je commence lundi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar cobee48 » Mar Nov 20, 2007 2:02 am

J'embarque avec vous autres les filles, j'ai commencé samedi, un régime pas trop sévère, pour ne pas me décourager, je laisse de côté les gras et les desserts, j'ajoute beaucoup de fruits et légumes, faut que j'y arrive cette fois. Je pense que ça va être encourageant à plusieurs. À nous toutes....
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Mar Nov 20, 2007 10:02 am

:wink: Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes plusieurs a avoir commencé ces derniers jours et c'est encourageant. ça fait tellement de bien de vous lire toutes et de voir que mes problèmes sont les mêmes que les vôtres. :)
Je pense que si l'équipe ne s'étiole pas, nous serons toutes tirées vers le haut du régime et vers le bas des kilos. :lol:
Pour la réglette, je n'ose pas la faire car j'ai peur de ne pas avoir perdu... Je me pèserai jeudi et je la mettrai en place à ce moment là. D'ailleurs j'ai limité mon blog aux amis car j'ai peur de donner mon poids. Mais je m'apperçois que quand je lis les vôtres ça me fait un bien fou et en plus ça me donne des idées pour établir mon menu de la semaine. Enfin, je vais y réfléchir encore un peu...
Bon courage @ vous toutes et @+++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

encouragement !!!!

Message non lupar carlinou » Mar Nov 20, 2007 2:08 pm

Coucou
Journee à la maison greve oblige !
legumes à fond !
Bienvenue Cobée de lointain pays !
J y retourne aux fourneaux preparer mes legumes pour 2 jours !!!
A ce soir les filles
Bon courage
:roll:
carlinou
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Nov 15, 2007 11:40 am

Message non lupar cobee48 » Mar Nov 20, 2007 3:07 pm

Salut les filles
Pour moi c'est le matin ici, je m'en vais à la danse, oui je fais de la danse en ligne 3 fois par semaine à raison d'une heure chaque fois, ça me permet de bouger un peu, je suis à la retraite. J'ai toujours envie d'aller sur le pèse personne le matin, parce que pour moi, même si le régime n'est pas sévère je fais de gros efforts, mon problème n'est pas juste d'être grosse, je mange quasi normalement le jour quoique mes portions sont très généreuses, mais c'est le soir... oh lala, je grignotterais tout le temps, alors ... vous pensez que j'y pense, mais jusqu'à hier soir j'ai tenu le coup. Je suis fière. Ce midi j'ai un dîner avec une collègue avec qui je travaillais dans une pizzeria, (buffet pizza, spaghetti, lasagne, salades, table à desserts) je sens d'ici que ça va être une marche à monter si je veux vous dire ce soir que j'ai été raisonnable. Bonne après midi à vous toutes les cousines de France et restons ensemble.
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

petit tour à la piscine

Message non lupar eqreuil » Mar Nov 20, 2007 9:57 pm

Me voici de retour de la piscine pour un cour d'aquagym. Je suis épuisée pqrce que mon petit n'as dormi cette nuit (réveil à 4h...): il doit couvé quelque chose. Journée d'enfer donc mais j'ai quand meme pris mon courage à 2 mains.

Du coup, je ne traine pas, gros dodo en attente.

Sinon niveau régime, pas bouger depuis hier, mais il ne faut pas trop en demander. Et vous les filles?
eqreuil
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 16, 2007 5:17 pm

grosses excuses

Message non lupar eqreuil » Mar Nov 20, 2007 10:00 pm

Je suis désolée les filles, je voulais me relire avant d'envoyer mon message qui est bourré de fautes. J'ai appuyé trop vite sur la touche.
Juré, demain je fais attention. :oops:
eqreuil
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 16, 2007 5:17 pm

Message non lupar cobee48 » Mer Nov 21, 2007 5:19 am

Salut les filles
Avant de partir ce matin, j'ai monté sur le pèse-personne et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais 1 kg de plus que samedi au moment où j'ai décidé de commencer ce régime. Je suis allée à ma danse puis au resto avec ma collègue, j'ai mangé très raisonnablement. Aujourd'hui il a neigé ici, pas mal, lorsque je suis arrivée chez-moi j'ai dû déblayer mon entrée de garage et pour perdre des calories j'ai déblayé pendant 1 heure et demi, la cour, la galerie, le tour de la maison. Je vous avoue que j'ai été un peu attristée toute la journée de cette pesée. Ce soir j'ai mangé que 3 fruits pour le souper. Voilà je voulais vous dire où j'en étais, je vais aller au lit, il est 23h00 passée ici. J'ai hâte de vous lire demain matin. À plus....
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 10:16 am

cobee,je pense que ce kilo va repartir tout de suite mais à condition de reprendre correctement ton régime.
Je dis correctement car pour moi le fait de manger de l'interdit et trois pommes le repas suivant, ce n'est pas du tout équilibré. Surtout au début d'un régime lorsque les bonnes habitudes ne sont pas encore installées.
Tu t'es sentie mal toute la journée et cela prouve que tu t'es rendue compte qu'il manque quelque chose pour que ton régime soit efficace. Moi personnellement je pense qu'un régime équilibré et discipliné doit être la base de la réussite.
:D Si tu le fais comme il faut tu pourras alors te permettre de faire quelques petits écarts pour les fêtes. C'est l'objectif que je me suis fixé.
J'ai repris le régime (établi par une diététicienne) que j'ai fait suivre à mon plus grand fils. Il a perdu 52kg (en 18 mois) il y a huit ans et n'a jamais repris un gramme. Je ne dis pas que c'est facile car comme il me dit souvent "la bouffe,c'est comme l'alcool, il faut résister tous les jours à la tentation".
Voilà mon avis. Le fait d'en parler me redonne du peps en même temps. Tu vois, sans le savoir tu m'aides à résister... :lol:
Alors courage, ne désespère pas!
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar cobee48 » Mer Nov 21, 2007 11:45 pm

Merci Seawa de m'encourager. Aujourd'hui c'est une bonne journée, repas équilibré mais trop copieux... en plus j'ai fait une longue marche d'une heure en p.m. Je suis contente aujourd'hui. Je ne monte pas sur le pèse-personne avant samedi matin pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme hier. Bye bye et au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar carlinou » Jeu Nov 22, 2007 9:15 am

Image
Coucou les filles !
Première pesée ce matin ....... -1.8 kg !!!! je suis hyper contente !!!
Bon maintenant il va falloir gérer le week end ! Moins simple ! invitation le samedi, du monde à la maison vendredi !!
Mais faut que je reste motivée !!!!
Et vous ??? ca tient bon ??
allez bonne journée ! A ce soir ou à demain

bye
carlinou
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Nov 15, 2007 11:40 am

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 22, 2007 10:03 am

:wink: Bonjour les filles,

Bravo carlinou. :lol: Comme tu dis, le week-end va être le tournant car rien de plus difficile que le week-end! Et on doit garder une vie sociale. Le régime ne doit pas devenir une punition...
Et bien moi je me suis pesée et j'ai cru me tromper. Alors je suis remonté sur la balance une seconde fois et là j'ai vu que je ne rêvais pas : -3.3kg! Je suis trop contente. :lol: J'ai l'impression de manger beaucoup plus car je sors repue de mes repas. Mieux que la soupe au chou et plus agréable à suivre!
Maintenant je sais que le régime de mon grand me convient parfaitement.
Du coup je vais débloquer mon blog. J'ai déjà fais ma réglette...
Bon courage @ vous toutes et @ +
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar cobee48 » Jeu Nov 22, 2007 2:10 pm

Bravo les filles. Moi je ne monte pas sur la balance avant samedi. Dis-donc Seiwa est-ce que je pourrais partager ton secret, c'est-à-dire ton régime, ça a l'air de bien aller. À plus...
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 22, 2007 4:54 pm

cobee,

Chaque personne fait selon ce qu'elle ressent de meilleur pour elle...Mais rien ne t'empêche de l'essayer.
Je ne fais rien d'extraordinaire : j'ai préparer un menu sur trois semaines pour que cela ne soit pas lassant.
Si tu veux, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog. Mes menus y sont écrits depuis le début de mon régime.
@+++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar cobee48 » Jeu Nov 22, 2007 5:50 pm

Je vais te paraître idiote mais je ne sais pas comment faire pour trouver ton blog. J'ai fait les 10 pages qui me sont présentées et je n'ai pas vu ton nom nul part. Aide moi, je veux voir ton régime. Merci
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 22, 2007 6:53 pm

:) cobee,
A la création de mon blog, j'avais bloqué l'accès. Je viens de le limiter aux personnes inscrites.
Maintenant il ne devrais pas y avoir de problème. Regarde bien les jours car en débloquant les anciens messages,
j'ai un peu cafouillé. :lol: Comme j'ai été obligé de faire du copier/coller pour rattraper ma bêtise, du coup les dates
sont celles d'aujourd'hui.
@+++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités