garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar Yoyo2007 » Sam Juil 14, 2007 10:35 am

Bonjour ici ! je viens de découvrir ce site qui est plutot sympa , et qui peut aider pour la motivation ! Je suis encore en phase de perte de poids pour atteindre un poids entre 77 et 80 kilos , j'en pèse actuellement 87 pour 1m87 , le resultat arrive donc bientot ! Ces 4 derniers mois j'ai deja perdu 38 kilos en prenant des habitudes alimentaires radicalement differentes par rapport a avant , ou je m'empiffrait compulsivement . Je me sens deja bien mieux et j'espère perdre encore une petite dizaine de Kilos pour le mois de septembre , ou en tout cas perdre encore un petit peu car je suis proche du but ! j'ai fait un blog ou j'ai pu mettre quelques photos , cela me motive d'autant plus et me fait voir le chemin parcouru depuis quelques mois. Voila , l'adresse de mon blog est
http://thediet2007.skyrock.com/

a bientot ^^
Yoyo2007
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:26 am

Re: garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar fargo » Sam Juil 14, 2007 9:16 pm

je suis allé sur ton blog :o)
respect yoyo
ton parcours et surtout ta prise de conscience de risquer de rater les plus belles années de ta vie sera une inspiration pour beaucoup.
l'été s'annonce chaud pour toi, profite bien.
en ce qui concerne la derniere phase de ton parcours je te conseille la muscu (pour resculpter ton corps) mais j'imagien que tu y avais déjà penser.
l'ideal ce serait de le faire en club avec un coach qui te donnerais au debut les bons geste a faire pour un devellopement harmonieux.
bon je te laisse
j'irais jetter un coup d'oeil sur ton blog de temps a autre
signé une jeune fille passé de 105 kilos a 45 kilos (je comprend donc parfaitement la valeur de ton parcours)
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Re: garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar marianna » Lun Juil 16, 2007 9:47 am

salut! moi c'est julie, j'ai perdu 29 kg en plus d'un an et ton parcours me fait halluciner, si tu restes motivé et que tu fais du sport c'est la réussite assurée!! bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar jenny54 » Sam Juil 28, 2007 4:20 pm

coucou yoyo je te felicite tout d'abord pour ce chemin parcourue.je ne sais pas quel regime tu as fait mais chapeau le changement est radicale.avec les photos de ton blog on s'en rend mieux compte.bisous et encore bravo
jenny54
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:26 pm

Re: garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar Mahjong » Sam Juil 28, 2007 8:43 pm

F E L I C I T A T I O N ! ! !

Je viens d'aller voir ton blog. Impressionnant la transformation !
C'est bien la preuve qu'en faisant attention, on y arrive.
Tu sais nous en dire un peu plus sur le régime que tu as suivi, tes menus ? Apparemment, tu as fait pas mal de sport ? (Je dois avouer que j'aime pas trop ça)

Et encore une fois, BRAVO !
Mahjong
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 28, 2007 8:29 pm

Re: garçon de 23 ans ayant perdu 38 kilos

Message non lupar Yoco » Dim Juil 29, 2007 12:59 am

Moi aussi je suis fortement interresé par ton mode de vie labas, je sais que dans les pays chaud on ne peut pas manger énormement car la chaleur nous en empeche. Le soir c'été qu'un salade je suppose ?
Yoco
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:55 am

Message non lupar isa » Ven Sep 28, 2007 4:43 pm

Super tes photos et bravo pour ton régime 8)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Salut!!

Message non lupar Miss Silia » Ven Oct 05, 2007 1:22 pm

Coucou toi,
je vais aller sur ton blog et je te félicite d'avance, tes résultats sont spéctaculaires, alors ne baiise pas les bras, le chemin parcouru et déja tellement important!!
Fonce!!
Bis
Silia :oops:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités