hello !!!! je suis nouvelle!!!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello !!!! je suis nouvelle!!!!!!!

Message non lupar desh62 » Mar Oct 16, 2007 6:38 pm

Salut tout le monde, je viens rejoindre ce club tres fermé des regimeuses :sirprizlol:

Une tite presentation rapide: j'ai 29 ans, mariée et maman d'un petit gars de 5 ans. Je travaille dans la grande distribution , plus precisement au service financier d'un hyper (representé par un oiseau :wink: !!)
En fait j'ai toujours été ronde, mon 1er régime je l'ai fait il y a 7 ans, j'avais super bien perdu: 15kg, je faisais 54 kg et je rentrais dans du 36 fillette!!!! :D
J'ai arreté de fumer qd je suis tombée enceinte de mon loulou et là CATASTROPHE! J'ai pris 30 kg pdt ma grossesse!
Et depuis je fais yoyo entre 57 et 64 kg!
Donc j'ai repris les choses en main hier avec un poids de 67.3 kg pour 1m60!
Dans l'idéal je voudrais refaire 54 mais à 58 je suis bien.
J'ai rdv chez une dieteticienne le 22/10 car ras le bol du yoyo, je veux enfin perdre et avoir une alimentation equilibré!
J'espère qu'on pourra s'entraider, je vais me remettre au sport aussi!
Bizz a tous :sirprizbisous:
desh62
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 16, 2007 6:46 pm

Bienvenue ici :D
Tu as l'air toute motivée c'est super :!:
Je suis sure que tu vas y arriver
N'oublie pas d'emmener ta bouteille d'eau au boulot pour te forcer à boire :D
Tiens nous au courant pour le sport que tu as choisi :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Oct 16, 2007 7:47 pm

Bienvenue à toi par ici !
Je ne peux qu'aprouver ta décision d'aller voir "quelqu'un" !!! Je pense qu'on commence à connaître mon point de vue sur la question ! lol

Bravo pour ta motiv, en espérant qu'elle porte ses fruits !!!