Je m’appel Raphael. 142k ,le 24/10 j’ai croisé un ami...beso

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Je m’appel Raphael. 142k ,le 24/10 j’ai croisé un ami...beso

Message non lupar raphael66 » Dim Oct 30, 2005 4:42 pm

Salut. Je m’appel Raphael. Je pèse 142 kilo, j’ai essayé plusieurs régimes mais sans réussite, le 24/10/05 j’ai rencontré un ami de l’université, Il m’appel : Raphael !, moi je ne l’ai pas reconnue, je lui ai demandé qui est ce ?,
il ma répondu d’un ton étonner : tu ne me reconnais pas ? Frank ! nous avons chauffer le bancs ensemb :happy: le. moi qui étai aussi étonner, je lui ai dit d’un ton stupéfier :Je ne croie pas a mais yeux wow ! quelle silhouette ! quelle corps ! ,
et Frank me raconte qu’il est membre d’un club de soutien, ensemble ils on écrits une lettre de stimulation avec 10 principe, pour bien suivre un régime minceur
J’ai dit : Frank, a ton avis, quelle est le point fort parmi les 10 ! Il me répond : pour un succès, c’est le 1er le plus important.

Maintenant je demande votre avis, aider moi a trouvez la bonne raison pour réussir mon régime.
Merci.

10 point clef pour réussir un régime


1."Objectif". Après avoir placé votre objectif vous réussirai à changer vos habitudes de nourritures. Mais pour arriver à l’objectif, il faut une raison valable.

2."Menu". Seulement un menu facile a pratiquer.

3."Menu". Seulement avec un menu qui est bon, appétissant et gustative peut’on pratiquer un régime.

4."Menu". Pour réussir à constituée un menu, vous devez au paravent organiser ta "Corbeil" d’aliment autorisés.

5."Régime". C’est seulement en mangent que tu maigrie, si tu jeune tu grossie.

6."La quantité de nourriture autorisée par un régime". même en pratiquant un régime, il faut être rassasié, si nous somme pas rassasier, nous somme nerveux, et si l’on est nerveux nous ne pouvons pas tenir un régime.

7. "Habitudes". A toute chose l’on peut s’habituer, même au changement d’habitude de manger tout dépond de ta volonté.

8. le régime a 2 périodes 1. la période de perte de poids. 2. la période de stabilité du poids et garder la forme. Le secret d’une réussite, est : de penser à l’effort nécessaire pour la 2em période, au début du régime.

9. Un bon régime, c’est une nourriture correcte. une nourriture seine, appétissante. Et un ventre rassasié. Tout les caches et les « scheiks » peuvent constituer une aide dans notre effort, mais ne seront jamais comme une alternative a une nourriture normale.

10. Métabolisme". Le menu pour une bonne perte de poids : une activité sportive au moins 3 fois par semaine vous aidera à réguler le métabolisme et la balance énergétique.

merci
raphael66
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 30, 2005 4:38 pm

Points importants pour un régime

Message non lupar isa » Sam Nov 05, 2005 8:52 pm

Salut !
Sympa les différents points !
Je suis assez d'accord avec tout ça. Surtout avec le dernier point qui parle du sport.
Moi j'ai perdu mes 13 kilos en un an grace au sport. Il faut au moins aller a la piscine, ou sinscrire dans une salle :-) Tout le monde est là pour la meme chose et on ne s'y sens pas de trop :-)
A bientot !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Points importants pour un régime

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 10:43 am

le point 10 est essentiel ! rien dne peux fonctionné sans ça, les autres sont également tres imprtant.

et c'est vrai, que comme pôur arreter de fumer, il fau le vouloir et savoir pkoi on le veut.
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités