help, je déprime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

help, je déprime

Message non lupar texcat » Jeu Aoû 25, 2005 9:17 am

Bonjour,

C'ets la première fois que je fais un régime et j'ai arrêter pas mal de chose comme le grigotage et les boissons sucrés mais rien n'y fais je ne perds rien du tout. :cry:

Je mesure 1m56 et fais 56kg au début de mon régime j'étais plutôt contente car j'ai perdu un kilo d'un seul coup. Je me suis remis au sport surtout à la fitness que je fais 3 fois par semaine pendant 15 à 20 minutes. J'ai même diminué mes quantité de nourriture, Mais là plus rien je ne sais plus quoi faire mais je n'ai pas envie de baisser les bras je veux perdre encore 3 à 4 kg.

Merci de me conseiller de me dire mes erreurs.
texcat
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Aoû 25, 2005 9:09 am

Re: help, je déprime

Message non lupar nico » Jeu Aoû 25, 2005 9:57 pm

Salut Texcat...

J'ai pas énormément de conseils, en revanche je crois 3
choses :
- La première c'est que le moral et l'auto-satisfaction (et
l'encouragement des autres aussi) ont beaucoup d'effet,
donc halte à la déprime

- La seconde c'est que ce n'est pas trop un problème de
quantités mais d'équilibre des aliments (Ca va te
paraitre un peu évident mais si tu manges pas beaucoup
de frites au fromage - ce que tu ne fais certainement
pas, c'est pour les besoins de la démonstration- il y a
moins de chances que tu maigrisse que si tu manges 2
tranches de jambon (ce qui est beaucoup) et 1 kg de
courgettes (Certains me reconnaitrons, Jambon-
courgettes c'est ma spécialité). De la même façon, je
crois que tu peux grignoter entre les repas si tu manges
une pomme à 4 heures par exemple.

- Troisième chose enfin, le sport c'est bien, en faire c'est
top mais il me semble que pour que cela agisse sur les
graisses, il faut en faire au moins 40 min (avant tu
tapes dans tes reserves, les calories apportés par ce que
tu as mangé, etc.). Donc... Va t'acheter les plus belles
basket à la mode ( ET techniques aussi sinon tu vas te
faire mal aux pieds et/ou genoux et/ou dos) et va
marcher ou courir pas vite mais pendant 40 minutes (si
au début tu n'arrives pas à courrir, essaye et fini en
marchant et dis toi bien qu'au bout de 3-4 scéances, tu y
arriveras...

Voilà pour ce que je sais...

Le plus important c'est du courage, alors... Courage... je
reviendrai pour voir comment ça évolue.

Nicolas (au régime aussi)
nico
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Aoû 01, 2005 2:06 pm

Non à la déprime !

Message non lupar isa » Jeu Aoû 25, 2005 10:46 pm

Salut textcat !
Bah alors !!! Tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin !!! -1 déjà c'est nikel !!!! Je sais qu'au début c'est trés dur, c'est normal, moi aussi, qu'est ce que j'ai pu pleurer au début :cry: Je connais ça !!
Cela dit 1m56 pour 56kg franchement c'est le luxe déjà... Si tu veux vraiment perdre 3 ou 4 kilos ce ne sera pas trop difficile. Si tu ne veux pas trop déprimer, accorde toi quand meme 1 seule petite douceur pendant la journée où tu vas au sport.
Surtout continue le fitness c'est la base pour avoir un joli corps !! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: help, je déprime

Message non lupar coxiperle » Mer Sep 07, 2005 7:25 pm

les accros de la balance... moi aussi je me pèse (plusieurs fois par jour ) je sais que c'est idiot, mais peux pas m'en empécher, en revanche, 56 Kg de muscle et 56 kg de graillon, pas pareil c'est comme 1kg de plumes et 1 kg de plomb...pour faire simple!

surtout fais du sport c'est bien, au début tu vois rien sur la balance mais au bout d'un moment tu va le voir sur les fringues...

comme tu as la chance de faire un régime pour la première fois, vas y MOLO, ne te presse pas même si c'est dur parce qu'on a tous envie de ça : ça nous motive au début et puis chemin faisant... on croit que c'est acquis...

moi je fais du jog régulièrement ça m'aide beaucoup (pourtant je n'aime pas courrir !) mais je sais que si je veux continuer à manger raisonnablement (pas que ju jambon courgettes nico...lol...) et de tout ça va être long.

ne te décourage pas, :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Re: help, je déprime

Message non lupar bunnyloute » Jeu Oct 27, 2005 9:29 am

Hello,

J'ai des hauts et des bas comme toi mais effectivement il y a qq trucs qui doivent être éclaircis:

*Sport: le fitness c super mais au moins 45 minutes d'affilée en plus si tu fais correctement du sport 3 fois par semaine tu ne devrais pas voir de changements sur la balance les 3 ou 4 premières semaines (ou plus) car ta "graisse" se transforme en muscle et le muscle est plus lourd que la graisse... 1ère cause de déprime attention! :rage: N'oublie pas que tu dois choisir un sport que tu feras tout au long de ta vie avec plaisir et non choisir celui là car tu en as besoin aujourd'hui car si tu arrêtes ton sport sans avoir une autre activité régulière ton muscle redeviendra graisse... "effet citrouille" en très peu de temps tes efforts s'évanouissent!

*Soutien: c super important d'être soutenu car c un des éléments essentiels qui te fera tenir, entoure toi bien car c dans c moments là que l'on reconnait ses vrais amis et que l'on se rend compte des défauts de sa famille ou de son petit-ami (à laisser tomber si pas compréhensif!!! :angry: )...

*Motivation: penser à la personne que l'on est vraiment à l'intérieur et pas à celle qui se cache (pour se protéger, se forger une carapace et contre qui ou quoi?!)... se trouver des qualités (tout le monde en a! il ne faut pas en douter) et ne pas se donner pour objectif d'être maigre (anorexie - je suis déjà passée par là et c pas mieux que d'être grosse, ton corps part en morceaux plus qu'autre chose!) ou de ressembler à un top-model (buts inatteignables)... Penser à la jolie robe qui te fait craquer (pas dans des magasins qui proposent que des vêtements taille gamine ou lolita: morgan, pimkie, jennifer!) une taille en dessous de ce que tu portes aujourd'hui...tu te l'achètes et tu te donnes plusieurs semaines avant de pouvoir rentrer dedans et qu'en tu peux... quel bonheur! le régime se fait dans la durée et non dans l'urgence!

*Balance: ce n'est pas une ennemie mais si tu te pèses une fois par semaine (tjrs le même jour et agein) c assez et ne t'attends pas à des miracles au début il faut se dire que c'est un passage obligé mais non révélateur! pense plutôt à la silhouette que tu te dessine!

:thumbup: Je te souhaite du courage et surtout essaye de remplir ta vie d'activités pour éviter l'ennui (surtout pas de grignotage!) et n'en parle pas à tout bout de champs car la vie est merveilleuse et tu ne te réduis pas à une régimeuse... tu es bien plus intéressante que ça!

Cela vaut pour tout ceux qui liront ce message car c difficile de faire régime et de tenir alors ne vous sentez plus seuls!... on est tous dans le même cas et on fera face!

*BUNNY*... au régime...
Avatar de l’utilisateur
bunnyloute
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 24, 2005 12:28 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité