je suis hyperphage boulimique

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Message non lupar ANDARIA » Lun Sep 15, 2008 10:50 am

Tu as beaucoup de kg à perdre, tu as des problèmes de santé ?

Moi je n'avais pas le choix, j'avais et j'allais au devant de gros problèmes de santé et comme je déteste le milieu médical ça m'a motivé

:D
Avatar de l’utilisateur
ANDARIA
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Mer Aoû 27, 2008 1:41 pm

Message non lupar barbijet » Lun Sep 15, 2008 1:25 pm

Tu as un anneau ?
Avatar de l’utilisateur
barbijet
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 10:15 am

Message non lupar ANDARIA » Lun Sep 15, 2008 1:30 pm

Non je ne voulais pas me faire "charcuter"
Je fais un régime hyper protéïné
Avatar de l’utilisateur
ANDARIA
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Mer Aoû 27, 2008 1:41 pm

je sais pas bioen ce qu est hyperphagie...éclairer moi

Message non lupar bablute » Jeu Sep 25, 2008 6:36 pm

Image

je suis un mamouth je me dégoute de moi meme
sui perdue je suis dépressive et voila en résumé
je mange quand je me sens pas bien et je me sens bien quand je mange
par contre après le revers de la médaille c est que je me sens tres mal et tres coupable
voilà en gros

:(
bablute
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 5:59 pm

Courage !!!!

Message non lupar barbijet » Jeu Sep 25, 2008 7:21 pm

Salut, moi c'est barbara, si tu regardes ma fiche, on fé a peu près le même poids et moi aussi je veux atteindre 75 kilos, je suis souvent passer par la phase que tu traverses en ce moment et je sais combien on se dégoute, on n'ose même pas sortir, dormir et fuir et bouffer evidemment. Là g attaqué le 6 septembre après un ras le bol total et un dégout profond de moi même.J'essaye d'avoir de la volonté et depenser au conséquence d'une crise de boufffe, après mal au coeur, on se sent lourde, on se sent faible et on se dégoute encore plus, on à une image de grosse faible sans volonté, une incapable et plus on se deteset plus on engloutie c'est un cercle vicieux, souvent lié à des malaises de la vie et on garde ces mauvaises habitudes, il faut que tu ai un declic et une motivation, je te comprends mais ne décourage pas, essaye de commencer doucement. :wink:
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
barbijet
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 10:15 am

Hyperphage

Message non lupar akojaku » Jeu Oct 30, 2008 4:08 pm

Bonjour
Ca m'a fait du bien de lire vos messages, parce que, moi aussi, et depuis tjs, je compense mes soucis, le stress, etc en m'empiffrant.

Quand j'étais petite, je fouillais partout dans la maison à la recherche de bonbons, de biscuits, etc, que je mangeais en cachette, et en très grande quantité, jusqu'à avoir mal au ventre, et aujourd'hui encore, je continue.

Le poids maximum que j'ai atteint a été de 84 kilos il y a 7 ans. J'ai alors pratiquement arrêté de manger, jusqu'à peser 58 kg. Maintenant, j'au regrossi et pèse 71 kg. Ms jamais je ne me suis alimentée correctement, je suis une grande adepte du tout ou rien (ou je ne mange rien, ou je m'empiffre et ça depuis des années). Aujourd'hui, je suis fatigéue de tout ça et j'espère que la diète protéinée que je viens d'entamer va m'aider.

Je n'ai jamais fait de thérapie, et je n'en ai pas très envie, même si je sais que mon comportement alimentaire est vraiment très perturbé.

Enfin, voilà, je me lance et j'espère vraiment y arriver et me sentir motivée aussi par ce site ... :D
Avatar de l’utilisateur
akojaku
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 10:20 am
Localisation: akojaku@hotmail.com

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 8:26 pm

Coucou les filles je vois qu'il n'y a pas eu de post ici depuis une petit moment, j'espere que quelqu'un verra mon message, je suis comme vous j'ai toujours eu de gros pb avec la nourriture je mangeais du n'importe quoi à n'importe quel heure je me cacher pour manger pour acheter des bonbons et autre choses j'ai toujours été ronde mais jamais au poids que je suis en ce moment j'ai eu un déclic et sa ier je me suis mise au régime je me dégoute trop j'ai de la cellulite des vergetures de partout et je vois dans les yeux de mon copain que et bien je ne suis plus du tout attirante je ne me plait je ne lui plait plus alors j'ai décider de maigrir c'est pas facile j'ai peur de craquer, j'espere y arriver! bon courage a toutes
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar vanille99 » Sam Fév 27, 2010 9:03 pm

je suis aussi hyperphagique, c'est bien que tu te reprenne en main, j'espère que tu arriveras a te debarasser de tes pulsions et que tu atteindras tes objectifs
vanille99
Régimeur confirmé
 
Messages: 790
Inscription: Mer Oct 28, 2009 5:51 pm

Message non lupar chess » Dim Juil 11, 2010 2:45 am

j'ai été hyperphage dans le passé, c'était l'enfer... et puis je suis tombée enceinte et pour mon bébé, j'ai cessé tout... ce qui m'a permis de ne pas trop engraisser durant la grossesse et depuis l'accouchement, ca va... j'ai encore des rages, mais 1000 fois moins pire qu'avant... si tu veux jaser, je suis la!
chess
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juil 10, 2010 3:31 pm

Message non lupar celine.59 » Dim Oct 24, 2010 4:14 pm

je suis dans le meme bateau si je puis dire
tout est par vagues
je peux etre bien pendant des semaines voir des mois mais quand la crise se manifeste c'est la cata
pour l'instant ca fais des semaines que ca va esperont que ca dure
je suis aussi allée voir un psy j'en sait la cause mais malgrès le doc la cause ne peut pas disparaitre
courage les filles
celine.59
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Sam Oct 23, 2010 1:34 pm

Précédente

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités