Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Jeu Sep 14, 2006 6:59 am

plus de nouvelle de king ?

hier soir j ai un ti peu abuser :s j'ai craquer :p j'ai repris un chouilla mais bon me dis que je me suis faite plaisir j'etais descendu a 97 kg et ce matin 97.8 :p c'est pas enorme certe mais bon

et vous ou en etes vous ?
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Sep 14, 2006 9:03 am

Si si... King va bien mais King change de boulot, achète une voiture, vends un appartement et a eu une déception amoureuse...
Mais king poursuis son régime mais comme il est plus très loin, ça descend doucement...
Je vise 73 kilos pour la fin de semaine.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Ven Sep 15, 2006 2:40 pm

Ah... J'avais repris un peu... même si la balance est revenue à 74 kilos.
Plan de guerre pour la fin de semaine.
C trop tôt pour manger plus ou moins normalement...
Fromage blanc et fruits pour le menu de ce soir :).
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Philo » Ven Sep 15, 2006 5:08 pm

Tu sembles garder le moral c'est bien.
Vas tu essayer Atkins ?
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Ven Sep 15, 2006 6:18 pm

Je sais pas trop, je crois pas... Je vais plutôt me faire une journée ou deux qu'avec du fromage blanc... Finalement c quasiment que des protéines ce truc... non?
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Sam Sep 16, 2006 7:43 am

bonjour vous deux !
je viens aux nouvelles pour savoir ou vous en êtes et si vous tenter le coup.
de mon coté j'ai un peu craqué et j'ai repris un peu je suis remonter a 98 kg les raisons non je ne me suis pas ampifrer mais les problemes que j'ai avec mon employeur mon saper le moral je l'attaque au prud homme pour harcellement moral et hier je suis passer en conciliation et il n'a pas voulu reconnaitre ces torts l'affaire est revoyer au tribunal du commerce et ce en fevrier 2007 alors moral a zero et une longue bataille va commencer et moralement j'ai encore pris un claque enfin je vais essayer de tenir le coup

bon courage a vous
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Sam Sep 16, 2006 10:57 am

Balance revenue ce matin à 73,5. Je visais 73 pour dimanche, on va essayer. Je suis sorti boire un coup hier. Quand je me suis habillé avec un jean que je mettais avant, j'ai vu que j'avais bcp moins de fesse et que je pouavais rentrer la chemise dans le pantalon, sans que ça fasse "gros". Coool! Encore 3/4 kilos à perdre mais déjà j'ai quitté cet univers des gros, grassouillets, mais je dois faire gaffe parce que je pesen que ça peut revenir très vite.
Moral ça va globalement, moi je suis dans une situation un peu particulière, financièrement j'ai pas de soucis mais je souffre un peu de solitude.
Je te souhaite de tenir le coup, avec les prud hommes tu sais que ça va être réglé mais pas de suite, j'espère que tu as gardé le maximum de preuves pour ton affaires (emails, notes manuscrites, il faut pouvoir prouver).
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Sam Sep 16, 2006 1:33 pm

a ce niveau oui j'ai toutes les preuves de mon coté c'est juste que je le pensais assez intelligent pour pas vouloir perdre trop d'argent mais il a voulu declarer la guerre alors il l'aura le hic c'est que ce genre de procedure est bcp trop longue et que mon moral en prend un mega coup :(

en tout cas je suis ravie pour toi et les efforts que tu as fourni pour y arrivé toutes mes félicitations et courage pour les quelques kilos qu'il te reste a perdre :)
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Philo » Lun Sep 18, 2006 12:46 pm

lyndsay a écrit:
-------------------------------------------------------
> a ce niveau oui j'ai toutes les preuves de mon
> coté c'est juste que je le pensais assez
> intelligent pour pas vouloir perdre trop d'argent
> mais il a voulu declarer la guerre alors il l'aura
> le hic c'est que ce genre de procedure est bcp
> trop longue et que mon moral en prend un mega coup
>
>
> en tout cas je suis ravie pour toi et les efforts
> que tu as fourni pour y arrivé toutes mes
> félicitations et courage pour les quelques kilos
> qu'il te reste a perdre

Bon courage à toi ! Moi j'ai quitté ma région et la France à cause d'un patron con. Je vis en Suède depuis 2,5 ans. Mais maintenant c'est mon épouse qui déprime
:(
en tout cas tout ca me fait prendre du poids. Bouffer c'est mon antidépresseur malheureusement.
Bon ici aux US ca va je pense que je vais prendre du poids mais j'essaie de me limiter: pas facile
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Saddaria » Lun Sep 18, 2006 1:06 pm

Bonjour,

juste un petit mot pour vous souhaiter bien du courage et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de motivation !

Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Philo » Mar Sep 19, 2006 2:51 pm

Tout roule pour moi: je ne pense pas prendre de poids aux US: j'utilise de temps à autre une petite barre SlimFast ou autre: A propos ils ont un choix énorme de compléments et repas diet ici !
En tout cas je comprends car quand je vois les gens énormes je me sens tout mince ! :devil:

sinon je me régale de poisson et Fruits de mer car je suis sur la cote Ouest.

Je vais peut être m'acheter un beau Jean :)
:tongue:
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Sep 20, 2006 8:45 am

Philo, tu peux me dire sur les mall ce qu'on y trouve, si ça vaut le coup pour les fringues? sachant que je parle de fringues de marque, tu trouves Marlboro Classics, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Levi's à bon prix??

Je me suis pesé ce matin 73 kilos... Ca descend cool, mais tout doux ;)
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Sep 20, 2006 8:51 am

T1: 21 août - 75 kilos (c un tout pile)

T2: 10 septembre - 73,5 kilos

T3: 20 septembre - 73 kilos.

Ben, on fait du 2 kilos par mois ou 1 kilo par semaine... Ca va tout tranquille dis donc...

Après, même si c un poids qui est plus élevé que ce que je faisais avant, objectivement (en ême temps je suis plus musclé et donc plus lourd), je ne suis plus gros, tout juste à peine grassouillet et avec deux/trois kilos de moins ce sera fini.
Mon IMC est à 24,6.
Si mon objectif était de raffermir mon visage, pouvoir refaire du sport sans soucis, pouvoir mettre des chemises et des pantalons sans que le ventre sorte de la chemise ou que le pantalon fasse un gros cul et bien, je pense qu'on peut dire que l'objectif est atteint...
Dimanche dernier, j'ai fait un footing de 16 km. Ce soir, j'en fait un de 12 km et dimanche je fais un semi-marathon.
Je dois juste continuer mon équilibre alimentaire, continuer à perdre doucement et atteindre 70 d'ici 1,5 mois... soit fin octobre...
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Sep 20, 2006 8:53 am

73 kilos c la limite à partir de laquelle je pensais que la suite ne serait plus que du paufinage... et je dois bien valider puisque mes objectifs esthétiques et pratiques sont remplis. Maintenant que j'ai repris goût au sport, je dois continuer pour améliorer mes performances et me trouver une jolie jeune femme.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Philo » Mer Sep 20, 2006 3:49 pm

Salut

Je dirais que les prix en dollars sont equivalents a ceux en euros donc en tenant compte du change tu y gagnes.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités