jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Juil 02, 2020 7:45 pm

Coucou jis pas de souci.

Ca y est j'ai eu mon tour d'osteo et c'était bien violent hahaha elle m'a dit que j'étais tellement tendue de partout (tensions musculaires hein) pour mon âge qu'elle avait jamais vu ça.
Elle m'a mis ko ^^ faudra refaire une séance le 21 parce qu'il y du coup beaucoup à faire et appliquer beaucoup de chaud (snif)

Super les 200g en moins et le menu !

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 02, 2020 8:17 pm

Coucou Lei, bon super pour l'ostheo tu dois être épuisé!
Mais malgré tout ça va te faire beaucoup de bien, fait attention quand même ne fait pas l'imprudence après l'ostheo.
Prend soin de toi.
Bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Ven Juil 03, 2020 12:11 pm

Coucou jis, oui pour le coup je suis totalement KO !

Ca va que je sois en

En fait mon bassin était complètement verrouillé, les nerfs sciatiques étaient extrêmement douloureux en plus elle a dû bosser énormément dessus. Les épaules en forte tension, les jambes très raides, le psoas raide aussi, la joie.

Là j'ai un beau réveil de douleurs sur les épaules, le dos, les genoux, les 2 chevilles, la main droite, le ventre et le cou je douille un peu ^^

Ce week-end c'est repos forcé pas le choix ! Ca va que mon chéri soit du matin samedi et dimanche et qu'on n'avait pas prévu de trucs l'après-midi.
Bisous je repasse sur ton journal plus tard pour voir tes menus :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juil 03, 2020 2:56 pm

Coucou Lei, ma pauvre pas facile tout ça! Courage
Repose toi alors.
Du coup moi ce matin café, pain, margarine, confiture de cerises.
Midi pâtes, reste de mes épinards, viande coeur de boeuf sauce moutarde vin blanc ail persil, 1 faicelles de chèvre et 1 café.
Soir salade verte, tomates, vinaigrette maison, petite quenelles de légumes poêlé, 1 faicelles de chèvre.
Très belle aprem bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Sam Juil 04, 2020 4:50 pm

Coucou repas nickel de chez nickel ! Comment ça va ?

Je me suis sacrément reposée aujourd'hui, j'étais claquée de chez claquée.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 04, 2020 9:35 pm

Coucou Lei, je vais bien merci, j'espère que toi aussi tu vas mieux, ça fait du bien desfois d'avoir une journée repos.
Ce matin comme d'habitude.
Midi pâtes, tomates cerises, chipolatas 2 et 1 mergez, 1 petites tarte individuelle citron meringuer.
Ce soir 1 faicelles de chèvre, 1 abricot.
Très belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Dim Juil 05, 2020 10:14 am

Coucou jis ça commence à aller mieux merci :)

C'est tout à fait raisonnable.
Bonne journée bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 05, 2020 10:53 am

Coucou Lei, merci pour ton message.
Ce matin je me suis pesait 67,400 ça continue de baissé, je suis très contente!
Ce matin comme d'habitude.
Midi salade de perles typiac, crevettes, tomates, sauce maison au fromage blanc, citron, ciboulette, oignons émincé crû, menthe fraîche.
Une compote ssa.
Ce soir je dirais le reste de ma journée.
Bisous bon dimanche!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 05, 2020 10:53 am

A plus tard
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 05, 2020 5:21 pm

Coucou Lei
Cette aprem marche à pied dans les bois, on a du faire une bonne heure de marche.
Pour ce soir salade verte, tomates, reste de quelque pâtes et blanc de poulet, une part de melon ou pastèques.
Très belle soirée bisous et à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Dim Juil 05, 2020 8:14 pm

Coucou jis, super salade ! Trop contente pour ton poids qui continue à baisser !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 06, 2020 2:29 pm

Coucou Lei, merci pour ton soutien.
Ce matin comme d'habitude.
Midi salade d'andive, 1 oeuf, tomates, radis, vinaigrette maison avec une cuillère d'huile de noix, pain, 30grammes de fromage, un morceau de pastèques bien fraîche, 1 café.
Ce Soir pas encore d'idées à voir.
Belle aprem bisous à plus tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 06, 2020 6:10 pm

Coucou Lei, pour ce soir, pommes de terre, courgettes , 1 boîte de sardines à la tomate, 1 morceaux de pastèque.
Très belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 07, 2020 3:41 pm

Coucou Lei, ce matin café, pain, margarine, confiture de mirabelles.
Midi lasagnes maison avec un peu de gruyère, 1 café.
Ce soir salade verte, maïs, 1 tomate, quelques pâtes, avec 1 sauce au yaourt, 2 pruneaux.
Très belle soirée je repasse plus tard pour voir ta journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 1955
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Mar Juil 07, 2020 7:55 pm

Coucou jis rien à redire pour aujourd'hui :)

Tout à fait raisonnable et puis c'est bon les lasagnes maison :)

Bonne soirée bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 965
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités