journal de bord d'heartbreakhotel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Akiko » Jeu Juin 30, 2016 8:38 pm

le nombre de calories dépendent aussi de ta constitution (petite-grande, ossature fin ou pas).
mais c'est vrai que si tu grossi en mangeant 900 kcal... c'est bizarre...

Moi aussi j'ai remarqué que je m'étais affinée sans que je perde vraiment de poids....
Akiko
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 13, 2016 11:49 am
Localisation: Suisse

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Jeu Juin 30, 2016 9:22 pm

Oui c'est vrai que c'est bizarre, mon père est l inverse de moi, il cherche désespérément à grossir sans jamais y parvenir.. Même avec des compléments hypercaloriques délivré s par le médecin.
Cette semaine j'ai bien marché , sauf dimanche. Aujourd'hui 12km mais j'ai mangé 1100 calorie (ça monte vite avec le pain et les weetabix lol, je ne sais pas si je vais en racheter car c'est tentant après mon dîner).

Je ne suis ni petite ni grande ,1m64 mais du côté maternel les gens se portent bien (pas obèse mais surpoids)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Dim Juil 03, 2016 1:38 am

Aujourd'hui 61.2kg.
petits vertiges ce matin, peut être un excès de café.. J'espère sue ce n est pas à cause du régime. Je suis à 61kg et on va dire que c était mon premier objectif car c'est a ce poids que j'avais abandonné mon régime il y a 2 ans, je n ai donc jamais pu aller en dessous des 60.
Mon prochain objectif est donc de passer en dessous des 60..pour le moment je savais a quoi m attendre puisque j avais déjà fait ce poids mais là je me prepare a rentrer dans l inconnu.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar flinea » Dim Juil 03, 2016 10:20 am

C'est super. J'imagine que tu dois être contente d'avoir retrouvé ce poids là. Bonne continuation pour la suite. Et si les vertiges reviennent, augmente un peu les quantités ou prends un peu de sucre.
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
flinea
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Juin 23, 2016 9:29 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Dim Juil 03, 2016 12:57 pm

Tu dois être contente! Surveille quand même ces vertiges ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar clafail » Lun Juil 04, 2016 8:42 am

As tu eu d'autres vertiges ? Faut que tu surveilles car si c'est le régime qui te donne des vertiges ce n'est pas bon !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 04, 2016 5:37 pm

Je répète la même chose: Gare aux vertiges! Tu te restreins peut être de trop...

Tu as perdu depuis? Car si tu prends du poids a 900kcal/jours tu as peut être un petit soucis hormonal type tyroïde ou pilule (je sais si tu en prends une) non adaptée..
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Juil 06, 2016 11:30 am

Bon on va dire que j ai un peu augmenté les calories depuis les vertiges (je suis passé vers 900 et parfois je suis monté jusqu'à 1000) en augmentant la marche bien-sûr (entre 7et10km par jour) et résultat je passe à 61.5 (+300grammes) . Si je continues comme ça je vais vite grossir et tout lâcher, donc je vais essayer de me restreindre un peu, surtout que samedi je pars une semaine en vacances.
Non je ne prends pas la pilule (aie ça me rendrait sûrement obèse du coup lol).
Mais bon sont ils vraiment précis quand ils indiquent les calories sur les paquets ?
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Juil 06, 2016 11:38 am

Donc voici mes calories depuis le 1er juillet
1er: 876
2: 825
3 : 1218
4: 1029
5: 974

Est ce que le fait de ne pas toujours avoir le même nombre de calories journalieres peut jouer dans la prise de poids?
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar flinea » Mer Juil 06, 2016 11:47 am

Je ne pense pas que cela soit la variation du nombre de calories parce que ça ne varie pas beaucoup chez toi. Tu serais à 2000 puis 900 puis 2000, ok mais là, non. Je ne pense pas que tu puisses manger moins que tu ne le fais. Après, est-ce que ce sont de bonnes calories ? Manges-tu assez de protéines par exemple ? Il y a peu-être moyen que tu manges mieux en terme d'équilibre mais c'est à toi de voir !Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
flinea
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Juin 23, 2016 9:29 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Juil 06, 2016 1:09 pm

Je ne sais pas trop mais je pense que oui. J'ai éliminé la viande rouge pendant le regime mais je mange quand même jambon ou blanc de poulet ou thon ou oeufs.
Ça peut-être une ou 2 fois par jour, si je me lève tard je ne mange pas le midi (normal), si je me lève tôt je mange un truc vite fait a midi comme 1tr. De jambon et une crudité ou une tranche de pain parfois.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar clafail » Mer Juil 06, 2016 3:31 pm

Si tu veux note nous tes repas au jour le jour (sur quelques si tu ne veux pas le faire systématiquement) mais comme ça on pourra vraiment se rendre compte de ce que tu mange dans une journée et te conseiller si besoin :wink: car comme le dit flinea, ce n'est pas ce peu de différence de calorie qui fait la différence !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Jeu Juil 07, 2016 11:56 pm

D'accord donc aujourd'hui pas eu le temps de prendre le petit dej à part mes cafés car j'avais des trucs a faire, et après j'ai zappé.. Donc j'ai juste mangé au soir , c'est pas bien mais bon..je me suis levée tard donc pas grave.
11h: 2 cafés
Soir laitue avec le jus d'un citron, 2 oeufs et la moitié d'une boite de thon, et environ pour 150 calories de chocolat noir (3 carrés)

Sinon je me suis pesée ce matin 60.9
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar flinea » Ven Juil 08, 2016 5:38 am

Effectivement, ça fait peu sur la journée. En même temps, ton poids baisse bien. Tu es habituée à manger peu donc pour maigrir, il faut que tu manges encore moins. Ce qui est difficile, je suppose, c'est de tenir sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
flinea
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Juin 23, 2016 9:29 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar misty » Ven Juil 08, 2016 3:29 pm

C'est vrai que tu manges très peu mais le résultat est là : tu as réussi à perdre!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités