Je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Je me lance!

Message non lupar fan_ny » Jeu Mar 01, 2007 8:59 am

merci!!!je vais essayer ca
bonne journée a tous et bon courage ;)
fan_ny
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 28, 2007 2:43 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar maite » Jeu Mar 01, 2007 1:01 pm

bisous Dara, allez hop on se reprend, tu nous motives et ce n'est pa toi maintenant qui vas craqué!!! nous sommes ttes ici on meme point, quand je pense ts les kilos kil me restent afin d'atteindre 45 kilos !!! mais ne pa se décourager aussi je devais préparer la soupe de choux cet aprem je me suis mise ce matin elle est entrain de cuire, et oui me suis pesée pa 1 gramme ni kilo envolés!!!! pas grave je compte sur la soupe sous les conseils de notre adorable Philo. début aprèm salle de sport et fin aprem cours collectif, j'ai mal partout bisoussssssssssssssss à Alya, charladelle, et ttes et les otres bonne journée .
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 5:59 pm

hé hé motivé té plu motivé que jamais !!!et ca cest cool continue comme ca té 45 kilos tu vas les avoir et tu va etre o top!!!!!je suis sure té motivé tu fai attention ta repri lexo physique dis moi pourkoi tu ny arriverai pa je te fai plein de bisous a toi et a tous les autre bon courage on les auras ces maudits kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar maite » Ven Mar 02, 2007 8:20 am

merci Alya motivée OUI !!! mais pour le sport je me bouste, suis allée o cours du soir hier jusqu'à 21 h osi ce jour ne ne peux marcher, je pense k je vais rester tranquille ojourd8 avec ma soupe de choux !!! et toi ?? ou en es tu, me suis pa encore pesée bises bonne journée et mci de tes encouragements
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: Je me lance!

Message non lupar alya » Ven Mar 02, 2007 11:17 am

hello maité bé la cest 54 55 ca stagne et je nariv pa bcp a descendre donc ca commence a me saouler !!!mais je reste motivé je vou fai des bisous et maité ca fai plaisir de lire que tu as la peche bise et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Mar Avr 17, 2007 10:10 am

Salut tout le monde!

Ca fait plaisir de vous retrouver, je sais pas ce qui c'est passé mais je n'avais plus du tout accès au forum. Une copine m'avait même dit que j'avais du me faire virer du forum. Enfin bref, on dirait que tout est rentré dans l'odre.
J'éspère que vous allez bien et que vous avez bien avancé vos régimes car les beaux jours sont là et qu'il va falloir sortir les petites tenues d'été! Ben moi, j'ai pas bien avancé, je perds une semaine sur deux et je sais pas pourquoi. Mais même si c'est long, ça descend quand même donc c'est pas que négatif tout çà. Bon là je n'ai pas trop le temps donc je vous laisse en vous faisant de grosses bises.

ps: je passerais chez vous tout à l'heure
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Mar Avr 17, 2007 10:12 am

j'essaie de mettre ma réglette
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Mar Avr 17, 2007 10:14 am

Image
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar dara » Mar Avr 17, 2007 10:15 am

Cà à marcher!!!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: Je me lance!

Message non lupar marianna » Mar Avr 17, 2007 11:49 am

coucou Dara!! alors problème de forum pour tout le monde!!on est bien ici et j'étais déprimée de plus avoir accès au forum! je me suis démotivée et j'ai repris 2kilos mais là,motiv à fond!!!!bon courage à toi,c'est pas grave si tu perds une semaine sur 2 l'essentiel c'est que tu perdes du poids et il faut de la patience,tu perds petit à petit et c'est très bien!bisous
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités