Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar joséphine » Lun Aoû 21, 2006 8:55 am

Bravo pour le parcours. Effectivement à ce que j'ai compris notre corps ne peut pas perdre plus d'1kg environ de graisse par semaine (700 gr pour les femmes). Bien entendu cela dépends des morphologies et d'où l'on part.
De mon coté j'en suis à 60,6 et le but est de 59 à la fin du mois.
Affaire à suivre…
joséphine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 9:28 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Lun Aoû 21, 2006 1:06 pm

J'aurais du écouter ton conseil joséphine...
A midi, je suis allé me faire couper les cheveux et j'avais de plus en plus faim, ou pas vraiment faim mais envie de manger plutôt...

Résultat: chez Auchan...
Un sandwitch, une part de tarte aux épinards et saumons + qq grains de raisin...
Y avait les calories écrites sur les emballages:
sandwitch: 500 calories
tarte: 250
les raisins, j'ai du en manger 80/100 g : 80 calories
Ben, j'ai du faire: 830 calories...
C peu et beaucoup.
Je suis pas en stabilisation, je dois perdre...

Résultat: ce soir, je dois faire vraiment gaffe...
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar joséphine » Mar Aoû 22, 2006 7:25 am

Tu ne dois pas perdre tant que ça et surtout donne toi le temps.
J'ai l'impression que tu fais beaucoup de sport ce qui est excellent. J'ai beaucoup de mal à m'y mettre de mon coté. Non par manque d'envie mais de sous.
La course à pied est impossible (pb de genoux) et la salle de sport coûte beaucoup trop cher.
Quant à le faire à la maison toute seule je n'y parviens pas. c'est trop emm...
Reste la marche à pied.
Bon, coté poids, les 9 premiers jours se sont bien passés, mais laujourd'hui rien ne va plus. Je crois que c'est le riz blanc pris hier. pas très bon en période de régime.
Je vais faire plus attention.
En tout cas ne lâche pas, tu tiens vraiment le bon bout.
joséphine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 9:28 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 22, 2006 8:35 am

Merci pour ton soutien, j'ai vraiment envie de craquer parfois... Hier soir, je suis allé au ciné pour ne pas manger. Ca a marché à moitié... Ma soeur avait des invités et je me suis joint à eux...
Résultats: un verre de rouge, un verre de blanc, un peu de pizza (en tout une bonne part disons). Ca faisait du bien mais j'aurais pu aller me coucher avec juste un fruit... Je fais pas de la stabilisation, mon but c'est de perdre du poids...
Je veux atteindre 74 assez vite (enfin 6,7 jours). Parce que: c'est 5 kilos perdus depuis mon départ... et c aussi mon IMC à 25, ce qui veut dire que je rerentrerai dans la "zone normale".

Petit déj ce matin: café sans sucre, une banane, un bol de lait avec fibres,un yahourt aux fruits.

A midi: un petit foot en salle avec un sandwich.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 22, 2006 4:13 pm

Allez, un heure de foot en salle. Physiquement ça va mieux, c'est bon ça.

Déjeuner: un sandwich saucisson-cornichons, un peu de raisin, un carré de chocolat. C bon le saucisson, le sandwich était raisonnable, vu que j'avais bien dépensé.
Ce soir, pas de conneries please...
Pense à 74, 74, 74.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 23, 2006 9:11 am

Je ne comprends rien... Je dois manger trop... Stabilisation tendance à la hausse, des constipations et tout d'un coup une énorme envie d'aller aux toilettes et je fais des cacas énormes... ca me fait peur parce que j'ai l'impression de faire le régime... et ces grosses selles semblent me dire le contraire... par contre tout est bouché et ça se débloque d'un coup, ça dure depuis 2/3 jours comme ça...
Bon le matin, je mange fibres et café sans sucre mais ça me fait peur... comme des épisodes de constipation suivis de déblocages violents...
Hier soir, je me suis pesé (mauvaise idée), ça donnait 76.5 ou un truc comme ça, d'où mini déprime (j'étais à 75 pile le matin ya 4 jours), ce matin ça donnait 75,5, je me disais ce sont les variations du corps humain, perds pas courage tout ça.. et puis en arrivant au boulot, café sans sucre, une demi heure à bosser et gros caca qui appelle à la porte (du style à ne pas pouvoir marcher normalement sinon je me chie dessus tout de même).
Je vais faire un footing ce soir et je me pèserai demain mais tout ça c strange.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar joséphine » Mer Aoû 23, 2006 9:32 am

Ce n'est pas étrange, tu ne manges pas vraiment équilibré.
Le saucisson, le café, la pizza, le vin etc… Tout cela en plus en te restreignant. Tu es en train de dérégler complètement ton transit intestinal et pour le coup ne pas maigrir du tout.
Je te conseil de voir un bon nutritionniste simplement pour expliquer les trucs à ne pas faire.
De plus, tu as de la chance tu es un homme, une fois que tu auras le bon rythme, cela ira beaucoup plus vite que pour nous.
En attendant, ne prends plus de sandwich mais un vrai repas. Remplace la viande par le poisson. Ne te lâche pas sur la sauce et prend suffisamment de légumes.
Le soir fait plus light et prends une bonne soupe avec des pommes de terre pour l’énergie.
J’ai l’impression que tu veux perdre du poids, mais sans faire de programme. Je radote mais, faits toi aider au moins une ou deux fois par un nutritionniste.
Bon, courage et bonne journée.
joséphine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 9:28 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 23, 2006 10:14 am

Le café c'est pas bon? Mais je le prends tjrs sans sucre...

Pizza + vin = c'était lors d'un apéro, les quantités étaient pas énormes mais ce soir là, j'aurais pu me coucher sans manger c'est vrai. C'est pas le régime habituel, ct pour avoir un peu de vie sociale, c tout.

Saucisson ct parce que je venais de jouer au foot mais c vrai que y a un manque de méthode... Salade ce soir. Fin août, je verrai une nutritionniste si je ne descends plus.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 23, 2006 2:08 pm

Matin: tasse de lait demi-écrémé, un pépito, une poire, un café sans sucre.

Midi: un plat cuisiné à 400 calories (pâtes avec poulet), une pomme, un yahourt brassé.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 24, 2006 2:11 pm

Soir: salade avec tomate, une tranche de rôti, un avocat, un peu de carottes râpées et taboulet, jolie salade légère. Un yahourt nature.

Jeudi:
Pesée: 75 kilos ou 74.8... légère bascule en-dessous de 75!!

Matin: café sans sucre, poire, yahourt nature, tasse de lait, fibres.

Midi: plat cuisiné canard laqué, nouilles. Une pomme, arrosé de coca light. Deux carrés de chocolat, une tranche de pain, café sans sucre.

Un cacounet pas trop gros en début d'après-midi, pas les pbs digestifs d'il y a qq jours.

On va voir si le poids baisse un peu. Si au 1 septembre, je ne vois pas d'évolution, j'irai consulter une nutritionniste. J'avais déjà réalisé un régime perso quand j'avais 17 ans (j'étais descendu à 57 kilos pour 1,72... trop mince quand mon poids est entre 63 et 68 kilos).

Bon, le 75 kilos tout pile c'était le 21 août, soit à peine 3 jours... Pas de cata pour l'instant.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Lun Aoû 28, 2006 5:41 pm

Bon, je me suis pesé ce w.e.
Ca ne semble plus trop bouger.
Pourtant, je ne fais pas d'écart. Je me permets quelques petits trucs en plus (style 1 déli choc le matin au lieu des céréales par exemple) mais je veux pas durcir le régime parce que ça ne descends pas...

Bien mangé à midi, une entrée tarte aux trois fromages toute petite et un duo de poisson mais avec des pommes noisettes... aïe...

Sinon le w.e, plutôt bien au niveau alimentaire.

J'ai couru deux fois 8 kilomètres, une fois à fond et une fois cool. J'ai vu que j'ai progressé parce que j'avais du jus pour un troisième tour...
J'ai joué deux heures au foot le dimanche, je suis court en condition physique mais c'est pas encore la cata.

Sinon la balance a un problème de tare, elle indique plutôt 1 kilo que 0... on va en racheter une électronique ce coup-ci et ma soeur m'a dit que j'avais moins de cul... donc pas forcément évident sur le plan purement kilos mais ça descend, j'ai mis un T-Shirt pour aller au boulot, j'étais étonné de voir que j'avais pas de ventre (enfin pas celui qui se voit).
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 29, 2006 3:06 pm

Bon je me suis fait pléz à midi... J'ai mangé une estouffade de boeuf, c'est un plat en sauce... Par contre, pas d'entrée, pas de dessert...
Ce soir je vais faire léger, de temps en temps se faire plaisir. Je vois que j'ai minci mais il faut continuer le bon job.
Demain je joue au foot, je préfère faire un petit écart de temps en temps et perdre 2 kilos par mois en faisant du sport et retrouver une forme que les kilos et l'inactivité avaient compromis que de crever la dalle avec de la salade (mais j'en mange rassurez-vous).
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 30, 2006 2:27 pm

Dur en ce moment...
Je me stabilise à 75 kilos, mais je veux descendre plus bas. Déjà perdre ces 5 kilos a modifié ma vie, je suis plus à l'aise.
J'ai repris le sport et j'ai plus d'énergie.
La semaine passée par exemple, j'ai joué au foot en salle une fois, au vrai foot une autre fois et j'ai couru deux fois.
Cette semaine ça part sur les mêmes bases.
C'est pas mal mais le poids ne baisse pas.

Par contre, comme la balance est plus ou moins cassée (disons que j'ai pas trop confiance en sa précision vu qu'elle marque même pas le 0...) si ça se trouve j'ai descendu un peu tout de même.
J'étais à 75 le 21 août et depuis stabilisation...
Il faut que je descende assez vite à 73 puis ensuite 70...
Courage...

Hier, par exemple j'ai mangé du boeuf en sauce à midi (le plat du jour) avec des tagliatelles, c'était pas très lourd, très bon, pas d'entrée, pas de dessert. Hier soir, une demi pizza légère avec une salade (ma soeur ayant fait la pizza). Aujourd'hui après le foot, un sandwich. Ce soir, juste une salade.
Je veux gagner ma bataille des kilos...

Et je vais bientôt rencontrer une fille connue sur le net, on dialogue par sms, téléphone, elle est très jolie et je voudrais que ça marche vraiment...
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 31, 2006 3:56 pm

Midi: un collègue de bureau qui me dit que j'ai vachement perdu sans que je lui dise rien... C'est bien ça!!

Midi: un plat cuisiné à 450 calories je pense, une poire, un yahourt. Ca c'est de la rigueur.
J'ai faim, l'estomac se tord, je bois des cafés, je n'ai pas fait caca de la journée et je vais courir ce soir.

Après je me ferai une bonne salade.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Lun Sep 04, 2006 10:57 am

Qq jours sans écrire. Je fais pas mal de sport et un régime moins sévère peut-être, il reste tout de même que j'ai l'impression de perdre du poids. Et là avant le déjeuner je commence à avoir vraiment un peu faim...

Bonne nouvelle, la balance marque toujours 75 kilos mais je me sens plus léger et ma soeur est allé chez le médecin, elle s'est pesée et faisait 57 kilos là bas, quand la balance ici indique 59. Donc notre balance a deux bons kilos en trop...

Chez ce même médecin, je m'étais pesé et je faisais 82 kilos (je n'y croyais pas à l'époque). Chez moi, je fais 75, donc peut-être 73 en vrai. Et ça nous ferait 9 kilos de perdus par rapport à cette visite...
Je suis content, je remets des pantalons que j'aimais bien avant, sans être serré, j'ai juste un peu de bedon qui reste et des performances sportives en dessous de ce que je faisais il y a qq années mais je me sens bien. Je peux remettre des T-shirts un peu moulants, je me sens plutôt bien.

Ce soir avec ma soeur on va se faire un wok dans un restau, c cool c léger.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités