hello !!!! je suis nouvelle!!!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello !!!! je suis nouvelle!!!!!!!

Message non lupar desh62 » Mar Oct 16, 2007 6:38 pm

Salut tout le monde, je viens rejoindre ce club tres fermé des regimeuses :sirprizlol:

Une tite presentation rapide: j'ai 29 ans, mariée et maman d'un petit gars de 5 ans. Je travaille dans la grande distribution , plus precisement au service financier d'un hyper (representé par un oiseau :wink: !!)
En fait j'ai toujours été ronde, mon 1er régime je l'ai fait il y a 7 ans, j'avais super bien perdu: 15kg, je faisais 54 kg et je rentrais dans du 36 fillette!!!! :D
J'ai arreté de fumer qd je suis tombée enceinte de mon loulou et là CATASTROPHE! J'ai pris 30 kg pdt ma grossesse!
Et depuis je fais yoyo entre 57 et 64 kg!
Donc j'ai repris les choses en main hier avec un poids de 67.3 kg pour 1m60!
Dans l'idéal je voudrais refaire 54 mais à 58 je suis bien.
J'ai rdv chez une dieteticienne le 22/10 car ras le bol du yoyo, je veux enfin perdre et avoir une alimentation equilibré!
J'espère qu'on pourra s'entraider, je vais me remettre au sport aussi!
Bizz a tous :sirprizbisous:
desh62
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 16, 2007 6:46 pm

Bienvenue ici :D
Tu as l'air toute motivée c'est super :!:
Je suis sure que tu vas y arriver
N'oublie pas d'emmener ta bouteille d'eau au boulot pour te forcer à boire :D
Tiens nous au courant pour le sport que tu as choisi :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Oct 16, 2007 7:47 pm

Bienvenue à toi par ici !
Je ne peux qu'aprouver ta décision d'aller voir "quelqu'un" !!! Je pense qu'on commence à connaître mon point de vue sur la question ! lol

Bravo pour ta motiv, en espérant qu'elle porte ses fruits !!!

Bises à toi, et n'hésite pas à te servir du forum pour apporter tes conseils aux autres et pour répondre à tes besoins et autres !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Hello

Message non lupar elodiefat » Mer Oct 17, 2007 6:43 am

:) Salut, moi c'est élodie, j'ai 26 ans, mariée depuis presque 4 ans et nous avons deux enfants,(un garçcon de 3 ans et une fille de 2 mois ) pendant ma dernière grossesse j'ai pris 15 kgs, j'avais atteind 75 kgs, là je suis redescendu à 63 kgs, mais pas moyen de reperdre les 3 kgs plus ceux que je ne voudrait plus avoir. J'ai une vie assez stressante, car je vie chez mes beaux parents pour causse de travaux chez moi. Ne fait pas de sport sauf le ménage lol mais aimerai bien enfaire assez souvent. Voilà ma petite vie. Je commence mon régime dès demain, comme ca je pourrait vous avertir de ma perte de poid ( j'espere). Bisous.
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Bonjour

Message non lupar Loli14 » Mer Oct 17, 2007 11:11 am

Bonjour à Desh tout comme Élodie. Mon histoire ressemble un peu à la tienne Desh j'ai aussi arrêter de fumer, pris des kilos enceinte et continuer à en prendre par la suite :D Je trouve que tu prends les bons moyens pour parvenir à tes objectifs, rien de mieux qu'une alimentation équilibrée et en plus si tu es supervisé par diététicienne alors excellent!!

Élodie je t'encourage aussi ce n'est pas parce que l'on est une jeune maman qu'on doit s'oublier....tu sais ce que je veux dire donc go tu es capable!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Message non lupar elodiefat » Mer Oct 17, 2007 3:27 pm

Merçi pour tes encouragements, je commence les seances de kiné pour ma remise en forme abdominale suite à ma grossesse, alors je pense commencait le régime vendredi et faire un peu plus de sport, et oui comme tu le dit jeune maman mais je vais tt faire pour être en forme pour eux. Bisous . :D
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités