Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je le s

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar chouch » Sam Déc 09, 2006 11:44 am

:jump: ton temoignage et tres touchant je te trouve tres malheure est sa ce comprent c pour sa que tu peut conter sur moi aussi pour des conseil ou pour discuté moi aussi je vient de perdre 20 kilo c pas facile il faut ce le dire mé pour mieux vivre il faut se motivé car sa vaut le coup moi aussi j ai encore besoin de perdre 10 kilo et si j ecoute les docteur sa serai encore 20 mé je veut pas donc tu voie tu est pas toute seule meme si parfois on pense etre seul au monde moi j ai decidé de m en sortir toi aussi donc je suis la si ta besoin :cheers: a bientot
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Maeva49 » Sam Déc 09, 2006 12:36 pm

Merci beaucoup chouch pour ton mess!!! Décidement je ne me serai jamais senti aussi entourée... c'est vrai! J'ai une nouvelle à vous annoncé mais je trouve ça bisarre... Je suis monté sur la balance ce matin, j'ai commencé mon régime depuis seulement 4 jours et la balance m'indiquait 96kg. Ce qui veut dire que j'en ai perdu 4 en seulement 4 jours! Je suis remonté trois fois sur la balance pour vérifer... mais c'est bien ça... Du coup je suis contente mais je ne pensais pas que ça allais aller si vite! Du coup je me suis autorisée une tranche de jambon blanc au ptit dej (j'adore ça le matin!). Mais je continu de penser que c'est quant meme curieux...
Maeva49
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Mamisse » Sam Déc 09, 2006 2:12 pm

Te pose pas trop de questions !!! Youpiiiii ! Les bons résultats ont tendance à motiver, alors, profites-en !!! :jump: :jump: :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Sam Déc 09, 2006 2:57 pm

coucou!! un petit conseil, faut pas ke la balance ca devienne obssessionel tu sais. je suis passé par là et par moment qd je me pesais et que j'étais décue du coup c t une excuse pour manger n'importe quoi derrière à cause de la déprime! en tt k bravo pr t efforts, tu vas voir à long terme on bien récompensé de nos efforts :happy:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Énorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Maeva49 » Sam Déc 09, 2006 11:59 pm

je fais tout pour que la balance ne devienne pas obsessionnelle mais c'est juste que je me pèse tous les 3jours (cad 2fois par semaine). Ce soir je sort en boite avec mon chéri et un couple d'amis. C'est une terrible épreuve, mais ça fais telement longtemps que je ne suis pas sortie... Je ne pouvais pas m'habiller en circonstance parceque tous mes vetements sont trop petits, mais je me suis dégoté un pantalon noir et un haut a manches longues noires. J'espère que ça cachera aussi mon mal etre.
Gros bisous à ttes et merci
Maeva49
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar chouch » Dim Déc 10, 2006 9:08 am

:jump: c cool tu va va voir elle sont toute habillé comme des pintade en boite mes t inquete et on pas le sourire car elle ce prenne pour des star mes nous au moin on s amuse j espere que toi aussi no stresse :cheers: moi aussi je suis sorti c cool il faut profité :cheers: :thumbup:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Dim Déc 10, 2006 11:51 am

ca fait du bien de sortir, tu peux pas rester tt le tps enfermée, la boite c pas facile qd on est pas bien ds sa peau, il y a tellement de poufs la bas. j'y suis allé ya environ 2 mois et meme si g perdu du poids gt pas tro à mon aise. Ms l'essentiel c ke tu t'amuses, le regard d autres ne doit pas compter. c sur k'il y a tjs des cons ms bon faut faire avec :happy: si tu restes motivée à perdre du poids tu verras qu'après tu te sentiras bcp mieux
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Mamisse » Dim Déc 10, 2006 1:12 pm

Alors, cette soirée en boîte ? T'as fait ta belle j'espère ??? :wink: :jump: :jump: :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Maeva49 » Dim Déc 10, 2006 3:09 pm

je viens juste de ma reveiller (15h). Béh ma soirée était pas top top. Mais je me suis dépensée et suis rentrée en sueur c'est ua moins le point positif! LOL Au fait on a été en boite avec un couple d'ami et l'amiE doit faire dans les 50Kg tout mouillé pour la meme taille que moi, brune aux yeux bleus (vous voyez le genre). Les hommes sont pratiquement rester toute la soirée assis (de vrai ptit vieux) et pis nous sur la piste mais elle arretais pas de se faire draguer et il faut dire qu'elle le cherchait un peu quand meme mais bon... en tout cas déjà je me sentai mal à l'aise j'avais l'impression que tout le monde nous regardais et nous comparais, bref j'ai fais une parano toute la soirée... JE pense pas que je resortirai de si tot! Enfin, la tante a cyrille (mon fiancé) s'est fais posé un anneau il y a un an et elle entre a l'hopital dimanche prochain pour son abdominoplastie. Elle fait encore 75kg mais elle veut se faire opérer maintenant. Mais bon toujours est-il qu'elle veut fêter ça samedi soir en boite à Cholet et que je sais pas comment je vais faire pour refuser... Ca va etre trop affreux sinon...
Maeva49
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Dim Déc 10, 2006 10:42 pm

il faut pas que tu t'occupes des autres, il y aura tjs d gens pr te juger de tte facon ms si ca fait plaisir à ton copain cette soirée alors réfléchit un peu peut etre
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Mamisse » Lun Déc 11, 2006 9:19 am

A mon avis, fais comme tu le sens... Mais, je pense que l'isolement, c'est pas bon, et ton chéri pourrait mal l'interpréter...
Et puis, tu nous as dit que tu te sentais seule, isolée en cours. Alors là, à mon avis, prends-le plutôt comme un moment de détente à partager avec des proches... Et puis, c'est pas la tante en question qui va te juger, à mon avis...
Vas-y au feeling !!! :jump: :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Lun Déc 11, 2006 4:19 pm

pdt un an g fait l'hermite et au final ca m'a plus déprimé qu'autre chose! en meme tps je vais jamais en boite, ms la j'y suis retournée ya 1 mois et tu vois g réussi à affronter le regard d autres ms en meme tps il y avait ke d poufs lol. Ca fait qd meme du bien de sortir, en plus ca te fait moins penser o régime je trouve :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Maeva49 » Mer Déc 13, 2006 3:33 pm

Le comble du comble... Je suis à une semaine de régime aujourd'hui et j'ai completement oublié de monter sur la balance ce matin... Du coup la surprise sera pour demain matin... J'ai peur, surtout que je me suis autorisé des féculents lundi parceque je venait de faire du volleyball pendant 2h et qu'il fallait que je mange quelque chose de concistant pour pouvoir supporter mes 5h de cours restants... Mais je pense pas que ce soit le si peu de pâtes que j'ai manger qui me fasse prendre du poids... Par contre ce soir repas chez mes beaux-parents. C'est la première fois que je mange à l'extérieur de chez moi, du coup je pars avec une volonté de fer (surtout que ma belle mere est un véritable cordon bleu) lol :wink:
Maeva49
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Mamisse » Mer Déc 13, 2006 4:00 pm

Bonne soirée à toi Maëva ! Et profite bien des tiens ! C'est important. Mange de tout sans abuser, et pense à te faire plaisir.
Et pour répondre à la question que tu as posée sur un autre post, les sachets ne sont pas remboursés :angry: . Quant à la consultation chez le nutritionniste, en principe, la sécu te rembourse sur la base d'une consultation de généraliste. Pour le dépassement d'honoraire, fô voir avec ta mutuelle, mais en principe, tu devrais quand même en avoir pour partie de ta poche :sad: .
Bravo pour cette semaine de régime !!!
A +. :jump: :jump:
Mamisse
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:44 am

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Mer Déc 13, 2006 4:47 pm

il faut pas te fixer sur la balance meme si plus facile à dire qu'à faire lol, le régime va t'aider à te sentir mieux ds ton corps! c pas grave si tu manges d féculents de temps en tps, il en faut qd meme! c plus grave si tu manges que ça. le plus important c ta volonté, ca va t'aider à faire le régime sur une grande durée. la moi ca fait 9 mois ke je suis o régime, je trouve ca hallucinant ms je sais qu'il faut se surveiller tt le tps si je ve pas tt reprendre alors ca me fait tenir, bon courage pr le diner de ce soir!! biz :happy:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités