Faites-vous une activité sportive ?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar Sabine Diététicienne » Lun Avr 25, 2005 9:46 pm

Pratiquez-vous régulièrement une activité physique ?
Laquelle ? A quel rythme ?

Quels en sont les intérêts selon vous ?
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar isa » Mar Avr 26, 2005 4:04 am

Moi toute l'année sauf l'été je vais 2 fois par semaine dans une salle de sport.
Je fais des cours collectifs avec de la musique (step, gym, cardio cross, abdos, ça dépend) et une prof pendant que mon copain fait de la muscu avec ses copains.
Aprés la séance de sport collectifs, on va a la piscine, puis jaccuzzi puis hammam et sauna pour finir :-) Par contre en été, on arrete l'abonnement de sport et on préfère le tennis, la mer ou le foot en plein air.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar Sabine Diététicienne » Sam Avr 30, 2005 9:55 pm

Wah Isa impréssionnée ici, super pour stabiliser ton poids et te faire plus plaisir avec les douceurs.

Ici malheureusement le temps me manque entre travail, mari et bébé, du coup j'ai 30 min de bébés nageurs/semaine, pas lours mais là je dois me remettre aux abos... Ventre encore un peu mou... Les fesses ça va encore au vu de mon grand âge :biggrin:

Qui alors, à part notre Isa, fait du sport ???
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar poukii » Mar Aoû 16, 2005 5:09 pm

Moi je fais depuis 8 ans de l'athlétisme et je suis musclé (plus que la normal) et j'ai 13 ans.
poukii
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 5:01 pm

Athlétisme

Message non lupar isa » Mar Aoû 16, 2005 7:54 pm

Ouahh continue poukii ! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Jogging

Message non lupar coxiperle » Lun Sep 05, 2005 11:41 am

Je fais depuis quelques mois du jogging au début 2 fois par semaine 30 mn puis 3 fois et je commence aujourd'hui un programme plus intensif (mais pourtant très doux) sur 3 à 4 jours par semaine, 3 jours de jog et 1 jour de marche rapide ou vélo. :jump:

si quelqu'un se met à la course à pied, je lui conseille de feuilleter des magazines genre running, jogging, car ils proposent des programmes pour débutants, et même des programmes pour perdre du poids. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Jogging intensif

Message non lupar isa » Lun Sep 05, 2005 11:45 am

C'est vraiment le mieux ce que tu fais coxiperle , surtout continue c'est super pour la forme !!! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Jogging intensif

Message non lupar nanoumath39 » Lun Jan 30, 2006 11:11 am

:jump: bonjour
oui je fais 3 à 4 séances de course à pieds par semaine (je prépare le marathon de paris) mais ce serait mieux sans mes 5kgs en trop.
je n'arrive pas à perdre sans reprendre aussitot
nanou :cry: :cry:
nanoumath39
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 30, 2006 11:05 am

Re: Jogging intensif

Message non lupar chatlutin » Dim Juin 11, 2006 12:55 pm

moi depuis cette année : pas un brin de sport
avant j'allais au moins un fois par semaine dans une salle de sport pour faire des cours collectifs
et on marchait au mois 2 à trois fois par mois
mais entre des ennuis de santé, le emps pourri et le fait que je faisais 130 km par jour en voiture pour aller à l'IUFM
bin j'ai pas trop eu le temps : bilan des kilos en plus des pb de circulation du sang au niveau des jambe
:cry: :cry: :cry:
j'ai décidé comme j'ai un peu de temps de retourner 2 fois la semaine prochaine au cours mais si je suis seule ..non je vais y allée
bon courage à toutes et ous
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar kath » Mer Juin 14, 2006 7:59 pm

j'ai 10 kg à perdre, et en desespoir de cause, j'ai tenté une dernière salle de sport (associative donc pas chere) ou je fais de la marche (min 6 km) ou du vélo lyptique (3/4 h) 5 jours sur 7.a priori, sa marche, puisque après 2 semaines sans perte de poids (mais 1 taille quand meme), j'ai perdu 2 kg en 3 semaines.Sa ne me parait pas très rapide, mais après de multiples tentatives "foireuse" je préfère prendre le temps qu'il faut.Qu'en pensez-vous, en matière de résultats? quoi qu'il en soit la pratique du sport fait du bien au morale et à la motivation, ça au moin, s'est sur!
kath
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 8:13 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar chatlutin » Mer Juin 14, 2006 8:21 pm

rien que pour les deux dernières raisons continue!!!!
allez courage
dès que je finis mes oraux je m'y remet
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar coxiperle » Ven Juin 16, 2006 5:17 pm

moi c'est pareil quand je fais du sport en période de régime j'essaie de me peser le moins possible, car je sens plus dans mes habits que je m'affine, alors que sur la balance rien ne bouge, ou pire il arrive que le poids augmente (les muscles étant plus lourds que le gras c'est normal, mais démoralisant !!!), enfin quand on le sait, on patiente un peu pour un bon résultat
courage
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

j'ai pris au gout au sport il y a peu

Message non lupar dedecrevisse » Ven Déc 15, 2006 9:22 am

alors moi quand j'ai debarqué sur paris en avril je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe et je me suis donc inscrite dans une salle de sport. j'avais deja essayer l'année derniere de courir tous les soirs mais je n'ai tenu que 5 mois. la je me suis dit vu le prix va flloir y aller. et ca marche je me suis inscrite debut mais et depuis j'y vais entre3 et 5 fois par semaine (en moyenne 1h 1h30) tout depend de mes occupation et de ma motivation

il est calir que ca me defoule ca c le point positif par contre je n'ai vu aucun changement de ma silhouette j'ai meme pris 5kg mais sans prendre de taille de pantalon donc je me dit qu'il doit y avoir un peu de muscle que je vois pas encore......

je vais donc continuer sur ma lancée et redoubler mes efforts sur l'alimentation et on verra...; au pire je me defoule et ca c deja bien
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: j'ai pris au gout au sport il y a peu

Message non lupar marianna » Ven Déc 15, 2006 6:39 pm

le sport c important ms en meme tps il fo faire gaffe à la nourriture c clair! :faim18:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Faites-vous une activité sportive ?

Message non lupar icebergslim » Dim Juil 29, 2007 11:41 pm

oui je fais deux à trois séance de musculation par semaine (environ 45 minutes) dans une salle municipale...
je me déplace principalement en vélo de ville (gazelle svp)notamment pour mes déplacements pendulaires ( travail-domicile) environ 25 km par jour ( hiver comme été et j'habite dunkerque) et le samedi et le dimanche j'aime bien faire de la randonnée pédestre et beaucoup de vtt !
icebergslim
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 09, 2007 2:21 pm

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité