Je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Je me lance!

Message non lupar Philo » Ven Fév 23, 2007 11:30 am

sincèrement c'est super bon la soupe aux choux+carottes+tomates+poivron+oignons+céleri !
et puis pas d'effets secondaires si vous voyez ce que je veux dire (j'avais un peu peur)
je ne mange pas ca à chaque repas, juste le soir, c'est chaud et bon
Ici il fait -15 oC (j'habite en Suède)
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Lun Fév 26, 2007 8:52 am

Salut à toutes et tous!

Après une semaine presque exemplaire, grosse déception suite à la pesée de ce matin. 79.8kg, c'est vrai que je suis passée sous la barre des 80kg (enfin, c'est limite)mais j'en étais pas loin donc j'ai pas bondit de joie non plus et le pire comme je disais c'est après ce que je pensais être une bonne semaine je n'ai perdue que 800g. Il y a surement quelque chose que je ne fais pas correctement. Donc, je me reprends et passe encore une semaine et si je ne perds pas plus, je crois que je vais moi aussi me mettre à la soupe aux choux! Vous pensez que ça peut venir tu fait que je ne boive pas assez? Enfin bref, je me repèse mercredi et on verra bien comment ça se présente!

Sinon bonne journée à tout le monde et gros bisous
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 9:13 am

moi aussi degouté semaine exemplaire avec un ecar invitation jai perdu que 500g je desespere la je me di ke je ne serai jamais o poids pour ma competition et franchement ca me gave mais bon on tien le cou bisous a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar charladelle » Lun Fév 26, 2007 12:45 pm

coucou dara,

je pense que c'est mal - 800g, t'en que tu ne prendspas........ meme 100g de moins c'est miaux que en plus!!!!!!!!

continue et tu verras les resultats à long terme, tes kilos tu les a accumulés en plusieurs mois, donc il faudra plusieurs mois pour t'en debarrasser..........il faut être patiente et ne pas lacher!!!!!!!!!!!

Moi non plus je ne bois pas 1,5 l d'eau par jour, l'ete oui mais la non.

Courage on les aura ses kilos!!!!!!!!!
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 12:48 pm

charladelle tu boi combien de litre d'eau par jour ? parce que moi la meme
je pren juste un gran verre d'eau pour me caler
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar charladelle » Lun Fév 26, 2007 1:05 pm

salut alya,

j'ai une bouteille de 1,5 l et je la bois en 2 jours environ, en fait ca depend de mes sensations de faim, le soir pour ne pas craquer, je bois.......

Par contre c'est rare que je boive aux repas, je bois apres!!!!!!!

Courage Alya, bisoussssss
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 5:05 pm

merci bé moi la meme mai scest normal il ne fai pa tres cho tinkiete je tien le coup je me motive mais je maigris pa sur la balance mais mon corps se transforme jai plu de cellulite et plu de culotte de cheval pui un ventre plat ca c super coool mais cela ne bouge pa sur la balance cest ca qui me gave et a la boxe on sen fou du corp cest la pesée lor de la compet qui compte donc ca me stresse mais deja mon corps a changer ca cest cool plain de bisous et bon courage encore 1 fois
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Mar Fév 27, 2007 9:36 pm

Salut les minettes, philo et fabe( et oui, nous avons deux gars avec nous maintenant).

Bon alors, je crois que ça commence à devenir dur pour moi, la pesée de lundi m'a un peu démoralisée et je viens de craquer pour des céréales. C'est pas joli, joli! Et puis j'arrête pas de rêver à des trucs bien gras, bien sucrées, alors qu'il y a encore deux jours j'y pensais même pas! Demain, je me pèse et j'ai un peu peur, mais on verra bien! Au faite Alya, c'est quand ta compèt? En tous cas j'éspère que tu arrivera au poids voulu à temps et que tu vas cartonner! Après tous les efforts que tu fait, tu le mérite bien. Bon, je vais aller me coucher et j'éspère que demain ça iras mieux!
Je vous fait à tous de gros bisous et vous dit "bonne nuit".
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Mar Fév 27, 2007 10:52 pm

tiens le coup bé jai le temps cest apres les grandes vacances !!!!mais a chaque fois je mi mettais a la derniere minute avec un regime ou je perdais 2 kilos par jours et donc la jai decider de refaire completement gaffe a ce que je mangeais meme si ce soir cetai resto ca etai o sen s propre du terme la DEBANDADE je vous donne mon menus pour vous tenir en haleine dabor cette journé jai couru 1h15 et 1h de natation donc javai serieusemen la dalle ah oui et 15 min de vélo alor ce soir ...je vais en faire saliver plus dune!!: une bonne salade composéeavec salade tomate oeufs concombre accompagné dune assiette de frite que jai partagé avec une copine pui en plat principal une crepe 4 fromages super bon !!!!!!!!!! et en dessert une creme o nutella avec de la chantilly plus de petite cigarret russe alor la si ca cest pa un repa de malade jai le ventre on dirai une femme enceinte mdr je me sui o sens propre du terme peter le bide!!!!!!!!!!!mine de rien jai tou manger...en plus et frnachement je sais ke jai abuser donc jme sen mine de rien un peu mal je vais essayer de rattraper ca demain bon bonsoir et bon courage pour cette nouvelle journé de regime pour demain
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar Philo » Mer Fév 28, 2007 12:34 pm

800 gr c'est toujours ca de pris.
des céréales j'en mange tous les matins ;-)
Soupe aux chous le soir ! ;-)

Philo soupochouman

dara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut les minettes, philo et fabe( et oui, nous
> avons deux gars avec nous maintenant).
>
> Bon alors, je crois que ça commence à devenir dur
> pour moi, la pesée de lundi m'a un peu démoralisée
> et je viens de craquer pour des céréales. C'est
> pas joli, joli! Et puis j'arrête pas de rêver à
> des trucs bien gras, bien sucrées, alors qu'il y a
> encore deux jours j'y pensais même pas! Demain, je
> me pèse et j'ai un peu peur, mais on verra bien!
> Au faite Alya, c'est quand ta compèt? En tous cas
> j'éspère que tu arrivera au poids voulu à temps et
> que tu vas cartonner! Après tous les efforts que
> tu fait, tu le mérite bien. Bon, je vais aller me
> coucher et j'éspère que demain ça iras mieux!
> Je vous fait à tous de gros bisous et vous dit
> "bonne nuit".
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Je me lance!

Message non lupar hifi » Mer Fév 28, 2007 1:48 pm

salut tout le monde, depuis le début de mon régime j'ai perdu 3 kilos, de 87.4 je suis a 84 youpi....lol

si ça peut t'aider dara je mange beaucoup de légumes et fruits cela fait presque 2 semaines que j'ai commencé, je pense que je ne perd pas trop vite mais que c bien...

gros bisous a tous et bon courage
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Mer Fév 28, 2007 5:01 pm

cest super cool hifi continue comme ca ca paye allez bon courage atoi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar fan_ny » Mer Fév 28, 2007 5:40 pm

bonjours a tous!!!
je suis une petite nouvelle ici j'ai commencé mon régime lundi et j'ai FAIM!!!!
kes ke vous faite vous kan vous avez FAIM!!!
j'ai pas envie de craquer alors si vous avez kelke astuces c'est avec plaisir!!!
bizzzzzzz a tous et bon courage!
fan_ny
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 28, 2007 2:43 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar vanes230486 » Mer Fév 28, 2007 9:08 pm

coucou si tu a faim mange 1 pomme et boi de l'eau et ta sentation de faim devré séténué
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Mer Fév 28, 2007 11:02 pm

prendre un gran verre deau avec du citronavec ta pomme !!!!!ca cale et ventre plat garanti
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités