Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Mer Juin 07, 2006 2:45 pm

:faim00: Ca va être dur de résister mais il faut tenir le coup...jusqu'à ce soir... ça va être long...

J'ai aussi un autre truc pour ne pas craquer sur le grignotage :

D'une, effectivement, j'évite d'apporter de monnaie au travail, ça évite que je me précipite sur le distributeur.

Le soir, c'est le pire, après 17h30, quand j'arrive à la maison, je grignote jusqu'à 19 heures et du coup, soit je mange encore en plus au dîner, soit je pète un câble, je boude et je saute le repas du soir.

Donc si vraiment je n'arrive pas à tenir, je dîne entre 18 et 18h30, ça fait vieux, je sais mais bon, c'est une bonne solution, je suis calée et je ne grignote plus.
Si ça me reprend dans la soirée, je file au lit.

Mais là, l'été, c'est plus facile, on a des occupations et on rentre chez nous à l'heure du dîner.

J'ai collé les règles d'or du régime sur le frigo et la photo d'une belle minette en maillot de bain.
:faim3:
Le pire, c'est l'apéritif chez les copains. :cheers:
C'est tellement agréable après une bonne journée de boulot mais la balance hurle le lendemain et moi je pleure toute les larmes de mon corps... :cry:

T'allumes la télé et tu tombes :
sur des crèmes anti-cellulite, des soins beauté pour le corps, ou une série avec des filles filiformes et tu rêves d'être comme elles, ça tue mais ça motive... :thumbup:
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Mer Juin 07, 2006 2:50 pm

Si vous faites un repas copieux, prenez un jus d'ananas frais en début de repas, un sorbet ananas en milieu de repas ou quelques tranches d'ananas frais en fin de repas. C'est simple mais efficace.

L'ananas contient de la broméline, un ferment digestif qui permet de digérer, en quelques minutes, 1 000 fois son poids de protéines.

Certaines cures d'amaigrissement sont basées uniquement sur l'ananas en suivant le principe que si l'ananas n'a aucun compagnon de voyage dans le système digestif, il s'en prend à nos réserves et détruit notre graisse excédentaire.

cependant, notre organisme n'est pas habileté à recevoir ce régime drastique. Il est efficace au niveau des graisses mais perturbe et irrite.
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar alavoila » Mer Juin 07, 2006 3:18 pm

ah tu connais pas mal de choses toi, tu m'a appris des choses sur l'ananas , je pensais qu'il faisait plus grossir que d'autres effet, c'est pour cela que j'en mangeais très rarement merci de ses renseignements,
deplus sa me renseigne pas mal car j'ai des problèmes digestif, et parfois je prend des laxatifs quand j'ai vraiment mal au ventre, ...

sinon j'espere que tu n'a pas craquer, moi je viens juste de manger des cerises et deux poires :rage: j'ai vraiment trop mangé j'ai la haine mais bon ce soir je mangerais presque rien ...

bisou
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Mer Juin 07, 2006 3:30 pm

J'ai bu un litre et demi d'eau cet aprem et là, je vais boire un bol de thé vert au lait écrémé légèrement sucré.

Depuis le temps que je fais des régimes, effectivement, je me suis renseignée sur pas mal de trucs.

Les fruits ont des vertus exceptionnelles (dépuratifs, laxatifs)
Voilà quelques p'tits remèdes :

Infusion de feuilles de cassis1. Jeter 30 g de feuilles de cassis dans 1 litre d'eau bouillante
2. Laisser infuser 10 min. + filtrer
3. Boire 1 tasse après chaque repas

Peut se boire chaud ou froid
Posologie: à prendre pendant 10 jours consécutifs


Infusion de queues de cerises
La queue de cerise en infusion est un vieux remède dont l'effet est léger et progressif.
1. Faire bouillir 1 litre d'eau avec une bonne poignée de queues de cerise pendant 10 min.
2. Retirer du feu et laisser infuser 6 min.; filtrer
3. Pour transformer cette boisson au goût médical amer, ajouter quelques gouttes de sirop de framboises ou de cassis
4. Ou verser sur un bâton de cannelle, des quartiers de pommes ou des pruneaux
5. Prendre une tasse (250 ml) après le repas


Le Citron favorise la dissolution des graisses

Le jus de citron est reconnu pour ses propriétés diététiques. C'est un puissant nettoyeur qui regénère en même temps le système digestif troublé souvent par une mauvaise alimentation. En effet, il dissout et élimine les gras.
- Remplacez le vinaigre par le jus de citron dans votre vinaigrette;
- Pressez une lime ou un citron dans votre beurre pour napper un poisson;



Fraise Propriétés médicinales Reminéralisante, Antirhumatismale (nature), Astringente (nature), Biliaire (nature), Dépurative (nature), Diététique (nature), Laxative (nature), Relaxante (nature), pour l'hypertension

Pêche
digestive, diurétique et tonique - à prendre en jus, à jeûn le matin pour une cure de 7 jours
L'expression Un teint de pêche n'est pas seulement une allusion. Anciennement, et même encore aujourd'hui, une pêche écrasée appliquée en masque sur le visage redonne à l'épiderme ce velouté de la jeunesse


ET POUR LA POMME IDEM
MAIS ATTENTION A NE PAS EN ABUSER LORSQU'ELLE EST CUITE CAR ELLE CONSTIPE
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Jeu Juin 08, 2006 7:25 am

Coucou les filles !!!

Hier, je n'ai presque fait aucun écart.
J'ai bu 3 litres d'eau et je me suis passé les nerfs sur un thé au lait écrémé légèrement sucré le matin et l'aprem quand j'avais trop faim.

Au dîner, salade verte + thon à la tomate assaisonné de citron et huile de noix (assiette de 120 g au total)
un yaourt la laitière aux marrons

Et par contre j'ai craqué sur 6 carreaux de chocolat milka devant la TV après les abdos.

C'est pas grave car ce matin, la balance affiche 58 kilos. Yes ! Yes ! Yes ! je suis sur le chemin de la victoire.

J'ai pris soin de moi pendant une heure hier soir, soins du corps et du visage, épilation, ça m'a calmé et j'ai passé une pas trop mauvaise nuit.
Malgré les grognements de mon p'tit bout (il a fait ses nuits à 8 semaines et ne dort plus la nuit depuis 3 mois, dès 3 heures du mat, il dort avec moi).

Je me sens bien dans une petite robe d'été beige que je n'ai pas pu enfiler depuis plus de deux ans.
La journée commence bien...

Ce matin,à 6h15, j'ai pris un caf avec une goutte de crème, et deux biscottes, berkkkkk !
A 8 heures, en arrivant au boulot, 1 kinder bueno et mainteant j'attaque ma pipimania avec ma purification aux deux litre d'eau.

Bisous

Poids d’avant grossesse : 64 kilos (début décembre 2004)
Poids fin de grossesse : 80 kilos (mi-juillet 2005)
Poids après accouchement : 68 kilos (début août 2005)
Poids janvier 2006 : 65 kilos
Aujourd’hui : 58 kilos
Objectif : 54/55 kilos fin juin 2006
:thumbup:
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar alavoila » Jeu Juin 08, 2006 8:34 am

coucou Pitchounette,

ah c'est cool tu commence deja a voir les fruits de tes efforts, ca fait plaisir :happy:

il faut continué comme ca mais dis moi tu bois enormément d'eau c'est incroyable, je n'arrive pas a boire autant d'eau moin faut que je m'y mette...

mais j'ai craquer hier soir j'ai mangé une tranche de jambon avec un yaourt et puis deux papibelles, les deux papibelles etaient en trop et en plus a 16 h j'ai mangé une pomme, une peche, une poire c'est trop hein ?

Aujourd'hui c'est decider je ne ferais pas d'ecarts sinon j'arriverais jamais a mon objectif...

toi continue comme ca tu arriveras en temoi belle et mince et tu seras très contente de toi allé on n'a confiance en toi, ne craque pas oki !!!
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Jeu Juin 08, 2006 8:47 am

Franchement, ton dîner, ce n'est pas un écart moi je trouve que c'est tout à fait raisonnable.
En plus, ne crois tu pas mieux de craquer sur deux morceaux de fromages que sur six carreaux de chocolat ??? moi je pense que le fromage fait moins de mal que le chocolat.

Je suis une grande adepte du fromage, celui qui pue bien et qui coule... :faim01: hmmmm... et désolée pour ceux qui n'aiment pas. N'importe lequel, je le fais fondre au micro-onde.

Quand je suis au régime, je le supprime complètement car autrement si je commence, je ne m'arrête plus.
Et si vraiment, y'a un craquouillage et que je suis en manque : j'évite le dessert.

Le dimanche, si je sais que de bons gâteaux vont me fairet de l'oeil au dessert.
Je mange super léger, j'évite le fromage et je mange la moitié d'un succulent milles feuilles. :faim13:


J'ai déjà bu un litre d'eau et j'attaque le deuxième litron.

Cet aprem, je ne travaille pas, ça, c'est plus gênant car chez moi, je galère un peu et j'ai moins de volonté avec tout ce qui traîne dans les placards.

Je vais aller faire une balade avec mon p'tit bonhomme en début d'aprem, histoire de bouger, se changer les idées et prendre des couleurs...
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar kia » Jeu Juin 08, 2006 11:59 am

Salut,


Jai moi aussi commencer mon régime aujourd'hui .... j'aimerai perdre 10 à 15kg d'ici début aout !

Menu aujourd'hui

Matin : café tartines miel + un peu de beurre

Midi : salade verte + tomate + sachet proteine.

Ce soir ??

Voilà dites moi pour celles qui ont opté pour les sachets : combien vous ne prenez et à quel repas. Merci

Kia
kia
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:56 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Lun Juin 12, 2006 8:31 am

Coucou les filles !!!

Y'a quelqu'un ???
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar alavoila » Mar Juin 13, 2006 4:43 pm

coucou les filles vous etes encore la ...
je suis desoler j'etait en periode d'examen et mon pc a eu un sacré virus, j'ai arreter mon regime j'ai mangé nimporte koi tellement j'etais stresser du coup j'ai rien perdu. :cry: je suis degouter et vous alors vous sa marche ? demain je recommence mon regime avec les sachets j'espere que je vais tenir le coup cette fois si, de plus j'ai plus d'examen donc sa tombe bien!!
donne moi de vous nouvelles si vous plais car sinon j'arriverais jamais a perdre ces maudi kilos toute seule

a bientot
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar pitchounette » Mer Juin 14, 2006 7:17 am

et bien ça va ça va.
Je quitte mon job aujourd'hui, en congés jusqu'au 22 juin puis licenciée...
Hiet soir, j'ai fait un barbecue avec des potes, et c'était bien arrosé, Aïe ! Aïe ! Aïe !

Je pèse 57 kilos. Mais le reste c 'est un peuc ompromis ; trop de java prévues au programme ce mois ci.

Bisous
Soph
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Je veux perdre 5 kilos en 2 semaines... qui me suit???

Message non lupar alavoila » Mer Juin 14, 2006 12:32 pm

ah mais ta perdu deux kilos en une semaine c'est bien sa? Ah c'est super bien la chance moi j'ai rien perdu, :cry: je suis deg mais bon!

alors c'est fini le travail, tu seras plus a la maison! j'espere que tu seras pas trop tenté de manger par ennuie!!
alavoila
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Juin 05, 2006 10:29 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités