Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je le s

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar Maeva49 » Ven Déc 15, 2006 7:47 am

Le diner c'est bien passé... Belle maman travaillait alors, pas d'apéro... Beau papa nous avait préparé des galettes de sarasin avec fromage, jambon et oeuf :thumbdown: D'habitude j'adore ça mais bon... j'ai tenu bon et n'en ai pris qu'une fois et en dessert il avait préparé des petites crêmes maison au chocolat. Pas mal de calories mais beaucoup moins qu'avant que je ne commence la regime. J'avais peur qu'il soit vexé en voyant que je mangeais deux fois moins que d'habitude mais bon. Maintenant c'est l'étape d'aujourd'hui qui me fais peur. Je dois manger au self du lycée ce midi et ce soir je vais au resto pour nos 2ans et demi avec cyrille. Du coup j'ai un peur... C'est pas tous les jours facile! :shocked:
Maeva49
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Ven Déc 15, 2006 10:04 am

bin non c pas tt les jours faciles ms tu arriveras. c sur ke les tentations c difficile de gérer ms tu apprendras avec le tps il fo pas te stresser! qt o resto, il y a tjs d menus plus light et très bon fais moi confiance! moi aussi je suis passée par la. avec mon copain on est des bons vivants alors c pas tjs facile. Ms dit toi kil fo juste ke tu t'habitue à manger équilibré, ne pense pas en terme de régime car c assez frustrant biz :happy:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar marianna » Sam Jan 13, 2007 10:14 am

coucou! j'espère que tu n'as pas abandonné le régime maeva? tu es ou? on te voit plus! n'oublies pas qu'on est la si t'as besoin de soutien! à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Enorme besoin de soutiens sinon je ne vais pas tenir je

Message non lupar alya » Mar Jan 16, 2007 10:07 am

coucou maeva je sui alya je nai pa tro de pbs de poids mai jai grossi quand je bossai a macdo ...apres ya u le ramadan pui les fetes et je sui arrivé a un poids de 60kilos pour 1m62 ce qui est enorme je sui o regime depui le 6 janvier saché protéiné et il faut que jarrive a moins de 48 kilos!!! donc si tu ve des conseils de nutrition je suis la pour taider et je sui en fac de sport donc je peux egalement de donner des conseil en attendan bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités