¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 20, 2019 10:52 pm

bonsoir,

comment allez vous ? j'ai allumé le pc ce soir du coup c'est quand meme plus agréable pour le forum !!

ici rien de particulier

je suis à 97.4 je stagne je sais pas trop pourquoi je fais attention mais bon

je sens que je m'affine tout de meme le gainage fonctionne peut etre qui sais
je tiens 60sec ca tire de ouf mais je tiens je suis contente !!

ce soir j'ai voulu acheter une sorte de nutella sans huile de palme pour pa mourir bete :sirprizlol: mais je suis pas encore au point j'ai mal lu il y a 50gr de sucre pour 100gr de pate c'est bon mais bien trop sucrée on l'a gouter ce soir meme ma gourmandise m' dit stop :sirprizlol:

bonne soirée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 21, 2019 9:20 am

Bravo pour le gainage ! 60 secondes wahou ! moi je m'etale comme une M***e au bout de 30 :lol: :lol:

C'es quoi comme pate a tartiner ? oui sans huile de palmes c'est meilleur pour la santé mais pas moins calorique ! mais qu'est ce que c'est bon !! j'achete jocelin et bidule je sais plus comment ça s'appel et aussi la nocciolata hummmmmm

Bon aller j'arrete ça me donne envie !

sa se passe bien le boulot ? et avec le papa de Lucas ? Lucas est content d'y aller ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 21, 2019 1:46 pm

C est un truc du Sud Ouest Lucien et je sais plus quoi

Luckas en a pas voulu ce matin il est pas gourmand il tiens pas de moi :sirprizlol:

Ca se passe bien chez son père oui on s entend bien pour lui c est nickel

Au travail aussi l ambiance est assez bonne mais beaucoup de travail c est chouette de pas s ennuyer de toute facon

Le gainage je tiens 60 deux fois et après je craque vite lol mais au début à 10 je m ecroulait

Maisje sens que ça tire sur les côté je suis consciente qu' avec mon poids et le lorsque j'ai fais la grossesse mon ventre sera pas plat au bout d un mois de gainage mais il pendouille moins on dirait mais rien de flagrant faudrait perdre 20 kg pour voir ça :sirprizlol:

Midi hv cordon bleu yaourt compote

Ce soir je mange chez papa et maman. Alors surprise

Samedi journee à Toulouse IKEA nous voilà alors suspens niveau repas lol

Bonne après midi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 22, 2019 1:46 pm

Bo jour.

Dernier jour de la semaine ouf repos nécessaire

Hier j ai mangé chez les parents avant ke repas je prend des mms qui travail sur la table juste par gourmandise et la ma mère me demande si j en ai besoin ...

Mon père en prend aussi et sors moi je peut je suis pas gros

Ok ok on en est la Bein du coup j ai finis le paquet

Lui qui de manière générale était pas me Hang sur le poids avec moi Bein ça m a blessé

Repas quiche escalope soupe un bout de fromage
Yaourt blanc avec de la confiture dedans

Un bout du lapin de lindt lol

Hier j étais pas bien du coup
Et ce matin je suis en mode speed agacée et ça m agace encore plus

Ce soir j amène luckas chez son père et ce matin à part le speeder j ai rien fais de plus et ça me déprime qu' il est cette image de moi ce matin

Demain sera un jour meilleur mais ils se rendent pas compte combien c est dur je fais Du sport du gainage je fais attention et le moindre écart ils font de réflexion de ouf

Je prend sur moi à tort parce que Je sais que ça me fais grossir de tout garder

Je rentre pas dans un 42 encore x est moi qui vous le dit

Ce soir je passe sur vos journaux

Bonne après midi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:43 am

Rooh mais te laisse pas faire et puis tant pis si on pense de toi comme ça!! Moi ma mère me trouvait grosse à 64kg pour 1m64 à 18ans alors bon.. j'avais des "fesses" et alors?? Pour nous les femmes c'est compliqué de prendre du muscle et de perdre la graisse contrairement aux hommes, ils s'en rendent pas compte !!
Mon homme quand je lui dis fais un regime quelques jours au lieu de te manger du chocolat... même s'il bosse en ce moment son arrêt de 1 mois ça commence a bien sortir son bide!! Et après il me dit que "tu verras quand je reprendrais le boulot je perdrais tout, moi quand je commence un truc j'y vais a fond" sauf que moi ça me donne un coup au moral car il se rend pas compte de mes efforts.
Tout ça pour dire que faut pas faire gaffe à ce que disent les parents ou les hommes parce qu'ils peuvent toujours nous critiquer mais c'est pas eux qui font le régime hein!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 6:26 am

:roll: c est toujours dommage quand l entourage n est pas un soutien ! Après il y a la façon de dire les choses...parfois les gens sont un peu bruts et ne s en rendent pas compte...c est clair que pour quelqu'un qui ne s y est jamais collé, les privations alimentaires, ça paraît facile (un peu de volonté lol ! ) sauf que se priver sur des semaines voir des mois ca devient difficile !
Tu as bien raison de ne pas dire non à tout, il faut juste que ce soit raisonné et ponctuel !
Et pour tes parents, l idéal au lieu de te faire des remarques seraient de ne pas avoir des bonbons à porter de main (voir en manger devant toi) lorsque tu viens ! Ca évitera que tu craques et que eux te fassent des reflexions pas sympas !
Aller courage !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 9:34 am

Bien dit Sayuri! Ils devraient te soutenir plutôt que de faire comme si c'était facile de ne pas en manger quand tout le monde en prend !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 24, 2019 11:07 pm

Merci les filles

Le "un peu de volonté et tu serait mince " tu as clairement cerné ma famille lol

Le pire c est que aucun n est ultra mince à part mon grand père mais à 95 ans il s en balance de son apparence :sirprizlol:

J ai toujours eu droit aux réflexions souvent je répond pas et quand je demande à pas avoir tel aliment car c est dur de pas craquer ma mère me dit souvent que je suis pas obligé d en prendre

Oui Oui je sais mais pas si simple parfois lol

À midi par exemple crêpes Nutella j ai eu droit à l éternel tu est sûre que tu en a besoin
Bein Oui la crêpe nature c est pas bon :sirprizdetresse:
Je m en sors en pirouette mais finalement une cc de Nutella c est ppur le coup génial pour moi de pas avoir pris des louches mais ça ils ne le voient pas

Papa a je pense était maladroit ils veulent mon bien mais savent pas s y prendre

Ce matin marche de 1h avec une amie et une côté de ouf même en voiture on la.monte en 2nde lancée sinon 1ere lol

J ai eu mal aux gambettes mais ça m a fais du bien !!

Bonne soirée à tout le monde
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 25, 2019 11:33 am

coucou Karinelu oui c est sur que déja 1h de marche c est deja très bien! je vois que tu n a pas trop de soutient, alors conte sur nous pour un soutient a long terme, çe que font tes parents c est pas sympa, il devraient plutot t aider et étre fière de toi , t encouragé, moi je sais que tu va y arrivé et sois déja très fière de toi pour le parcour que tu as fait jusqu'a maintenant c est super! aprés c est vrai que quant on stagne c est difficile mais ne lache rien, moi j ai eu le méme souci a mon premièr régime, j avais perdu 15 kilos et ensuite ça a stagné d ou je pense ma reprise de poid, ne fait pas la méme bétise, aller COURAGE!!!!! je te souhaite une très bonne journée au plasir de te lire!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 7:09 pm

Pas simple !
Les gens ont un petit côté pervers...on dirait qu' ils testent ! Plus tu dis que tu fais gaffe plus ils agitent les aliments interdits sous ton nez ! Ça les déculpabilise de ne pas savoir dire non ! Lol ! Tu remarqueras que c est pareil souvent avec les gens qui arrêtent de fumer....
Enfin bref ! Tu as du soutien ici ! Nous on ne te lâche pas !!!!! Et franchement c est super bien 1h de marche ! Surtout si tu as du travail en côte !
Essaie de trouver des solutions quand tu dois aller chez tes parents, quitte à prendre une collation frugale avant (si tu es calée tu craqueras moins facilement que si tu as faim ! )...Trouves des astuces pour détourner les ennuis et les situations à risque ! Et continu la marche !
Bonne soirée miss !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Mar 30, 2019 3:28 pm

Hello

Oui les filles j ai pas un soutient de ouf et j ai beaucoup de mal à gérer mes émotions ce qui me fait grossir souvent pour rien lol

Hier matin je suis aller marcher avec ma belle soeur 2h de marché 10 km
Je le dit à ma mère et sa réponse fut "J espère qu' à midi tu n as pas manger des pâtes sinon ça sert à rien de marcher "

Euh ok enfin juste c est bien ma fille ça aurait pas été plus mal :sirprizlol: bref je les referais pas

Hier midi ceci dit lentilles poulet des delichox avec le café ihih

Hier soir mes parents nous on inviter à manger
Croissant jambon fromage mais des minis
Une tr de jambon blanc
Pain comte un viennois au café

Ce soir soirée pizza chez une amie
Je viens de repasser j ai une douleur au poignet atroce

Demain un peu de vélo

Bonne journée les filles et merci de vos messages
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 30, 2019 6:37 pm

Bonsoir à ttes,
Je pense ke c plus par ignorance ke méchanceté ke tes parents te parlent comme çà ! Ils ne se rendent pas
compte des efforts ke tu fais et de la volonté kil faut avoir pour déjà en arriver là où tu en es ! Courage, il
en faut pour affronter les difficultés ke tu traverses et ki s'additionnent à ton mal-être ! Nous sommes toutes
avec toi et croyons en toi !

En tt cas, un grand bravo pour ces 10km ! Lundi je vais essayer d'en faire au moins 6 et je penserai à toi.

Bon week à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar misty » Sam Mar 30, 2019 8:55 pm

Je trouve ce type de remarques vraiment blessantes et déplacées … surtout quand ça vient de la famille parce qu'on devrait pouvoir trouver du réconfort et du soutien au sein de sa propre famille.
D'ailleurs, je pense vraiment qu'ils aggravent le problème en agissant de la sorte : tu le racontes très bien avec l'histoire des m&ms . On a tous tendance à manger nos émotions, se réfugier dans la nourriture pour se calmer ou s'accorder un peu de douceur.
J'espère que tu trouves dans ton entourage des personnes qui savent se montrer encourageants avec toi et qui valorisent tes efforts. Sinon, heureusement il y a le forum!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 30, 2019 11:09 pm

Bonsoir Karinelu, félicitations aussi pour tes 10 kilomètres, en plus à 2 c'est super par ce que on discute et on ne voit pas du tous le temps passé, et oui t inquiète pas on est toutes la pour te soutenir et t encouragé, chouchoute bien ton poignet, à très bientôt au plaisir de te lire. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 03, 2019 2:55 pm

Coucou

Merci les filles

Pour mes parents je pense qu' ils sont surtout maladroit ils auraient que je perde du poids mais savent pas comment me le dire

Je suis peut être susceptible aussi :sirprizlol: mais en fait je crois que si on me disait rien ça serait bien
Ils ont pas mon corps maman quand elle stresse elle maigrie Moi je grossie et ça elle le comprend pas

En fin rien de bien grave !

Le poignet va pas mieux inflammation de l articulation.. lundi l aquagym à finie de me faire mal :sirprizlol:

Du coup plus de gainage mon poignet à besoin de repos

Aujourd'hui pas de vélo non plus je me sens fatigue j en ferais ce week-end

Midi lasagne de légumes yaourt compote Café

Ce soir je sais pas peut être torti pizza carotte rappees !

Bonne journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités