Merci merci à toutes pour vos petits messages et vos p'tites anecdotes toujours intéressantes à lire !!
karine69, je viens justement de me racheter de nouvelles "running", il y a deux semaines. Oui c'est important, on risque de se faire très mal sinon au moindre petit bobo ou foulure..

La corde à sauter, malheureusement, n'est pas encore un réflexe, c'est occasionnellement mais pas habituellement.. Je n'y pense pas toujours, quand il pleut.
audrey4485, par pur hasard serais - tu du 44 ou du 85 ? lol. Oh et puis pour le sport, je ne suis pas toujours courageuse mais j'me dit qu'il y a que ça pour se muscler et pour avoir la silhouette qu'on souhaite... Sinon, après un régime on est tout mou, tout "flasque" (j'aime pas trop ce mot désolé !!)
freeza, a fait comme t'as dit !!

Plus d'écarts ces jours !!

Bien, hein ?

Je n'espère pas trop prendre de poids à cause de ce stress, ça me ferait perdre encore plus confiance (déjà qu'actuellement, c'est assez frustrant, vous imaginez pas..).
Alors, question alimentation ces deux derniers jours ont plutot été biens je trouve, du moins sans excès ni "craquages"!!!
Mardi matin : pain, beurre, jambon
Midi : salade crudités avec pomme et pain (lycée)
Soir : saucisse avec épinards/haricots verts et riz + fruit et yaourt.
Aujourd'hui ;
Matin : pain - beurre - jambon.
Midi : (mangé à la maison car horaires différents avec les DS !!) reste de haricots verts et épinards avec du poulet, pain, pomme.
Soir : salade de tout plein d'choses (crudités et autres), jambon, pain, pomme.
Et vous vous rappellez de mon footing de lundi ?? Et de mon mal de pied (léger!)

Eh bien.. comment dire.. si j'vous dis qu'aujourd'hui je suis en.. hmm.. béquilles ?
J'vous avais bien dit qu'j'avais mal hein, pas vrai ?!!

mdr
Ben en fait, depuis jeudi (y a une semaine), j'avais un peu mal au pied mais sans plus, pas au point de ne pas marcher non plus !!

Et puis, après etre passé sur le forum raconter ma vie et tout (lol), on m'a appelé pour aller manger, et là, au moment de me lever, je boitais, j'avais troooop mal au pied. Arghh, c'était bizarre. Le lendemain, meme chose ! Mon père m'a donc pris un RDV chez l'osthéo l'après - midi, après mes cours. Verdict : "il faut faire une radio, t'as tellement mal que je n'ose pas manipuler, tu t'es peut etre foulé ou cassé quelque chose". Bon ben on fait quoi ? "Direction les URGENCES ma cocotte !!". Vous n'imaginez meme pas comme j'étais stressée ! Pas pour ça, pour mes cours. Le lendemain, donc aujourd'hui, j'avais DS de 4 heures d'Histoire - Géo et, tellement à la bourre dans mes révisions (à cause du bac blanc, de mon angine et de ma fausse crise d'appendicite la semaine dernière), je n'avais pas encore commencé, et j'avais 5 chapitres à revoir ou apprendre, pour 3 d'entre eux...
Verdict radio et médecin ; ah non, rien de cassé.. remarque, je m'en doutais, sinon je ne pourrais pas poser le pied

!! Elle ne sait donc pas ce que c'est, peut etre une entorse du "je sais pas trop quoi", le nom était trop compliqué.. !

Mais, en fait j'ai mal dans le haut du pied et pas la cheville. Donc bandage et compresses avec alcool. Enfin bref, je suis rentrée, après 1H30 d'attente là - bas, à 20H30 à la maison.. Evidemment on a diné et 21h passé est vite arrivé.. J'ai à peine eu le temps de relire mes chapitres une ou deux fois que, exténuée, je me suis couchée...
Voila voila, tout ça pour dire que ce foutu footing a finalement réveillé une douleur d'on ne sait pas trop où... Néanmoins, si j'ai toujours mal d'ici quelques jours et que je dois toujours utiliser les béquilles, et qu'en plus j'ai de la fièvre, il faudra faire une prise de sang... Oh non tout sauf ça...
Bisous les poulettes!
PS : excusez mes fautes d'orthographe parfois!