journal de bord d'heartbreakhotel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Pandora » Lun Aoû 08, 2016 1:28 pm

Ah le noir.... La couleur privilégiée par nous toutes .... Et pourtant les couleurs nous mettent si bien en valeur... Il faut juste oser!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Aoû 09, 2016 2:06 am

Pour les couleurs j en porte parfois mais surtout je camoufle mes bras même quand il fait très chaud, et pour le haut du corps jusqu'en dessous de l'entrejambe je cache aussi (genre tunique etc)

Aujourd'hui : matin: flocons avoine +lait + demi pamplemousse
Soir: blanquette de veau maison (donc je sais pas pour les calories mais c'était hyper rassasiant) + 1 quart de melon.

J'ai un problème avec mes seins, j'en ai pas perdu beaucoup mais jen avais déjà perdu lors de mon ancien régime donc en tout ça doit faire beaucoup.. Bref y'a trop de peau (je peux la tirer un peu) ça tombe pas encore et j'aimerais éviter ça justement...
Des conseils ? Étés vous passer par là ?
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Aoû 09, 2016 2:58 pm

Aujourd'hui 58.7 je suis contente on commence à s'éloigner des 60.
J'ai lu que plusieurs d entre vous ont des jeans tests, j'en ai un Lévi-Strauss qui taille très petit, pareil je commence à rentrer dedans , et aussi 2 robes dont la fermeture qui se situe a la taille ne ferme pas (il manque quelque cm). Je les essaierai quand j'aurai reperdu 1 ou 2 kilos. C'était soi disant taille unique mdr
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Mar Aoû 09, 2016 7:28 pm

Super pour toi! Tu dois être trop contente ( de continuer à perdre et de rentrer dans ce jean ...pour les robes, ce n'est qu'une question de temps)! :D
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Aoû 10, 2016 2:08 am

C'est sur mais y'a pas beaucoup de gens qui m ont dit que j avais maigri (bon je vois très peu de gens donc c'est peut être normal..)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Mer Aoû 10, 2016 5:03 pm

Oui mais le régime, on le fait pour soi avant tout, non ?
Et puis, ce n'est peut être pas si flagrant pour les gens qui nous voient au quotidien car ça se fait très progressivement ...ce n'est pas comme si on perdait 5 kilos du jour au lendemain!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Aoû 10, 2016 5:37 pm

Oui bien-sûr que c'est tentant d'être mince mais je l'ai pas vraiment fait pour moi. Je l'ai fait pour qu'on arrete de m'appeler la grosse surtout. C'est sur que mon corps me plait beaucoup plus mais la motivation n'aurait jamais été assez grande si mon poids n'avait pas été la cause d'insultes incessantes chez moi, jusqu'à me piquer mes vêtements en me disant que toute façon j'étais trop grosse pour mettre ça.

Et aujourd'hui j'ai revu quelqu'un qui ne m'a pas vu depuis longtemps, j'ai pas dit que je faisais régime et la personne n'a rien remarqué. Je trouve que ma tenue du jour n'est pas flatteuse , on dirait une petite boule, pourtant quand j'avais plus de poids ça m'amincissait.Un peu déçue quand même.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Aoû 10, 2016 11:48 pm

Couscous ce soir..En trop grande quantité...
J'ai acheté une crème antirides d aldi pour mettre sur ma poitrine et on verra bien!
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Jeu Aoû 11, 2016 12:41 am

heartbreakhotel a écrit:Oui bien-sûr que c'est tentant d'être mince mais je l'ai pas vraiment fait pour moi. Je l'ai fait pour qu'on arrete de m'appeler la grosse surtout. C'est sur que mon corps me plait beaucoup plus mais la motivation n'aurait jamais été assez grande si mon poids n'avait pas été la cause d'insultes incessantes chez moi, jusqu'à me piquer mes vêtements en me disant que toute façon j'étais trop grosse pour mettre ça.

Et aujourd'hui j'ai revu quelqu'un qui ne m'a pas vu depuis longtemps, j'ai pas dit que je faisais régime et la personne n'a rien remarqué. Je trouve que ma tenue du jour n'est pas flatteuse , on dirait une petite boule, pourtant quand j'avais plus de poids ça m'amincissait.Un peu déçue quand même.


Sympa ton entourage! Ce ne sont pas des " amis", j'espère qui te font ce type de remarques ...sinon il faut changer d'amis! Pour les " neuneus" qui te font ce genre de remarques, il ne faut pas hésiter à les rembarrer comme il faut! :evil:
Dis-toi que si les autres ne remarquent rien, toi, au moins, tu te sens mieux dans ton corps et c'est là l'essentiel!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 11, 2016 9:15 am

Des imbéciles ces personnes qui se disent "amis" :Invision-Board-France-106:
Tu t'en fous des autres ... Le principal est que tu te sentes mieux dans ton corps !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Ven Aoû 12, 2016 12:30 pm

Ah non ce n'était pas mes amis, c'est surtout ma mère qui me disait ça. A voir si c'était par méchanceté ou parce qu'elle voulait que je devienne comme elle voudrait que je sois, ce qui est impossible car elle est trop perfectionniste: par exemple elle trouve Charlize théron bien faite mais elle n'aime pas le corps de Kate Moss.
En plus depuis quelque temps elle voue un culte à la musculature lol

Bon, contente de pas avoir repris malgré ces gros repas, c'est déjà ça.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Aoû 12, 2016 8:48 pm

GRRRR!!! Ca a planté juste quand j'ai envoyé, donc perdu ton mon message!

Je refais donc en plus court : Tu sais, mon mari a beaucoup perdu l'année dernière mais comme je le vois tous les jours, je n'avais rien remarqué. C'est quand je vois les photos que je réalise...
La personne a peut-être vu, même si elle n'a rien dit ;-)

Sinon, fais le régime pour toi, pas pour les autres. Je sais, facile à dire, mais le plus important soit que tu sois bien dans ton corps.
Mais il est vrai que notre société actuelle ne jure que par la minceur, à outrance d'ailleurs! Donc pas évident de s'y retrouver!

COURAGE!!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Ven Aoû 12, 2016 10:07 pm

Je suis quand même choquée que ta mère se permette de te faire de telles remarques ...j'espère au moins qu'elle a remarqué que tu as perdu du poids ?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Sam Aoû 13, 2016 12:37 am

Vous avez raison les filles, d'ailleurs maintenant que j'ai perdu des kgs je suis très motivée pour la suite, donc maintenant je le fais pour moi :) mon rêve c'est de m'acheter un vélo elliptique pour tonifier tout ça, à moins que je saute le pas et que j'aille en salle? Mais bon je voudrais pas y aller seule et la vérité c'est que j'ai plus de souffle au bout de 2minutes de sport (en plus je fume).

C'est vrai que c'est pas évident de remarquer la perte de poids chez les gens, personnellement je ne remarque jamais rien chez les autres ( car je n'observe pas vraiment leur corps)..
Pour ma mère elle s'est juste contentée de dire que ''ça commence à devenir intéressant'' lorsque je lui avais annoncé que j'étais en dessous des 60. Mais je ne sais pas si elle avait remarqué. En fait j'ai perdu beaucoup de cm des hanches (avant ça me fesait une énorme bouée, qui n'est plus là) donc pour moi c'est très voyant.
Et la dernièrement j'ai perdu un peu de la taille (halleluiah!)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Dim Aoû 14, 2016 9:23 am

Mais tu mesures quelle taille pour être enveloppée alors que tu es en dessous des 60kg ?

Sinon moi j'ai un peu le même cas que toi. J'ai perdu 12kilos donc faut être aveugle pour ne pas voir que j'ai perdu du poids lol pourtant certaines personnes ne m'ont JAMAIS rien dit... Passe au dessus de ça.. Car tu n'as pas fini sinon!

Pour les vêtements c'est le soucis du régime: Faut renouveler au fur et a mesure car des vêtements qui t'allaient vont faire sac puisque que tu as perdu! Et quand on flotte dedans.. C'est pas beau!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités