Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 26, 2009 7:58 pm

C'est bien s'ils comprennent ta démarche ! Si tu as faim, mange une biscotte
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 26, 2009 8:44 pm

coucou Hollie !
c'est bien pour ta perte de poids et je trouve que tu géres bien avec les exams !!! et moi aussi je suis une accro de la balance ! je me pese tous les jours et je peux pas m'en passer!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 27, 2009 7:59 pm

Sandrine, a plus d'biscottes en ce moment... ^^ :lol: :oops:

Fripouille, au risque de te décevoir, je n'ai pas géré aujourd'hui... :? lol ; difficile d'allier exams (toute la semaine) et régime étant donné que mon pire ennemi est le stress, il me fait "bouffer bouffer bouffer...". :( :( :(

Tout allait bien ce matin, meme chose que d'habitude puis ce midi ; poulet, haricots verts, pain, pomme, yaourt.

Puis, comme j'étais toute seule à la maison (oui j'ai fini plus tot aujourd'hui après mon exam donc mangé à la maison), j'ai été tenté par le placard de laaaa mooooorttttt tout juste rempli de samedi dernier (une mine d'or, euh de gateaux ^^ :p), mais tout ça pourquoi ? Parce que j'étais stressée, je voulais pas bosser, je m'ennuyais... Ca me degoute !!!

Pour me sentir moins coupable d'avoir craqué (et pas qu'un peu, oui j'ai des tendances boulimiques je crois), j'ai fait 20 min de corde à sauter (pas en non stop.. lol), puis plus tard dans la journée j'ai couru 1h06 min :) mais j'ai toujours trop mal au pied, je courrais en boitant lol !! Petite précision, j'ai couru seulement 5 min sous le soleil, imaginez le reste... ffff... :roll: J'espère avoir limité la casse, apparemment on brule dans les graisses au bout de 45 min, ça me sera toujours bénéfique. Je me suis donné comme objectif de courir au moins 3 fois/semaine. :D C'est ce que je faisais l'année dernière... Par contre, je crois que je vais éviter la balance demain ; trooopp peurrrrr... :lol:
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Lun Avr 27, 2009 8:54 pm

Salut Hollie, j'ai vu que t'es venu me voir sur mon post, alors à mon tour de venir te faire un petit coucou. Je vois que tu es une grande bavarde comme moi. Est-ce que tu as de bonnes chaussures pour courrir c'est peut-être bête comme question, mais c'est vachement important les pompes. Eh, une copine de corde à sauter, 20 mn bravo, moi j'arrive à 7 mn péniblement et vu mon grand âge (38 quand même!) je trouve ça honorable. Par contre, pour tes soucis en classe, je ne serais pas d'une grande utilité car c'est bien trop loin (rapport au grand âge!), mais je sais que j'essaye de ne pas me soucier de ce que pense les autres de moi et de faire les choses d'abord pour moi. Par petites touches d'auto-persuasion (oups orthographe incertaine). BON COURAGE. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Lun Avr 27, 2009 9:23 pm

Coucou Hollie !
Moi aussi j'arrive aux exams et c'est vrai que c'est pas facil mais faut tenir bon, on fait pas tout ça pour rien :D !!
Et bravo pour tout le sport tu es bien courageuse ^^
Bon courage !!
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Mar Avr 28, 2009 10:17 am

allez les écarts sont finit! hier est passé on recommence une belle journée aujourd'hui! puis le sport a du bien contrebalancé le tout!!
courage miss! quand j'étais au lycée je fesais pareil un peu de stress, pas envie de bosser et hop dans les placard et bien je suis monté à 92kg en fesant ça!!!!! et je te le souhaite sincèrement pas!!
courage miss
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mer Avr 29, 2009 8:37 pm

Merci merci à toutes pour vos petits messages et vos p'tites anecdotes toujours intéressantes à lire !! :oops: :D

karine69, je viens justement de me racheter de nouvelles "running", il y a deux semaines. Oui c'est important, on risque de se faire très mal sinon au moindre petit bobo ou foulure.. :lol: La corde à sauter, malheureusement, n'est pas encore un réflexe, c'est occasionnellement mais pas habituellement.. Je n'y pense pas toujours, quand il pleut.

audrey4485, par pur hasard serais - tu du 44 ou du 85 ? lol. Oh et puis pour le sport, je ne suis pas toujours courageuse mais j'me dit qu'il y a que ça pour se muscler et pour avoir la silhouette qu'on souhaite... Sinon, après un régime on est tout mou, tout "flasque" (j'aime pas trop ce mot désolé !!) :roll:

freeza, a fait comme t'as dit !! :D :) :D Plus d'écarts ces jours !! :D Bien, hein ? :P Je n'espère pas trop prendre de poids à cause de ce stress, ça me ferait perdre encore plus confiance (déjà qu'actuellement, c'est assez frustrant, vous imaginez pas..).

Alors, question alimentation ces deux derniers jours ont plutot été biens je trouve, du moins sans excès ni "craquages"!!! :)
Mardi matin : pain, beurre, jambon
Midi : salade crudités avec pomme et pain (lycée)
Soir : saucisse avec épinards/haricots verts et riz + fruit et yaourt.

Aujourd'hui ;
Matin : pain - beurre - jambon.
Midi : (mangé à la maison car horaires différents avec les DS !!) reste de haricots verts et épinards avec du poulet, pain, pomme.
Soir : salade de tout plein d'choses (crudités et autres), jambon, pain, pomme.

Et vous vous rappellez de mon footing de lundi ?? Et de mon mal de pied (léger!) :P Eh bien.. comment dire.. si j'vous dis qu'aujourd'hui je suis en.. hmm.. béquilles ? :lol:
J'vous avais bien dit qu'j'avais mal hein, pas vrai ?!! :oops: mdr
Ben en fait, depuis jeudi (y a une semaine), j'avais un peu mal au pied mais sans plus, pas au point de ne pas marcher non plus !! :? Et puis, après etre passé sur le forum raconter ma vie et tout (lol), on m'a appelé pour aller manger, et là, au moment de me lever, je boitais, j'avais troooop mal au pied. Arghh, c'était bizarre. Le lendemain, meme chose ! Mon père m'a donc pris un RDV chez l'osthéo l'après - midi, après mes cours. Verdict : "il faut faire une radio, t'as tellement mal que je n'ose pas manipuler, tu t'es peut etre foulé ou cassé quelque chose". Bon ben on fait quoi ? "Direction les URGENCES ma cocotte !!". Vous n'imaginez meme pas comme j'étais stressée ! Pas pour ça, pour mes cours. Le lendemain, donc aujourd'hui, j'avais DS de 4 heures d'Histoire - Géo et, tellement à la bourre dans mes révisions (à cause du bac blanc, de mon angine et de ma fausse crise d'appendicite la semaine dernière), je n'avais pas encore commencé, et j'avais 5 chapitres à revoir ou apprendre, pour 3 d'entre eux...
Verdict radio et médecin ; ah non, rien de cassé.. remarque, je m'en doutais, sinon je ne pourrais pas poser le pied :roll: !! Elle ne sait donc pas ce que c'est, peut etre une entorse du "je sais pas trop quoi", le nom était trop compliqué.. ! :D Mais, en fait j'ai mal dans le haut du pied et pas la cheville. Donc bandage et compresses avec alcool. Enfin bref, je suis rentrée, après 1H30 d'attente là - bas, à 20H30 à la maison.. Evidemment on a diné et 21h passé est vite arrivé.. J'ai à peine eu le temps de relire mes chapitres une ou deux fois que, exténuée, je me suis couchée... :oops:

Voila voila, tout ça pour dire que ce foutu footing a finalement réveillé une douleur d'on ne sait pas trop où... Néanmoins, si j'ai toujours mal d'ici quelques jours et que je dois toujours utiliser les béquilles, et qu'en plus j'ai de la fièvre, il faudra faire une prise de sang... Oh non tout sauf ça... :cry:

Bisous les poulettes!
PS : excusez mes fautes d'orthographe parfois!
Dernière édition par Hollie le Mer Avr 29, 2009 8:52 pm, édité 2 fois.
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:46 pm

Et ben..bon, au niveau alimentation, rien à dire, tu t'es bien récupérée !

Si jamais tu as besoin d'une prise de sang, fais-toi prescrire un patch emla, tu le poses 1h avant la prise de sang, et tu n'auras pas mal !

Mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il n'y aura pas besoin d'autres examens !

Surtout, repose-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mer Avr 29, 2009 8:54 pm

C'est à mon médecin que je dois demander le patch ?

Ce week - end de 3 jours, qu'est - ce - qu'il va nous faire du bien, hein ? Du repos... plus que deux épreuves demain !

Bises Sandrine !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 9:08 pm

Oui à ton médecin ! En même temps qu'il prescrira la prise de sang, il ajoutera le patch !

On en met maintenant aux petits quand ils ont des vaccins, et mon Florian a eu une prise de sang il y a un an ou deux, et il l'a eu aussi, c'était génial !

Tu as raison, les longs week-ends vont nous faire du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 9:20 pm

Un ti coucou à toi !! Je suis de retour !!

Courage à toi pour tes cours et examens !!

Prends bien soin de toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Jeu Avr 30, 2009 5:23 am

Coucou !!
Et bien, c'est mouvementé par chez toi :D J'espere tout de meme que ça passera vite !!
Ah les urgences ! J'ai un ami qui c'était ouvert la main très profondément pendant qu'il réparait sa voiture, op aux urgences, et je crois qu'il a attendu toute l'apres midi et la soirée avant d'être pris :?
Sinon, oui je suis du 44 et je suis née en 1985 :D (le mystere est résolu lol) . Pourquoi tu habites pas loin ??
Allez, tiens bon ! Il ne faut pas se laisser abatre pas ses exams qui nous prend la tête !!! C'est qu'un mauvais moment à passer :P
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 6:06 am

Allé Hollie, courage, les DS se finissent aujourd'hui !!!!

On pense à toi!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 8:04 am

Courage !

Pour la douleur, il y a quelques mois je me suis également chopée une affreuse douleur au pied. Je crois que c'était lié à mes chaussures (bottines) avec lesquelles j'ai beaucoup marché. Ça m'a duré quelques semaines. Je boitais aussi.
Par contre, je ne vais quasi-jamais chez le médecin donc j'ai changé de chaussure et j'ai attendu, c'est passé.

Pour le stress, tu n'as pas de petits médoc à prendre, ça pourrait te détendre quand même... Un truc léger mais qui t'apaise un peu.

Continue comme ça pour les repas. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Avr 30, 2009 9:07 am

c'est pas cool pour ton pied!!

par contre tes repas nikel tu te rattrape super bien!!
courage pour tes DS! ce soir tu es tranquille!!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour