GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar fleur3348 » Mar Mar 11, 2014 6:54 pm

coucou pantoufle
ca me fait paisir de te revoir pamis nous . tu avais bien réussit, et il n'y a pasde raison tu va y arriver
moi je suis encore la j'avance pas beaucoup depuis que tu est partit mon poid n'a pas beaucoup bougé
bonne soirée a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar pantoufle » Mer Mar 12, 2014 9:01 am

Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids le 30/08/13 : 65,4 kg
Poids de RE-départ le 10-11/03/14 : 72.10 kg
Poids ce matin : 71.7
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 9.30 kg

Reste donc 11.50 kg a perdre pour objectif 60.20 kg !!!

Aucun écart sur les 2 premiers jours et habituellement les 3 premiers jours sont toujours les plus difficiles... Reste donc à passer celui là... Aucune difficulté pour les 2 premiers jours pourvu que ça dure... mais cette année, je trouve ça plutot facile, le déclic a du avoir lieu... ;)

Merci Fleur pour ton com, le principal c'est de ne pas prendre de poids... moi cet hivers j'ai eu pas mal de soucis et j'ai repris un peu... mais je me félicite de pas avoir fait comme toutes les années et de ne pas repartir de la case départ cette année... du coup en partant de plus bas, je me dis que cette fois ci je devrais arriver ou m'approcher de prêt de la ligne d'arrivée !!!

Il ne faut rien lacher et si la perte de poids fait parti de nos objectifs pour être heureuse, il faut y parvenir doucement mais surement !!! ;) pour ma part je sais que ça change ma perception de moi même quand je minci, je m'aime d'avantage... d'ailleurs à 81 kg j'avais le même visage qu'aujourd'hui et un corps pas si différent mais je me detester, je me trouver trés moche, j'étais vraiment pas bien dans ma peau... Aujourd'hui à 72 kg, je suis toujours en robe, je me maquille, je vais chez le coiffeur, je me sens jolie... Il me manque pas grand chose pour me sentir bien dans ma peau et épanouie... Au poids actuel, je suis encore mal à l'aise avec mes amies plus mince car je me sens encore comme un rugbyman à coté de mes copines et je ne veux plus avoir cette sensation...
Et puis chose importante, j'avais les cheveux courts trés court et ils ont enfin décider à repousser... je me sens de nouveau plus femme... et dans 5 kg, je sais que se sera encore plus agréable pour moi... puis encore 5 kg... puis peut etre les 5 derniers !!!

Bonne journée à toi Fleur et à toutes et tous !!! Bises
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar fleur3348 » Mer Mar 12, 2014 10:23 am

coucou Pantoufle ca va tu n'a pas pris trop de poids en cette période d'hiver. TU VA VITE REPERDRE TES KILOS . tu refais le meme régime . il a l'air de te réussir. trop contente pour toi ;
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar pantoufle » Jeu Mar 13, 2014 8:19 am

Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids le 30/08/13 : 65,4 kg
Poids de RE-départ le 10-11/03/14 : 72.10 kg
Poids ce matin : 71
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 10 kg

Reste donc 10.80 kg a perdre pour objectif 60.20 kg !!!

Toujours aucun écart et les 3 difficiles sont passés !!! Reste maintenant le premier weekend a franchir...

Demain je ne travaille pas mais ne devrais pas avoir le temps de faire d'écart ! et samedi et dimanche si tout va bien, je ne devrais pas être seule et ne pourait donc pas craquer !!!

Je pense revenir pour les nouvelles que lundi matin... donc à lundi et bon weekend à toutes et tous un peu en avance !!!

Bises
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar fleur3348 » Jeu Mar 13, 2014 11:53 am

coucou pantoufle je vois que ton retour se passe bien tant mieux
moi je vais me mettre au régime chrononutricion , je verrais bien ce que ca donne
bonne journée et bon w end a l'avance bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar pantoufle » Lun Mar 17, 2014 9:13 am

Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids le 30/08/13 : 65,4 kg
Poids de RE-départ le 10-11/03/14 : 72.10 kg
Poids ce matin : 70.1
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 10.9 kg

Reste donc 9.90 kg a perdre pour objectif 60.20 kg !!!

Bon, le weekend c'est bien passé, pas moralement car de mauvaises surprises tout au long du weekend... mais un weekend qui s'est quand même bien terminé...

Coté alimentation, un resto jeudi soir, un resto vendredi midi, un mac do samedi midi... On aurait pu mieux faire coté régime mais le reste du temps, gerlinéa a pris le relais de manière efficace...

Je suis en forme ce matin et toujours déterminer à perdre du poids...

Fleur, j'ai essayé il y a quelques années le régime que tu entreprant, il est efficace mais moi les fringale de fin de journée était trop présente à l'époque... je te souhaite en tout cas de réussir dans ce choix ! ;)

Bon début de semaine à toutes et tous !!!
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar fleur3348 » Lun Mar 17, 2014 4:05 pm

coucou PANTOUFLE
finalement je ne vais pas faire la chrono nutrition je pense que je vais repartir sur W W a ma facon
manger de tout équilibré sans me prendre trop la tete
ce w end j'ai repris 2 kg 9OO il faut que je les reperde vite
toi tu as l'air d'avoir bien repris ton régime . on doit quand meme se faire plaisir
bonne journée a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Athi » Lun Mar 17, 2014 9:21 pm

Bonjour Pantoufle, fleur (et les autres),

Je viens de lire tous le fil de votre discussion, je tenais déjà à te féliciter Pantoufle pour ta perte de poids.

Je me permets de me greffer à vous, car vous semblez reprendre / poursuivre votre guerre contre les kilo en trop, et que je me décide enfin à reprendre la mienne.

Mon objectif : perdre minimum 13kg (encore), ou idéalement 18kg...
J'ai déjà fait le régime Gerlinéa il y a 3 ans, il avait fonctionné à merveille et j'avais bien stabilisé. Malheureusement, suite à un traitement débuté l'été dernier, j'ai pris 10kg en quelques mois... La grosse déprime quoi... Bref, me voilà repartie pour un régime !

Bonne soirée et bon courage à vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Athi
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mar 17, 2014 9:01 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar fleur3348 » Mar Mar 18, 2014 8:09 am

bienvenue Athi
plus on est mieux on pourra s'entraider
bonne journée a vous deux bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar pantoufle » Mar Mar 18, 2014 9:11 am

Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids le 30/08/13 : 65,4 kg
Poids de RE-départ le 10-11/03/14 : 72.10 kg
Poids ce matin : 70.5
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 10.5 kg

Reste donc 10.30 kg a perdre pour objectif 60.20 kg !!!

Hier soir resto, non prévu et pizza et glace au menu... donc petite reprise... En plus je me rends compte que selon mes émotions au moment de l'écart cela se répercute sur la balance ou non... Et hier soir ça n'allait pas du tout, mon ex avec qui j'ai mangé m'a fait la morale, deux de mes amies ont fait pareils et je trouve ça tellement injustifié et déplacé que ça en devient blessant...

Je vis seule depuis huit mois, dans une ville ou je ne connais personne, je vois mes amis une fois de temps en temps quand je retourne dans ma famille, je me sens seule en permanence et on me reproche tout et n'importe quoi... c'est assez insuportable de s'entendre dire que je devrais réfléchir à ce que je veux, me poser, etc... (tout ça parce que je suis inscrite sur un site de rencontre et qu'en 8 mois j'ai fait 2 rencontres qui au final n'ont pas marché...). Je vous raconte ma vie mais j'ai juste besoin d'évacuer ce genre de contrariété... J'ai un boulot, une vie stable et on vient me repprocher le fait de chercher quelqu un plutot que d attendre qu'il me tombe dessus... bref... Je devrais prendre le temps d'être bien malheureuse pour espérer être heureuse !

Bienvenue Athi, je te souhaite réussite et persevérance dans ton régime !!!
Fleur WW est aussi une méthode que j'ai utilisé (je les ai toutes testées, je pense ! ;)) et c'est une des meilleure façon de mincir donc courage et motivation !!!

Bises à toutes et tous ! A demain
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Athi » Mar Mar 18, 2014 9:23 am

Mais vide ton sac si ça te fait du bien ! Les gens (en général) sont très doués pour faire des commentaires et des reproches déplacés, il faut laisser couler (facile à dire, moins à faire) !
Pour le site de rencontre, je trouve que c'est une bonne idée, bien que je ne sois pas sure que l'on puisse réellement en attendre quoi que ce soit. Enfin je dis ça, mais j'y ai rencontré mon homme, et cela fait plus de 2ans et demi que l'on est ensemble ! Mais je pense que c'est plus mon état d'esprit que le site de rencontre qui m'a aidé.
Bref, je raconte ma vie, et ce n'est pas le sujet, désolée !

Pour le régime, courage ! Tu vas y arriver !
Petite question : fais-tu un peu de sport ?
Avatar de l’utilisateur
Athi
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mar 17, 2014 9:01 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Marcusia Dy » Jeu Mar 20, 2014 12:27 pm

Bonjour, je cherchai justement quelqu'un qui fait ce régime. Je vois que ça fonctionne plutôt bien. Je commence demain :)

J'ai été sur le site de gerlinéa et j'ai eu des bons de réduction ! Que demander de plus ? La patience pour perdre mes fichus 20 kilos, peux être lol
Marcusia Dy
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 10, 2014 9:40 am

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Athi » Jeu Mar 20, 2014 4:19 pm

Bonjour Marcusia, tu es bien tombé alors si tu cherches des coupines qui fassent le régime Gerlinéa aussi ^^
Effectivement, maintenant il va falloir t'armer de patience pour voir ces kilo s'en aller, mais surtout du courage pour ne pas faire d'écart ! Je suis de tout coeur avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Athi
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mar 17, 2014 9:01 pm

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Marcusia Dy » Jeu Mar 20, 2014 4:32 pm

Merci :) j'espère que ça marchera bien ! Je suis super motivée !!!!! J'ai tout acheter il n'y a plus K . Vivement demain je me demande si c'est bon lol
Marcusia Dy
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 10, 2014 9:40 am

Re: GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Message non lupar Athi » Ven Mar 21, 2014 4:07 pm

Alors Marcusia, tu en penses quoi ?
Perso j'ai essayé les barres chocolat extra noir à midi : eh bien elles sont top, j'ai l'impression de manger un morceau de chocolat noir (même si ça n'a pas la même texture).
Avatar de l’utilisateur
Athi
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mar 17, 2014 9:01 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités