journal de bord d'heartbreakhotel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 29, 2017 9:47 am

tu es tombée sur un fieffé connard ma pauvre.... Une relation doit t'apporter de la joie, de la confiance en toi. Elle doit illuminer ta vie, la rendre plus facile car le poids des choses est partagé.
Tu as l'air de sacrément morfler, ce qui est logique vu ce que tu nous décris....

Prends la décision qui sera la meilleure pour TOI et seulement pour TOI !

bon courage, ce n'est jamais un moment facile..
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 29, 2017 4:07 pm

salut!

merde! quitte le ce con! il te fait perdre ton temps!

et le prochain tu ne lui donnes rien du tout avant de t'être assurée que c'est un vrai prince charmant !!!

courage! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Leï » Lun Sep 04, 2017 10:17 pm

Ma pauvre t'as vraiment pas de chance ...
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar karinelu1215 » Lun Sep 04, 2017 11:07 pm

Alors file et vole De tes propre ailes

Il te calcule que pour la bagatelle tu mérite un homme qui te respecte et qui t'aime !!

Seul On est parfois très bien croit Moi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Sep 12, 2017 11:40 pm

Oui c'est sûr, je le sais au fond de moi même que telle que la situation est maintenant, ça ne m'apporte que du mal. Le truc c'est que j'aimerais tellement que la situation soit autrement avec lui, qu'il veuille enfin être avec moi etc.. C'est pour ça que je reste un maximum afin d'essayer toutes les stratégies qui pourraient éventuellement marcher, pour ne pas finir avec des regrets quand j'aurais tout essayé et que je pourrais finalement partir.
Je ne sais qu'on ne force pas quelqu'un à nous aimer, mais si au fond de lui il avait ne serait-ce qu'un peu d'attachement, il doit bien y avoir un moyen de lui en faire prendre conscience.. Mais je ne sais pas quel moyen.. Me rapprocher et essayer de créer un lien plus fort avec lui autour de choses qui peuvent nous rassembler, ou au contraire mettre plus de distances pour créer un manque. C'est vraiment pas facile.. Le truc c'est qu'il a l'impression que le lien ne se crée pas entre nous, mais on se voit toujours entre 4 murs, sans télé sans rien, donc oui forcément un moment donné on a rien à se dire, il y a des blancs..
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre de relations avec un homme et si vous êtes parvenues à arranger les choses..
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 13, 2017 7:36 am

Nan désolé la seule fois où j'ai ressenti ce genre de sentiments j'ai quitté mon ex.. Donc pour le coup je ne vais pas te donner le conseil que tu attends !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Hérine » Lun Oct 16, 2017 9:26 pm

Bonsoir,
Tu es jeune, ne perd pas ton temps avec le premier venu. Il n'y aucun mal à faire des essais et des erreurs. Je pense d'ailleurs que homme comme femme, on bonifie avec les expériences. L'important c'est de s'investir dans la relation, de parler et si on constate que nos souhaits divergent de trop, il faut prendre la décision qui s'impose.
Les stratagèmes c'est négatif et pour toi et pour lui.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités