai mis Quelque limite genre la tablette au réveil avant le petit dej Ou le soir avant le dodo ou tu est Sur qu'il va hurler quand je vais éteindre

Je passe toujours pour la méchante... Si j'y suis pas ils gèrent mais la si on vient y vivre h24 pendant trois quatre semaine ca me fait peur

Et comme tu dit j'aurais toujours des reflexion mais quand j'aurais mon chez moi chez papy et mamie il pourra les amadouer ils n'y sera pas tout Le temps lol

Bref lundi On rentre déjà on va souffler et prier que la maison avance !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 04, 2017 5:19 am

salut!

hier soir je t'ai écrit, et puis ça a buggé!! les boules, bref, je recommence:

pour la maison c'est un petit sacrifice de devoir squatter chez tes parents! tu n'en savoureras que mieux ton nouveau chez toi!!

les parents et grands parents trop permissifs! :sirprizlol: chez moi c'est l'inverse! ma mère ne veut pas que l'enfant étale ses jeux partout, qu'il abime ses affaires, qu'ils soit trop excité! j'essaie de lui expliquer mon point de vue quand on est on opposition et puis bien souvent elle s'en fiche de mes explications et pour mettre un terme au petit accrochage, je lui fais un gros bisou en lui disant que je suis comme ça et pas autrement et on passe à autre chose!
je pense qu'il ne font pas ça méchamment, c'est le côté intrusif des parents, c'est la vie! mais tu leur montres que t'es grande et tu gères! courage! tu as raison de le protéger ton enfant!!! :bisou:

pour la peinture tu bosses bien on dirait! faudrait songer à trouver un monsieur karinelu qui veuille bien te prodiguer de longs massages relaxants après tes journées de travaux éreintantes!(ou qui se farcisse le boulot à ta place! :lol: )

tu ne sais pas qui est chris hemsworth alias Thor, alors je vais remédier à ça:
Image
Image
Image

:sirprizlol: ce fut un plaisir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 06, 2017 1:16 pm

Bien cette petite session de rattrapage lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 06, 2017 1:38 pm

:sirprizlol: :sirprizlol:

Merci brioche !!!
En effet je loupais quelque chose il est charmant ce thor !!!

Je vais me mettre au film je crois lol

Allez reprise en main pour Noël la

Hier 20min de vélo Je suis remonter rapide pour que luckas aille chez son père
J'en ai profiter pour charger la voiture De fringue d été je démange dans 50jours lol

Un peu de vélo

Ce matin dernier petit dej chez maman cracotte Nutella lol

Midi un vol au vent poulet champignons

Un sveltesse chocolat

Ce soir retour chez nous courses et la routine recommence !! Le vélo et le régime aussi !!!

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 06, 2017 1:41 pm

Pour un Mr pour le moment je n'en veut pas lol Je suis bien seule avec bébé

Besoin de me plaire pour plaire

Pour ma famille ils le font pas méchamment c'est clair je pense même qu'ils voient pas que ça me gave !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 9:05 pm

Coucou karinelu1215

Ahhhhhh la famille, j'imagine tout à fait ce genre de problématiques avec ma belle famille dans quelques années quand j'aurai des enfants.

Courage en tout cas, c'est pas une période facile de devoir attendre, mais ça en vaudra la peine, avoir ton vrai chez toi à toi ça va te faire un bien dingue :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 8:07 am

karinelu1215 a écrit:Pour un Mr pour le moment je n'en veut pas lol Je suis bien seule avec bébé

Besoin de me plaire pour plaire !

Tu as complètement raison !!! Bon retour chez toi et bonne reprise des habitudes :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 07, 2017 9:18 am

Je comprends tout à fait des soucis avec les grands-parents je crois que dans l'éducation de nos enfants les problèmes d'interférence avec nos parents sont presque inévitables bon courage Karine en tout cas je te trouve toujours très courageuse être maman seule ça ne doit pas être facile et j'ai l'impression que tu tires très bien ton épingle du jeu ! Bravo!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 5:45 am

salut!

tu gères cette semaine?

déménagement bientôt! trop de chance quand même!!

je vais devoir faire mes cartons fin mars moi! j'ai hâte d'y être!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 09, 2017 1:12 pm

aigredouce a écrit:Je comprends tout à fait des soucis avec les grands-parents je crois que dans l'éducation de nos enfants les problèmes d'interférence avec nos parents sont presque inévitables bon courage Karine en tout cas je te trouve toujours très courageuse être maman seule ça ne doit pas être facile et j'ai l'impression que tu tires très bien ton épingle du jeu ! Bravo!



Merci aigredouce de ton compliment :oops: :oops: :oops: :oops:

je fais de mon mieux et j'essaie de pas me laisser abattre j'ai des coup de moins bien mais mon bébé me booste!!

pour les parents quand je vivrais pres d'eux j'y passerais plus des weekend ou des semaines donc je pense que je laisserais faire plus facilement!! enfin j'espere :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités