je commence lundi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar cobee48 » Jeu Nov 22, 2007 7:12 pm

merci je vais voir. C'est tempête aujourd'hui au Québec. Hier j'ai pris une grande marche, aujourd,hui je vais déblayer de la neige en fin d'après midi, lorsque ce sera calmé. Les cours de danse de ce soir sont annulés, on vient de me prévenir par téléphone. Bye bye et à plus...
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar cobee48 » Jeu Nov 22, 2007 7:15 pm

J'ai fait une reglette tantôt, tout avait l'air d'être bien fait mais je ne la vois pas. Qu'est ce que je n'ai pas fait ? bye bye et merci
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 22, 2007 7:22 pm

:wink: cobee,
A mon avis, à la fin de la fabrication tu as dû cliquer à droite au lieu de la gauche. Je ne vois que ça... :roll:
Bye, bye :wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tachoune » Jeu Nov 22, 2007 7:45 pm

allo,
moi aussi j'ai commencé samedi mon régime, c'est les 3 premiers jours qui on été le plus difficile pour moi. Aujourd'hui je dois jeûner jusqu'à demain 10h30. pour examen médical. j'ai peur d'avoir une rage de bouffe après ça.
je viendrai vous en parler.........en attendant je dois aller travailler....il est 13h30 ici et toute une tempête de neige! je commence à travailler à 15h alors je vais prendre de l'avant au cas où les routes seraient dégueu.

bon courage a vous tous
tachoune
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 3:27 am
Localisation: natcrou7@hotmail.com

Message non lupar cobee48 » Ven Nov 23, 2007 3:10 am

Salut Tachoune, t'es ben bonne, t'as perdu 2,4 kg depuis samedi dernier, félicitations, ce n'est pas pareil pour moi. Je vais monter sur la balance samedi matin et j'espère que j'aurai perdu un peu.
Merci Seiwa, ça marche la réglette.... c'était dans ma signature qu'il fallait que j'insère le lien.
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar tachoune » Ven Nov 23, 2007 3:39 am

je suis très sévère avec moi à date, mais je ne crois pas tenir comme ça encore bien longtemps.
l'important c'est de ne pas tomber dans l'abus si jamais je fais des écarts. facile à dire :?
tachoune
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 3:27 am
Localisation: natcrou7@hotmail.com

Message non lupar cobee48 » Ven Nov 23, 2007 3:56 am

Moi je compte les calories, mais ça monte vite, même si t'as pas grand chose dans l'assiette. J'essaye d'avoir d'un peu de tout pour que ça ait l'air d'un vrai repas. Je ne veux pas penser "régime" ça sonne privation dans ma tête et ça me frustre. Je trouve cela aidant ces petites jasettes, je viens souvent voir s'il y a du nouveau, je lis dans les blogs des autres, ça m'encourage. Demain je vais perdre des calories certain parce que je vais faire beaucoup de déblayage, aujourd'hui j'en ai fait que vers l'heure du souper et seulement 1/2 heure. Bye bye
Avatar de l’utilisateur
cobee48
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm

Message non lupar seiwa » Ven Nov 23, 2007 9:22 am

Moi les filles je ne calcule pas les calories. Je l'ai déjà fait et cela ne m'a pas réussi.
En fait j'ai essayé de varier les aliments sur trois semaines afin de ne pas me lasser.
Je trouve mon régime de moins en moins difficile. La seule contrainte, c'est de cuisiner
et ne pas faire au dernier moment ce qui me tombe sous la main. Aujourd'hui, je vais
en courses et je vais faire ma liste par rapport au régime établi pour la semaine à venir.

:wink: Bon courage les filles et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

cc

Message non lupar nanou14 » Ven Nov 23, 2007 10:05 am



hello , :lol:

je me suis inscrite ce matin. Je commence lundi comme toi. Si tu ve pas de souci pour s'entraider pour notre lutte contre les kilos

Répond moi et je serais que tu ve de mon soutien

a tres bientot je l'espere

bon courage a lundi :wink:

nanou
nanou14
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:22 am
Localisation: angelina144@hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Ven Nov 23, 2007 10:19 am

:wink: Bonjour nanou,

Je ne sais si le message s'adresse à moi. Si c'est le cas, il n'y a aucun problème. J'ai fait un blog.
Tu peux toujours aller y faire un tour car je marque chaque jour ce que je mange.
Je te suggère d'en faire un car ça aide vraiment.

Bienvenue à toi nanou et :) @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Ladydbi » Ven Nov 23, 2007 1:44 pm

Courage les filles :)


Vive l'entraide :p
Ladydbi
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Ven Nov 02, 2007 11:46 pm

fin de semiaine difficile

Message non lupar eqreuil » Ven Nov 23, 2007 2:38 pm

Coucou les filles,
il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum: emploi du temps super chargé.
Mais du coup fin de semaine super difficile: mercredi fondue chez des amis et papa qui part en déplacement 3 jours, donc pas trop le temps d'être derrière ma cuisine.
Bilan des courses: +1kg. les 2 jours m'ont permis d'en reperdre un peu puisque ca fait un bilan de -800 g.

Voila. Je suis à la recherche de recette également parce ce qui me bloque souvent c'est : qu'est ce que je vais faire à manger ?
Si vous pouvez m'aider ca serait super.
Sinon courage à toutes et félicitations aux filles qui ont deja perdu 2 à 3 kg. Ca me fait rêver. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bon allez, le ménage m'attend. On sait jamais, si je pouvais bruler quelques calories.

bises à toutes
eqreuil
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 16, 2007 5:17 pm

Message non lupar seiwa » Ven Nov 23, 2007 4:53 pm

eqreuil,
C'est bien, tu t'es reprise tout de suite et tu n'as pas baissé les bras. Bravo!
Pour les recettes, je suis allée sur les blogs et par rapport au régime qu'avait eu mon fils, j'ai fait le tri.
ça m'a pris tout l'après-midi mais j'ai établi trois semaines de régime.
Bon courage et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

me revoilà !

Message non lupar carlinou » Lun Nov 26, 2007 9:13 am

:P
Bonjour les filles !
We un peu chargé, je ne suis pas venue sur le net !
Deuxième pesée.... - 2 kg en une semaine malgre une invitation samedi soir ! je suis très contente ! alors pour pouvoir manger comme tout le monde sans culpabiliser samedi soir, j ai fait sévère au repas précédent et le lendemain !
allez j'essaye de faire aussi bien cette semaine !
Et vous ? racontez moi !!!!!
Bon courage et à ce soir surement !

Image
carlinou
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Nov 15, 2007 11:40 am

debut de semaine...

Message non lupar eqreuil » Mer Nov 28, 2007 9:26 pm

Désolée les filles, mais mon début de semaine est très chargée. Je travaille et avec les 3 petits bouchons j'ai pas bien le temps d'être sur internet.
Sinon lundi a été dur, puisque en tout je n'avais perdu que 600g. mais aujourd'hui super surprise: -1kg6. Donc super. Moi aussi carlinou, j'ai essayé de réguler avec un jour avant et un jour après.

En plus , la bonne nouvelle, mon mari a décidé de faire attention. Donc le soir c'est light. C'est plus facile quand meme.

Voila, sinon j'espère que tout le monde est encore motivé, car en effet, il n'y a plus trop de réponse.

Sinon quand même je voulais préciser que je ne mange pas de repas en particulier. Je pense que pour l'instant rien qu'en supprimant tous mes écarts, le résultat devrai ce faire sentir.

voila, bonne soirée à toute.
eqreuil
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 16, 2007 5:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités