Gros, Enorme Craquage un seul dans le mois es ce possible?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 4:32 pm

Oui mais si tu prends le menu best of avec la salade, c'est le même prix qu'avec les frites !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar jue-vamine » Sam Mai 15, 2010 9:05 am

Voila 4 semaines de RA et 4 semaines que je rêve de Quick ! Hier je me suis fait une folie et j'étais aux anges. Bien sur ce ne sera pas tout les mois et encore moins toute les semaines . Mais craquer de temps en temps ca fait du bien .
Avatar de l’utilisateur
jue-vamine
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 3:51 pm
Localisation: jue-vamine@hotmail.fr

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 9:20 am

Ce n'est pas un craquage mais un petit plaisir que tu t'accordes. Un craquage n'est pas contrôlé, on s'en fout plein la panse et parfois on en pleure. Toi tu étais aux anges et c'est très différent.

Un craquage est une erreur, ce que tu as fait est un "petit moment de répit". Nécessaire pendant un régime d'ailleurs.

Et comme tu le dis, pas tout les mois. Ce qui veut dire que tu le contrôles.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar flocon08 » Ven Oct 22, 2010 7:57 am

Pour moi je pense qu'un craquage peut se faire de temps en temps mais toujours dans le raisonable. Par ex, si on a envie d'un hamburger, on prend pas les frites qui vont avec mais plutôt une salade + on fait le midi car le soir c stokage assuré + on prévoir n activité physique intense et pourquoi pas agréable entre amis après (ex: une sortie laser game, un sortie en boite et on danse pendant des heures). ça fait une tite sortie plaisir et c bon pour le moral (pas frustrée ni déçue de son comportement lol)
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar sicasica » Mer Oct 27, 2010 4:18 am

tout à fait d' accord on peu se faire plaisir une fois de temps en temps ,mais en restant sage et prudente !!!!un petit craquage mais tout petit !!!!!
sicasica
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:45 am

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 27, 2010 9:32 am

Eh ben dans le regime que je fais en ce moment j'ai un repas libre par semaine, j'ai donc choisi le samedi, c'est a dire que je peux manger ce que je veux, ou le midi ou le soir et je vous assure que je l'apprecie mon repas, Je fais bien attention la semaine et le samedi je me lache !!! lol ..... Bon en generale c'est une pizza que je savoure, parce que c'est mon gros point faible !!!!! Mais je pense que se faire plaisir une fois de temps en temps ca ne fait pas mal et ca fait surtout du bien o moral, parceque pendant le regime, le moral n'est pas o rendez-vous, surtout pour moi !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar celine.59 » Mer Oct 27, 2010 5:36 pm

perso, je craque 1 a 2 fois par mois
soit pour un bon resto ou encore une bonne tartiflette lol

bon courage
celine.59
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Sam Oct 23, 2010 1:34 pm

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 28, 2010 4:34 am

moi quand je fait au resto je prend toujours une salade composées et je me fait plaisir avec un coca 0 et si je me sens bien je craque sur un petit dessert mais je le choisie le moins calorique possible (ex salade de fruit )mais pas tout le temps car en se moment c' est un resto par semaine !!!!voilà
sicasica
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:45 am

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités